Dernier message de la page précédente :
En quoi un combat de vaisseaux peut-être sans fin ? Il y a forcément un vainqueur.
Dernier message de la page précédente :
En quoi un combat de vaisseaux peut-être sans fin ? Il y a forcément un vainqueur.+1CITATION (balrog8,Samedi 22 Octobre 2005 à 13:00) j'en ai marre de ces sujets, ils pourrissent le forum et detruisent le top 10.
Et l'orthographe vous connaissez???
S'il vous plait Modos, fermez ce sujet!!!!!
Merci d'avance,
Balrog
heu la technologie Wraith est avancéCITATION (MALEK,Samedi 10 Décembre 2005 à 20:12) Le vaisseau d'Annubis car la téchnologie des Wraith n'est pas très avencé
Mais bien sûr.CITATION Le vaisseau d'Anubis car la technologie des Wraith n'est pas très avancé
Anubis ne reprend que des principes des Anciens, c'est donc inférieur déjà. Et les Wraith en armement rivalise avec les Anciens donc ils sont potentiellement au dessus de notre ami Anubis.CITATION certes moins que celle des Anciens et donc d'Anubis
Pour moi un Ha'tak est détruit avant de pouvoir tirer sur un vaisseau ruche. Et à vouloir rivaliser sur le nombre il perdra.CITATION soit y prend des Ha'tak moins puissant que les vaisseau wraith mais le nombre fais la différence
avec leur flotte décimé par les réplicateurs, les asgards ne vont pas risquer à s'y aventurer avant un moment.CITATION (Guiguioh,Dimanche 11 Décembre 2005 à 00:11) Les Asgards plus avancées que les Wraith ? je demande franchement à voir. Ils sont plus technologique et on fait plus de recherche mais je pense qu'il se prendrait une sacrée dérouiller dans Pégase. Bien pour ça qu'ils ne s'y aventurent pas d'ailleurs.
......
Pour moi un Ha'tak est détruit avant de pouvoir tirer sur un vaisseau ruche
à mon avis l'étude de la biologie est une des parts les plus importantes du savoir ancien quand ils étaient mortels. n'oublions pas que le grand but qu'ils voulaient atteindre et qu'ils ont atteind, c'était l'ascension.CITATION (bc303,Dimanche 11 Décembre 2005 à 01:23) Les boucliers asgard sont alimentés par des générateurs plus puissants aussi. Et vu la taille d'un O'neill, il faudrait plusieurs tirs pour détruire le vaisseau. Sinon je voit pas pourquoi les asgard voudraient d'un accès complet à la cité, sachant que les anciens ne font pas dans la génétique...
C'est sur qu'un vaisseau asgarde est beaucoup plus rapide que le dedalus, dans le zode ou on voit le prométhé pour la première fois, il font Terre-galaxie Ida en 2h...CITATION Un vaisseau asgard de classe O'neill fait quand même 1500 mètre de long, soit environ 6 fois la taille du Daedalus. C'est franchement pas la même catégorie de vaisseau.
De plus il est alimenté par des générateurs nettement plus puissant que ceux du Daedalus, lui assurant une rapidité et une protection très supérieur au vaisseaux Terrien. Je suis sur que un vaisseau asgard ne mettrait pas plus de temps que le deadalus avec un ZPM pour rejoindre Pégase, peut être même encore moins.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit