Dernier message de la page précédente :
Moi des zodes délires, en huit saisons de Stargate, j'en compte allez... deux ? Trois grands max ?Dans Farscape, il y en a au moins deux ou trois par saisons.
Et en général, ça se lâche en matière de cul, de tabous et autres trucs que j'ai assez tendance à affectionner...

Difficilement comparable donc à Wormhole Xtreme ou Window of opportunity dans lequel on voit un petit baiser de rien du tout. Dans un zode "délire" de Farscape, on a tout de même la mère de Crichton qui fait du gringue à son fils en porte-jaretelle, pour situer un peu le tableau ! (Nan, c'est pas un spoiler, c'est anecdotique).
Dans le zode avec Machello par exemple, où ils échangent leurs corps, c'est plutôt mignon, Teal'c veut raser le crâne de Jack... Dans le zode de Farscape où l'équipage de Moya échange de corps, on a quand même Crichton qui s'amuse à mater les seins d'Aeryn et à peloter tranquillou billou !

Donc voilà. C'est juste pas la même intention, quoi.
Les deux séries ne partent pas sur la même intention.
De toute façon, Farscape ne se déroule quasi exclusivement que dans un environnement étranger. Contrairement à Stargate. Donc tout est à inventer, y compris la culture, le langage et tout... Le but du jeu c'est qu'il n'y ait strictement aucun repère pour le pékin moyen (nous et Crichton, donc). Stargate au contraire garde les pieds bien sur terre.
Même dans SGA où ils se dépêchent de recréer une micro société avec les mêmes codes que sur terre (ah, Sheppi et son match de foot...

Sinon, en matière de spoiler, ça fait quand même deux ans que la saison 3 a été diffusée en France et la série ne sera sans doute jamais diffusée sur les chaînes hertziennes. On fait quoi, on balise ?
Dans ce cas on balise tout ce qu'on met sur Farscape ?
Ou on part du principe que seuls ceux qui ont vu les deux séries peuvent intervenir ici ?
Auquel cas ça risque encore de se finir par un duo entre Siko et moi !