Dernier message de la page précédente :
Il doit iberner dans un truc tout visqueux dans un vieux cocon bien sale
Dernier message de la page précédente :
Il doit iberner dans un truc tout visqueux dans un vieux cocon bien saleEst ce que tu reconnais des mâles et des femelles chez les symbiotes goa'ulds?? Non, he bien c'est la même chose avec les wraiths. Ils ont une mère qui met au monde tous c'est wraiths. Et comment sais-tu que ce sont des mâles les wraiths?CITATION (Angeles Parker,Samedi 2 Juillet 2005 à 14:50) Donc... une sureproduction sexuée, mais pour la reine uniquement, fécondée une seule fois, et qui ensuite met au monde à la chaîne? C'est ton idée?
Je trouve que ça se tiens. Mais contrairement aux abeilles ou fourmis, il y a des tas de mâles dans la Ruche (même que des mâles), donc leur mode diffère de celui des insectes...
Les scénaristes le disent en faisant bien la différence entre mâle et femelle dans les deux saisons. Et je pense que ça n'a trompé personne jusque là... XDCITATION (Zinedine Zidane 1988,Samedi 2 Juillet 2005 à 20:42)Est ce que tu reconnais des mâles et des femelles chez les symbiotes goa'ulds?? Non, he bien c'est la même chose avec les wraiths. Ils ont une mère qui met au monde tous c'est wraiths. Et comment sais-tu que ce sont des mâles les wraiths?CITATION (Angeles Parker,Samedi 2 Juillet 2005 à 14:50) Donc... une sureproduction sexuée, mais pour la reine uniquement, fécondée une seule fois, et qui ensuite met au monde à la chaîne? C'est ton idée?
Je trouve que ça se tiens. Mais contrairement aux abeilles ou fourmis, il y a des tas de mâles dans la Ruche (même que des mâles), donc leur mode diffère de celui des insectes...
tu m'étonnes que les amerloques ne penseront jamais à un truc comme ca, vu comme ils sont puritains! et puis, les fans sont toujours beaucoup plus pointilleux, imaginatifs que les scénaristes!! la preuve : lors d'une interview de Rachel Luttrel (teyla) je crois qu'elle était sidéré que des fans lui demande comment on allait au toilette sur atlantis!! alors pour la reproduction des wraiths, je pense qu'on attendraCITATION (Angeles Parker,Dimanche 3 Juillet 2005 à 15:52) Les scénaristes n'ont pas du réfléchir à tous les aspects wraiths... ni au fait que des ptits français se posent la question (osée)
Sont pas monstreux, sont adorables... : p XDCITATION (Angeles Parker,Dimanche 3 Juillet 2005 à 15:13) Je n'aimerais pas voir un de leur film X... film classé "horreur" chez nous sans aucun doute!![]()
Mais n'empêche que la reproduction sexuée serait logique... après tout, ils ont une morphologie humaine, ils sont monstrueux d'accord, mais ça ne les empêche pas forcément de faire comme nous.
Scénaristes, donnez nous un zode ou Shep et son équipe surprenne une copulation... NON! je déconne...
Tout de même, ce sont des questions basiques mais d'importance: les acteurs font leur boulot, mais ils devraient peut-être s'interroger sur la crédibilité de ce sur quoi ils bossent.CITATION (raoul le grand,Dimanche 3 Juillet 2005 à 17:17)tu m'étonnes que les amerloques ne penseront jamais à un truc comme ca, vu comme ils sont puritains! et puis, les fans sont toujours beaucoup plus pointilleux, imaginatifs que les scénaristes!! la preuve : lors d'une interview de Rachel Luttrel (teyla) je crois qu'elle était sidéré que des fans lui demande comment on allait au toilette sur atlantis!! alors pour la reproduction des wraiths, je pense qu'on attendraCITATION (Angeles Parker,Dimanche 3 Juillet 2005 à 15:52) Les scénaristes n'ont pas du réfléchir à tous les aspects wraiths... ni au fait que des ptits français se posent la question (osée)
![]()
![]()
Je ne retrouve plus le topic mais on en avait parlé : Ce sont les Reines Goa'Ulds qui pondent les oeufs.CITATION (Lord of Anciens,Samedi 31 Décembre 2005 à 17:48) Je pense que les Wraith se reproduisent sexuellement comme nous moi ce qui m'intrigues ce sont les larves goa'uld quand elle sont dans leur lac. Il parait qu'il ya deja un sujet sur ca mais je n'arrive pas a le trouver. quelqu'un connaitrait-il un lien svp ?![]()
Avec leurs mains ? :ph34r:CITATION moi je pense que c'est avec leurs mains
Après tout les Araignées Mal déposent avec leur pattes leur sperme sur le corps des femellesCITATION (Guiguioh,Samedi 31 Décembre 2005 à 18:15)Avec leurs mains ? :ph34r:CITATION moi je pense que c'est avec leurs mains
*Cherche toujours au moment de partir*![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit