Dernier message de la page précédente :
par contre moi je mais aprét rda biensur daniel et sam au méme niveau et puis vien teal'cCITATION (Périclès,Samedi 17 Décembre 2005 à 19:14) Pour moi RDA..classic..
Après Daniel Jackson puis Teal c ^^
Dernier message de la page précédente :
par contre moi je mais aprét rda biensur daniel et sam au méme niveau et puis vien teal'cCITATION (Périclès,Samedi 17 Décembre 2005 à 19:14) Pour moi RDA..classic..
Après Daniel Jackson puis Teal c ^^
Tu confonds pas le personnage et l'acteur en l'occurrence là ?CITATION il m'énerve même parfois avec ces dialectes et toutes ces réflections...
oui, je suis d'accord...CITATION Le personnage reflète quand même une part de l'acteur... c'est obligatoire happy.gif
ben apparemment d'après ce que l'on sait de ce qui se trame en coulisse, il est assez intéressé par le fric...CITATION Je trouve que l'acteur se la joue aussi beaucoup...
.... cela dit il joue bien son rôle dans SG et pour moi c'est tout ce qui importe... maintenant je pense un peu comme toi qu'Amanda n'a pas grand chose (rien?...CITATION tout du moin beaucoup plus que Amanda Tapping ou Christopher Judge, alors qu'en regardant rien que sa filmographie, il en a moin fait que ces derniers...
Pas d'accord. Shanks dans la vie n'a rien à voir au presque avec Daniel. Donc oui l'acteur à influencer le personnage, mais pas forcément pour lui ressembler.CITATION je pense que le personnage et l'acteur font un tout unique ou presque...
Ca ce n'est pas un argument : regarde NRJ music awards, c'est n'importe quoiCITATION (Guiguioh,Dimanche 18 Décembre 2005 à 22:54) Que tu ne l'aimes pas c'est ok, mais il joue bien on peut pas lui enlever. Ses nominations et ses récompenses sont là pour le prouver.
Mwarf, le vieux déterrage de topic...CITATION (Cordelius,Dimanche 5 Février 2006 à 12:57)Ca ce n'est pas un argument : regarde NRJ music awards, c'est n'importe quoiCITATION (Guiguioh,Dimanche 18 Décembre 2005 à 22:54) Que tu ne l'aimes pas c'est ok, mais il joue bien on peut pas lui enlever. Ses nominations et ses récompenses sont là pour le prouver.![]()
Justement, toutes les récompenses ne se valent pas ==> ce n'est pas un argument (positif comme négatif d'ailleurs)CITATION (sg_flo,Dimanche 5 Février 2006 à 13:10)Mwarf, le vieux déterrage de topic...CITATION (Cordelius,Dimanche 5 Février 2006 à 12:57)Ca ce n'est pas un argument : regarde NRJ music awards, c'est n'importe quoiCITATION (Guiguioh,Dimanche 18 Décembre 2005 à 22:54) Que tu ne l'aimes pas c'est ok, mais il joue bien on peut pas lui enlever. Ses nominations et ses récompenses sont là pour le prouver.![]()
surtout que répondre à guiguioh qui est plus là...
![]()
enfin bon...
Et ben si c'est quand même un argument... tu prends l'exemple qui t'arrange pour dire que les concours ne prouvent rien... assez facile... tous ne sont pas comme ça... et en règle générale je trouve que les acteurs remportant ou étant nominés à des prix le méritent....
il faudrait demander à ceux qui savent si ces récompenses sont réputées ou non, mais je ne crois pas que les emmy awards soient du n'importe quoi... (bien que certains prix attribués à lost aient été contestés sur ce forum...)CITATION Justement, toutes les récompenses ne se valent pas ==> ce n'est pas un argument (positif comme négatif d'ailleurs) wink.gif
c'est bon je disais ça pour rigoler...CITATION Et 2 mois ce n'est pas vraiment un déterrage
Difficile à dire...CITATION (sg_flo,Dimanche 5 Février 2006 à 13:49)
il faudrait demander à ceux qui savent si ces récompenses sont réputées ou non, mais je ne crois pas que les emmy awards soient du n'importe quoi... (bien que certains prix attribués à lost aient été contestés sur ce forum...)
Prends pas la moucheCITATION c'est bon je disais ça pour rigoler...
et c'est pas bien?CITATION De plus je trouve que les autres acteurs ont beaucoup (voir meme beaucoup trop) évoluer au cour des saison
D'accord avec toi sg_flo, ce qui est le contraire de Teal'c quii est passé du frustré-froid-silencieux au moins froid,moins frustré et ... moi silencieux !CITATION (sg_flo,Lundi 6 Février 2006 à 10:53)et c'est pas bien?CITATION De plus je trouve que les autres acteurs ont beaucoup (voir meme beaucoup trop) évoluer au cour des saisonj'ai du mal à te suivre...
pour moi si un perso comme ceux de SG n'évolue pas au moins un peu c'est qu'il y a problème... justement, personnellement je trouve que RDA a pas assez évolué... enfin ce n'est que mon avis...
Perso je ne suis pas mécontent que cet aspect là ait été oublié... c'était quelque peu caricatural... bon, pas de mal parce qu'au début l'idée de partir sur des personnages typés était justement accrocheuse, mais c'est bien qu'ils se soient affranchis de ça je trouve...CITATION (Patton,Lundi 6 Février 2006 à 11:10) Comme vous sg_flo et o'neill et sam, je suis heureux qu'ils aient évolués, mais je trouve que certains attraits de leur personnages respectifs, ont beaucoup trop évolués...
Par exemple, je trouvais ca bien quand O'neill et Daniel se frittaient pour savoir qui des 2 a raison (le militariste convaincu, ou le partisant de la discussion).
Sur 8 saisons, à ce gueuler dessus !CITATION (sg_flo,Lundi 6 Février 2006 à 11:13)Perso je ne suis pas mécontent que cet aspect là ait été oublié... c'était quelque peu caricatural... bon, pas de mal parce qu'au début l'idée de partir sur des personnages typés était justement accrocheuse, mais c'est bien qu'ils se soient affranchis de ça je trouve...CITATION (Patton,Lundi 6 Février 2006 à 11:10) Comme vous sg_flo et o'neill et sam, je suis heureux qu'ils aient évolués, mais je trouve que certains attraits de leur personnages respectifs, ont beaucoup trop évolués...
Par exemple, je trouvais ca bien quand O'neill et Daniel se frittaient pour savoir qui des 2 a raison (le militariste convaincu, ou le partisant de la discussion).
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit