La planète des Wraiths

Répondre
Von Paulus
Major
Major
Inscrit : 29 août 2005, 15:39
Pays : Alsace
Lieu : Metz

Re: La planète des Wraiths

Message non lu par Von Paulus »

Dernier message de la page précédente :

Euh .....................je sais pas.
en fait je crois que je me suis gourré de sujet LOL, j'aurais du le mettre dans technologie wraith.

Pour les planetes , il est possible qu'il y ai plusieur planetes ( 10 )qui produisent des vaisseaux mais je pense que sa fait longtemps qu'ils n'ont plus construit
Anubis.
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 11 nov. 2004, 16:55
Pays : France
Lieu : Nellis Air Force Range, Nevada

Message non lu par Anubis. »

Euh, pourquoi 10?!! tu as des infos qu'on a pas? lol
Et pourquoi tu penses qu'ils n'en ont pas construit depuis longtemps?

D'ailleurs on parle beaucoup ici des planètes dans un rôle assez sommaire, celui de la construction de vaisseaux car comme je l'ai dit pour moi ils sont obligé d'avoir des planètes pour ça, mais pourquoi n'auraient-ils pas une ou plusieurs planètes pour y vivre tout simplement?

Les vaisseaux c'est bien pour hyberner mais seulement pour les grands déplacements, comme pour aller chercher de la nourriture par exemple.
Il ne faut pas oublier que les Wraiths ont un autre moyen d'aller chercher de la nourriture, les portes des étoiles...
Guiguioh
I am legend of SGF
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19

Message non lu par Guiguioh »

Moi je pense qu'un vaisseau ruche est construit à la naissance de chaque nouvelle Reine, ni plus ni moins. Donc ils en construisent forcément encore de temps en temps.

Sinon une planète d'habitant peut-être, mais ça supposerait une ruche non mobile.
Von Paulus
Major
Major
Inscrit : 29 août 2005, 15:39
Pays : Alsace
Lieu : Metz

Message non lu par Von Paulus »

CITATION Euh, pourquoi 10?!! tu as des infos qu'on a pas? lol
Et pourquoi tu penses qu'ils n'en ont pas construit depuis longtemps?
Ouais je le sais par le fils du cousin de la Tante de lgrand mére de la niece de mon voisin de quartier qui est policier municipale LOL :D

Bon c'était pas marrant <_<

Ah ouais je viens de comprendre ta question LOL
Je voulais dire une douzaine , et je pensai effectivement que sa fesait longtemps qu'il navait pas construit de ruche.
Mais une planete ou il vive pourquoi pas ce serait se jetter dans la gueule du loup pour une equipe SG d'y aller
Anubis.
Lieutenant Général
Lieutenant Général

Et bien oui, c'est bien là où je veux en venir! Ce serait quand même beaucoup plus pratique pour eux de faire des "descentes" sur d'autres planète via la porte des étoiles pour s'approvisionner en humains! Déjà qu'ils manquent de nourriture dans leur galaxie, si en plus il faut qu'ils se tapent tout le chemin à chaque fois!

De plus, on ne devient pas une race si avancée en vivant dans de simples vaisseaux spatiaux!
Périclès
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 01 déc. 2005, 01:16

Message non lu par Périclès »

Salut
Selon moi il y aurait une seul et unique planète ou les wraiths serait née. j'entends par là un endroit propice à l'apparition de cette forme de vie. il se peut qu'ensuite les wraiths ait quitté ce monde car il leur semblait bien vide...et se ballade dans l'espace pour mumuser.
La construction de leur vaisseau peut se faire dans l'espace. Les champs d'astéroïdes peuvent fournir le minerai nécessaire.

Une chose est sur, au départ il devait y avoir une reine et qui sait peut être que la rivalité de ces enfants l'amuse ! il faut rappeler qu'a l'arrivé des anciens les wraiths se sont unis.

Chose que j'ai vu au cours de ces messages, l'un d'entre vous à dis les wraiths sont en guerre. Faux, ils se sont pas en guerre mais des légère friction se font entre les différents clans, comme le montre l'épisode 2x11 ou il a fallut tirer sur lme vso ruche pour qu'il s'entretuent.

Je peux me tromper.. le vin rouge c'est dangereux ^
Anubis.
Lieutenant Général
Lieutenant Général

Comme nous le verrons dans les épisodes prochains
Spoiler
les Wraiths sont en pleine guerre civile
Et tu dis que dans l'espace les champs d'astéroïdes pourraient leur apporter le minerai nécessaire à la construction de leurs vaisseaux; déjà je ne suis pas convaincu que des astéroïdes puissent servir à cela, mais en plus ça ne change rien au problème : comment construire un vaisseaux spatiale dans l'espace?!!
Guiguioh
I am legend of SGF

Il faut des champs de construction fait à l'avance pour ça, donc je pense que c'est plus simple de le faire dans l'atmosphère je pense. Surtout que je doute que les vaisseaux Wraith soient en minerai principalement à les voir.
Hermès
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 27 avr. 2005, 15:44
Lieu : Paris

Message non lu par Hermès »

CITATION (Guiguioh,Jeudi 1er Décembre 2005 à 10:58) Il faut des champs de construction fait à l'avance pour ça, donc je pense que c'est plus simple de le faire dans l'atmosphère je pense. Surtout que je doute que les vaisseaux Wraith soient en minerai principalement à les voir.
oui et d'ailleurs comment amènent ils (les wraiths) de la matière organique dans leur vaisseau? Est ce que c'est eux qui la sécrète ou par un procédé quelconque ou bien ils utilisent une substance organique d'une planète (mousse ou plante...)?
De toute façon faut bien qu'ils soient sur une planète pour construire leur vaisseau et rassembler tout les matériaux (organique ou non).
Anubis.
Lieutenant Général
Lieutenant Général

Donc je pense que nous sommes tous d'accord maintenant pour dire que les Wraiths ont forcément au moins une planète et même très probablement plusieurs puisque leur espèce semble divisée en plusieurs "clans" si je puis dire.
walsorg
Soldat
Inscrit : 02 janv. 2006, 21:22

Message non lu par walsorg »

Les wraith comme toutes races malgré qu'ils hiberne ds d'immense vaiseau ruche , ont du se developper sur une planete ca serait interressant de la voir ou des les voirs... :gate:
BOOBY
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 20 nov. 2005, 18:12

Message non lu par BOOBY »

ben apparement oue tout le monde est d'accord comment pas l'etre toute les races se sont developpes sur une planete c'est obligatoire...
Ca me plairai assez de voir a quoi elle ressemble mais je pense que nous ne pouvons pas y avoir acces en porte parceque sinon les anciens auraient envoyes des bombes ou des trucs comme ca non ?
Freir
Major Général
Major Général
Inscrit : 21 août 2005, 19:23

Message non lu par Freir »

Les Wraith se sont dévellopés sur une planète en premier comme les Goa'uld. On voit dans le zode "38 Minutes" qu'ils ont des liens avec la créature qui attaque Sheppard et c'est à partir de là qu'ils se sont dévelloper et commencer à assimiler des technologies pour pouvoir rivaliser avec les Anciens ;)
Ienpk
Colonel
Colonel
Inscrit : 17 déc. 2005, 12:56

Message non lu par Ienpk »

Cesser de parler de "reine". J'ai jamais vu de reine et si c'est ainsi que fonctionne leur société, baliser le.
La femelle Wraith vue dans l'épisode 0102 n'est pas une reine mais une gardienne, une concierge...
CITATION CARETAKER: *Dieing* You don't know what you have done. We are merely
the Caretakers for those that sleep. When I die the others will
awaken. All of them. *she dies*
Pour ce qui est de leur planète, il faut impérativement qu'il aient eu un endroit ou apparaitre, a moins que les Wraith soient apparu dans des laboratoires (quelqu'un a dit:"par accident"?).

Ce n'est pas nécessairement celle de l'épisode 0104, il se peut que les Wraith les aient répandu sur différentes planètes au fur et à mesure de leur voyages, puiqu'il peut s'agir d'animaux de compagnie quoique encombrant dès qu'il faut les nourrir...

PS: les Wraith ont une seule planète d'origine. La probabilité que deux espèces apparaissent simultanément sur plusieurs planètes différentes (donc sans aucun lien génétique) dans une meme galaxie est quasiment nulle. Mais qui sait? Quand je disais que les Wraith ont peut etre répandu "l'insecte", il pouvait s'agir en fait des Ancuetas....
CITATION Et tu dis que dans l'espace les champs d'astéroïdes pourraient leur apporter le minerai nécessaire à la construction de leurs vaisseaux; déjà je ne suis pas convaincu que des astéroïdes puissent servir à cela, mais en plus ça ne change rien au problème : comment construire un vaisseaux spatiale dans l'espace?!!
Il y a beaucoup plus (vraiment beaucoup plus) de matière première dans l'espace (astéroides, étoiles, nébuleuses, poussières etc.........) que dans n'inporte quel planète.
Construire un vaisseau dans l'espace ne pose aucun problème, voire moins que sur une planète (pas de gravité genante). Comment croit tu que la station spatiale internationnale est assemblée?

CITATION comment amènent ils (les wraiths) de la matière organique dans leur vaisseau?
La matière organique, c'est du carbone, de l'hydrogène, de l'azote, de l'oxygène etc..... Tu peux trouver tout ça dans l'espace et encore une fois, en bien plus grande quantité que sur une planète. Pour ce qui est de l'amener au vaisseau, on peut procéder de la meme manière que pour apporter de la nourriture, c'est à dire comme n'importe quel composant du vaisseau.....
Do you have any memories of Mars?
Guiguioh
I am legend of SGF

BOOBY : Les Anciens ont mis des humains sur la planète où mes Wraith sont apparus, donc il y avait forcément une porte. Mais si les Wraith ont découvert comment l'utiliser, alors ils ont pu se répendre bien avant que les Anciens s'en rendent compte.
CITATION il faut impérativement qu'il aient eu un endroit ou apparaitre, a moins que les Wraith soient apparu dans des laboratoires
On sait déjà que ce n'est pas le cas.
CITATION Quand je disais que les Wraith ont peut etre répandu "l'insecte", il pouvait s'agir en fait des Ancuetas....
Spoiler
Non ce n'est pas du tout ça. Les insectes sont apparus par l'évolution.
Et ça ne peut pas être des animaux de comppagnie, car les Wraith ont évolués à partir de ses petites créatures (cf 1x18.)
Dernière modification par Guiguioh le 08 janv. 2006, 21:42, modifié 1 fois.
BOOBY
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 20 nov. 2005, 18:12

Message non lu par BOOBY »

>>Guiguioh je sais bien je voulais dire par la que nous ne pourrions pas y acceder parceque parcequ ils ont bloquer la porte avec un iris ou un truc du genre
Anubis.
Lieutenant Général
Lieutenant Général

Non attends, le fait qu'il y ait dans l'espace toutes les matières premières nécessaires à la construction de vaisseaux ne change rien au problème. Déjà je ne suis aps du tout sûr de cette affirmation, mais en plus ça ne change rien puisque la question est : comment construire un vaisseau dans l'espace?!! Et surtout pourquoi, même si c'était possible? Ben oui faut vraiment être con pour faire ça dans l'espace au lieu de le faire sur la terre ferme d'une planète!

Autre chose, la gardienne dont tu parles dans l'épisode 102 est bien une reine. Elle a pour mission de veiller sur ceux qui sont endormis avec quelques autres, mais c'est bien une reine.
Guiguioh
I am legend of SGF

CITATION >>Guiguioh je sais bien je voulais dire par la que nous ne pourrions pas y accéder parce que parce qu'ils ont bloquer la porte avec un iris ou un truc du genre
Pour quoi faire. Les Wraith, si blocage il y a eu, ils l'ont forcément fait sauter pour utiliser la porte. Et franchement une fois les Wraith capable de voyager, une telle protection ne sert à rien.
CITATION Autre chose, la gardienne dont tu parles dans l'épisode 102 est bien une reine. Elle a pour mission de veiller sur ceux qui sont endormis avec quelques autres, mais c'est bien une reine.
+1
Doci
Soldat
Inscrit : 08 janv. 2006, 00:30

Message non lu par Doci »

bonsoir, tout le monde!!!
Moi je pensais à un truc un peu plus rationnel.Et si c'était les anciens qui par des manipulations génétiques avaient créee par hasard le premier Wraith? (en l'occurence une reine). Ils étaiant très bon pour les manipulations les Anciens, tout comme les Wraiths ont manipulés certains humains? enfin ce n'est qu'une théorie comme tant d'autres...
Guiguioh
I am legend of SGF

CITATION Et si c'était les anciens qui par des manipulations génétiques avaient créé par hasard le premier Wraith? (en l'occurrence une reine).
Non on sait que ce n'est pas ça. Les Wraith sont apparu à cause du contact entre les insectes de 38 minutes et les humains.
Spoiler
Les Eratus sont capable d'assimiler l'ADN de leur nourriture pour l'intégrer à leur ADN. C'est ça qui a créé les Wraith.
Pour ce qu'on en sait, les Anciens ne sont pas des maîtres de la génétique.
Ienpk
Colonel
Colonel
Inscrit : 17 déc. 2005, 12:56

Message non lu par Ienpk »

CITATION Autre chose, la gardienne dont tu parles dans l'épisode 102 est bien une reine. Elle a pour mission de veiller sur ceux qui sont endormis avec quelques autres, mais c'est bien une reine.
Et d'ou tu tiens ça? (juste une question)
CITATION Non attends, le fait qu'il y ait dans l'espace toutes les matières premières nécessaires à la construction de vaisseaux ne change rien au problème. Déjà je ne suis aps du tout sûr de cette affirmation, mais en plus ça ne change rien puisque la question est : comment construire un vaisseau dans l'espace?!! Et surtout pourquoi, même si c'était possible? Ben oui faut vraiment être con pour faire ça dans l'espace au lieu de le faire sur la terre ferme d'une planète!
Je ne vois vraiment pas ce qui te pose problème. Meme nous, Terriens, nous pouvons construire dans l'espace: station spatiale internationnale (redondant). Et encore une fois, il n'y a pas de gravité (presque pas) dans l'espace, donc pas de poids. Construire dans l'espace est plus simple que sur une planète.

PS: pour ce qui est des quantité de matières premières, d'ou croit tu que vient la matière qui constitue les planètes?
CITATION Et ça ne peut pas être des animaux de comppagnie, car les Wraith ont évolués à partir de ses petites créatures (cf 1x18.)
Et alors?
CITATION Pour ce qu'on en sait, les Anciens ne sont pas des maîtres de la génétique
Compte renu de leur niveau de technologie, ils l'étaient forcément, c'est implicite et il n'y pas besoin de cinquante millions d'années de recherche pour ça. Quelques siècles suffiront.
Dernière modification par Ienpk le 08 janv. 2006, 22:08, modifié 1 fois.
Do you have any memories of Mars?
Répondre

Revenir à « Atlantis ›› Général »