vaisseau mere d'anubis vs tous les vaisseaux des w

Répondre
Guiguioh
I am legend of SGF
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19
Pays : France

Re: vaisseau mere d'anubis vs tous les vaisseaux des w

Message non lu par Guiguioh »

Dernier message de la page précédente :

En quoi un combat de vaisseaux peut-être sans fin ? Il y a forcément un vainqueur. :rolleyes:
balrog8
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 09 avr. 2005, 23:17
Lieu : Lille et Cachan

Message non lu par balrog8 »

j'en ai marre de ces sujets, ils pourrissent le forum et detruisent le top 10.
Et l'orthographe vous connaissez???
S'il vous plait Modos, fermez ce sujet!!!!!
Merci d'avance,
Balrog
Matrix2
Major
Major
Inscrit : 28 juin 2005, 00:01

Message non lu par Matrix2 »

CITATION (balrog8,Samedi 22 Octobre 2005 à 13:00) j'en ai marre de ces sujets, ils pourrissent le forum et detruisent le top 10.
Et l'orthographe vous connaissez???
S'il vous plait Modos, fermez ce sujet!!!!!
Merci d'avance,
Balrog
+1
franchement ca sert a rien de faire des topics dans le genre "replicateur vs anciens" ou encore "vaisseau wraith vs vaisseau goa'uld" :ph34r:
autant faire un topic pour les crossovers atlantis/sg-1, ca pourrait être interessant, mais la franchement a quoi ca sert???? :blink:
There must be some way out of here...

http://princess.nuts.free.fr/blog
MALEK
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 04 nov. 2005, 16:25

Message non lu par MALEK »

Le vaisseau d'Annubis car la téchnologie des Wraith n'est pas très avencé
odysseus
Major
Major
Inscrit : 25 oct. 2005, 12:58
Pays : france

Message non lu par odysseus »

un vaisseau qui a le pouvoir de detruire une planete contre celui d'une race tres avancé je pense que c'est celui qui peut detruire la planete
it's gonna be legen..wait for it..dary!
===========
when i'm sad, i stop being sad and be awesome instead, true story
=========================
quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras
Paul Muad'Dib
Colonel
Colonel
Inscrit : 24 août 2005, 17:51

Message non lu par Paul Muad'Dib »

CITATION (MALEK,Samedi 10 Décembre 2005 à 20:12) Le vaisseau d'Annubis car la téchnologie des Wraith n'est pas très avencé
heu la technologie Wraith est avancé
certe moin que celle des Anciens et donc d'Anubis
mais elle est toujours supèrieur à celle des Goa'ulds ;)
Guiguioh
I am legend of SGF

CITATION Le vaisseau d'Anubis car la technologie des Wraith n'est pas très avancé
Mais bien sûr. :rolleyes: Les Wraith sont la deuxième race la plus avancée que l'on connaît et elle rivalise dans certains domaines avec les Anciens.

odysseus : Sauf que le vaisseau d'Anubis contre toute la flotte Wraith il ne fait pas le poids. Et le vaisseau d'Anubis a détruit la surface de la planète, certainement pas Abydos complètement. Pour preuve l'explosion qui prouve que ça ne peut avoir détruit la planète.
CITATION certes moins que celle des Anciens et donc d'Anubis
Anubis ne reprend que des principes des Anciens, c'est donc inférieur déjà. Et les Wraith en armement rivalise avec les Anciens donc ils sont potentiellement au dessus de notre ami Anubis.
bc303
Major
Major
Inscrit : 21 sept. 2005, 21:47

Message non lu par bc303 »

2ème race la plus avancée :blink: pour moi
1ere - Anciens
2e - Asgard

Et les wraiths rivalisent contre les anciens uniquement en nombre supérieur
satellite ancien vs vaisseau ruche = les anciens gagnent.
satellite ancien vs 2 vaisseaux ruche = les anciens gagnent.
satellite ancien vs 3 vaisseaux ruche = les wraiths gagnent.
garde as
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 20 août 2005, 17:38
Pays : france

Message non lu par garde as »

je suis d accord avec toi guiguioh :D
même si le principe un vaisseau contre tout les autre me gène car ça fait un peu un combat qui n aurai jamais lieux anubis si il avais eu connaissance des wraith ( tout ça n est qu hypothèse bien sur) grâce au savoir des ancien par exemple il ne se serai jamais jeter dans une batail seul contre tous :p90:
plusieurs choix :rolleyes:
soit y prend des hat'ak moins puissant que les vaisseau wraith mais le nombre fais la différence c'est ce que l on dit :lance:
soit il part dans l hyper espace et chercherai a les détruire un par un
les wraith se croyant supérieur pourraient axcepter un tel duel :gate:
bon je croit que je m éloigne du sujet :lol:
:zat02:
Guiguioh
I am legend of SGF

Les Asgards plus avancées que les Wraith ? je demande franchement à voir. Ils sont plus technologique et on fait plus de recherche mais je pense qu'il se prendrait une sacrée dérouiller dans Pégase. Bien pour ça qu'ils ne s'y aventurent pas d'ailleurs. ;)
CITATION soit y prend des Ha'tak moins puissant que les vaisseau wraith mais le nombre fais la différence
Pour moi un Ha'tak est détruit avant de pouvoir tirer sur un vaisseau ruche. Et à vouloir rivaliser sur le nombre il perdra.
Zeratul
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 22 nov. 2005, 12:26

Message non lu par Zeratul »

CITATION (Guiguioh,Dimanche 11 Décembre 2005 à 00:11) Les Asgards plus avancées que les Wraith ? je demande franchement à voir. Ils sont plus technologique et on fait plus de recherche mais je pense qu'il se prendrait une sacrée dérouiller dans Pégase. Bien pour ça qu'ils ne s'y aventurent pas d'ailleurs. ;)
......
Pour moi un Ha'tak est détruit avant de pouvoir tirer sur un vaisseau ruche
avec leur flotte décimé par les réplicateurs, les asgards ne vont pas risquer à s'y aventurer avant un moment.
moi je pense que le ha'tak a quand même l'ocasion de tirer. la portée de tir des vaisseau me semble assez proche.

:huh: et puis franchement le vaisseau amiral d'anubis contre la flotte wraith. même un bombardement de ha'tak(même pas 30 même pas 20, peut être 10) a suffit à le détruire sur la planète de Jonas. certe en basse atmosphère, ses boucliers n'étaient qu'à 40 % de leur puissance. mais là on a eu la preuve qu'au nombre, il pouvait se faire exploser. et on sait que c'est un des point fort des wraith
Dernière modification par Zeratul le 11 déc. 2005, 00:44, modifié 1 fois.
bc303
Major
Major

Les asgards sont plus avancés que les wraiths :
Hyper propulsion galactique et moteur sublumique beaucoup plus avancés que ceux des wraiths
Canons a ions (plus puissant que les tirs des vaisseaux ruches)
Teleportation (imaginer les wraiths avec la teleportion asgard intégré à leur vaisseau, ils pourraient teleportés tous les humains rapidement sans se faire chier)
boucliers (les wraiths n'en ont pas)

et s'ils allaient dans pégase, avec tout leur vaisseaux, la raclée c'est les wraiths qui se la prendront. Les vaisseaux ruches sont très dispersés, avec l'avantage de la surprise, les asgards détruisent les vaisseaux ruches 1 par 1 avant même que les wraiths se rendent compte qu'on les attaque.
Guiguioh
I am legend of SGF

Question, si c'était si simple, pourquoi ils ne le font pas ? :D Il y a un loup quelque part dans ton explication. Déjà l'armement Asgards est pour moi moins puissant que celui des Wraith et deuxième
Spoiler
les boucliers Asgards n'est pas trop un problème vu ce que prend le Daedalus dans la tronche.
Ensuite la téléportation Wraith est quand même bien performante, elle correspond bien à leur besoin.
Anubis_94
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 22 mai 2005, 20:59

Message non lu par Anubis_94 »

Le daedalus est equipé de bouclier asgards, et :
Spoiler
Ces boucliers, les meilleurs que l'on connaisse (mise a par ceux celui d'atlantis), tombe a 20% en 20sec alors que le daedalus n'a pas pus toucher un vaisseau ruche avec ses tirs
Et encore, les ruches ne tiraient pas comme lors du bombardement d'Atlantis dans The Siege part 3
Aussi, un vaisseau ruche est immense, cela se voit encore mieu lors de Lost boy part 2
Spoiler
Quand le daedalus arrive, les tir de vaisseau ruche font presque le quart du daedalus, autrement dit sans les bouclier, il aurait pété au 1er cou
Donc, si on compare, la taille d'un tir de vaisseau asgard n'aurai pas fait bien mal a un vaisseau ruche, vu qu'eux meme doivent se tirer pas mal de fois dessus pour se faire exploser (a la fin, quand les deux ruches s'entre tue)
J'en deduit que les asgard, a moin d'être a 4, 5 contre une ruche, n'ont pas beaucoup de chance d'assurer une victoire...
Dernière modification par Anubis_94 le 11 déc. 2005, 01:12, modifié 1 fois.
bc303
Major
Major

et pourquoi ils le feront ? atlantis ne les regarde pas, et ils sont occupés à reconstruire leur civilisation, et j'ai pas dit que c'était simple, ils leur faudraient les coordonnés des emplacement de tout les vaisseaux ruche pour le faire, et vu qu'ils ne sont pas dans pégase ils ne risquent pas de les avoir. L'armement Asgards pour moi il est plus puissant. Et les wraiths n'auraient pas le temps de mettre hs le bouclier, qu'il seront deja mort.
Guiguioh
I am legend of SGF

Si bien sûr qu'ils auront le temps de mettre HS les boucliers, voir ce qu'Anubis_94 a écrit plus haut. Tout est expliqué parfaitement, j'ai plus rien à rajouter. B)

Et justement, si le problème était à leur portée comme tu le dis, les Asgards seraient déjà intervenu en échange d'un accès à la cité complet. ;)
Dernière modification par Guiguioh le 11 déc. 2005, 01:18, modifié 1 fois.
Zeratul
Brigadier Général
Brigadier Général

juste un détail:
Spoiler
concernant les boucliers du daedalus, je rappelle que le bouclier n'est pas à sa pleine puissance car alimenté par un générateur terrien plutôt faible. même l'hyperpropulsion asgard ne peut pas fonctionner à pleine puissance sur le daedalus
autre détail Anubis_94
Spoiler
bien sûr que si les tirs du daedalus touchaient les vaisseaux ruches, mais ça doit pas avoir trop d'effet. calibre trop petit pour inquieter un vaisseau ruche
Dernière modification par Zeratul le 11 déc. 2005, 01:32, modifié 1 fois.
bc303
Major
Major

Les boucliers asgard sont alimentés par des générateurs plus puissants aussi. Et vu la taille d'un O'neill, il faudrait plusieurs tirs pour détruire le vaisseau. Sinon je voit pas pourquoi les asgard voudraient d'un accès complet à la cité, sachant que les anciens ne font pas dans la génétique...
Zeratul
Brigadier Général
Brigadier Général

CITATION (bc303,Dimanche 11 Décembre 2005 à 01:23) Les boucliers asgard sont alimentés par des générateurs plus puissants aussi. Et vu la taille d'un O'neill, il faudrait plusieurs tirs pour détruire le vaisseau. Sinon je voit pas pourquoi les asgard voudraient d'un accès complet à la cité, sachant que les anciens ne font pas dans la génétique...
à mon avis l'étude de la biologie est une des parts les plus importantes du savoir ancien quand ils étaient mortels. n'oublions pas que le grand but qu'ils voulaient atteindre et qu'ils ont atteind, c'était l'ascension.
KILIK
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 15 juil. 2005, 23:17

Message non lu par KILIK »

Un vaisseau asgard de classe O'neill fait quand même 1500 mètre de long, soit environ 6 fois la taille du Daedalus. C'est franchement pas la même catégorie de vaisseau.
De plus il est alimenté par des générateurs nettement plus puissant que ceux du Daedalus, lui assurant une rapidité et une protection très supérieur au vaisseaux Terrien. Je suis sur que un vaisseau asgard ne mettrait pas plus de temps que le deadalus avec un ZPM pour rejoindre Pégase, peut être même encore moins.
Je doute aussi que des armes capable de démolir en deux coups un Ha'tak avec bouclier lévé n'est aucun effets sur les vaisseaux ruches.
A un contre un, détruire un O'neill serait loin d'être aussi simple, de plus cela tourne mal, il pourra s'échapper sans problème vu qu'il ne met que 0.3 seconde pour passer en hyperespace.

Je pense que si les Asgard ne sont pas dans Pégase, c'est pour les même raisons qu'ils n'ont pas péter directement la gueule aux goa'ulds, le manque de vaisseau.
D'ailleurs cela me fait un peu sourire car les premiers spoiler sur The siege Part 3 disait que les Asgards était présent dans Pégase. :D
Docteur McKay
Major
Major
Inscrit : 22 sept. 2004, 23:08
Pays : Canada

Message non lu par Docteur McKay »

CITATION   Un vaisseau asgard de classe O'neill fait quand même 1500 mètre de long, soit environ 6 fois la taille du Daedalus. C'est franchement pas la même catégorie de vaisseau.
De plus il est alimenté par des générateurs nettement plus puissant que ceux du Daedalus, lui assurant une rapidité et une protection très supérieur au vaisseaux Terrien. Je suis sur que un vaisseau asgard ne mettrait pas plus de temps que le deadalus avec un ZPM pour rejoindre Pégase, peut être même encore moins.
C'est sur qu'un vaisseau asgarde est beaucoup plus rapide que le dedalus, dans le zode ou on voit le prométhé pour la première fois, il font Terre-galaxie Ida en 2h...

Donc pour aller vers pégase qui est plus proche, ils font encore moins de temps.

Sachant que le dedalus a fait lui 37h pour le trajet Terre-pégase, avec un ZPM...

Le dedalus est loin d'être au niveau des vaissaux asgardes.
Répondre

Revenir à « Atlantis ›› Général »