Dernier message de la page précédente :
eh bien au service de l'urbanisme de la galaxie, tu les connaît pas?
bon peut être que vous avez raison et qu'ils ont construit la cité dans l'espace à l'aide de robot.
Dernier message de la page précédente :
eh bien au service de l'urbanisme de la galaxie, tu les connaît pas?heu.... tu rigoles ou quoi ?CITATION De toute manière sur Terre il existe des constructions - en pierre souvent - qui sont tout aussi gigantesques qu'Atlantis ou presque.
+1... la cité est censée avoir la taille de Manhattan....CITATION (Cheparde,Mercredi 4 Janvier 2006 à 14:06)heu.... tu rigoles ou quoi ?CITATION De toute manière sur Terre il existe des constructions - en pierre souvent - qui sont tout aussi gigantesques qu'Atlantis ou presque.
tu as vue la taille de Atlantis rien sur terre n'y ressemble
meme les grandes cités du moyen age ne font pas sa taille
Les asgardes ne peuvent peut être que construire de petites choses avec, peut être que seul la technologie des anciens est capable de construire toute une citée.CITATIONalors si c'est si simple pour quoi thor ou quelqu'un d'autre ne construit pas une cité volante ???CITATION Bah peut être qu'ils ont utilisés le machin de Thor quand O'neill à été téléporté dans son vaisseau. Il avait crée une arme contre les réplicateurs en entrant des données informatiques puis Thor a pu le matérialiser. Possible que les Anciens aient utilisés la même technique a une echelle plus grande et amené par la suite le matériel petit à petit.
car comme ca si les replicateurs les ataquent ils n'ont plus qu'à decoller et fuire ailleur car ca fait deja plusieurs fois qu'ils doivent changer de planete et tout reconstruire
CITATION (sg_flo Ecrit le Mercredi 4 Janvier 2006 à 14:14) +1... la cité est censée avoir la taille de Manhattan....
CITATION (Cheparde Ecrit le Mercredi 4 Janvier 2006 à 19:54) alors si c'est si simple pour quoi thor ou quelqu'un d'autre ne construit pas une cité volante ???
car comme ca si les replicateurs les ataquent ils n'ont plus qu'à decoller et fuire ailleur car ca fait deja plusieurs fois qu'ils doivent changer de planete et tout reconstruire
Peut etre parce que ça n'a pas vraiment d'interet. Tu ne pense quand meme pas qu'une cité volante permettrait de fuir les réplicateurs? Je ne vois pas ce qui les empècherait de la poursuivre....CITATION alors si c'est si simple pour quoi thor ou quelqu'un d'autre ne construit pas une cité volante ???
C'est le minimum que l'on peut attendre d'Atlantis.CITATION Perso je serais tenté de penser qu'à part les élément du 1-, une fois le noyau construit, la citée s'est assemblée d'elle meme. Quand on voit ce que peut faire l'ordinateur de bord d'un jumper, je pense que la citée à pleine puissance est quasi vivante, autonome dans la gestion des dommages et des réparations. Pour ca faut sans doute un second ZPM.
Parce qu'il n'en a pas envie, parce qu'ils n'ont pas la technologie pour le faire, parce qu'il faut énormément de matériaux. Mais ce genre d'appareil ne doit pas pouvoir construite toute une cité, ça c'est sûr. Mais faire des pièces pour une cité, certainement.CITATION alors si c'est si simple pour quoi Thor ou quelqu'un d'autre ne construit pas une cité volante ???
Là encore, il faut les ressources matérielles de toute façon.CITATION ça fait déjà plusieurs fois qu'ils doivent changer de planètes et tout reconstruire
Une citée aussi grande de cette manière, j'en doute.CITATION la technologie des anciens est capable de construire toute une citée.
C'est pas nous qui le pensons c'est McKay qui le dit. Manhattan n'est qu'une île et c'est loin d'être tout New York.CITATION la cité n'a pas l'air aussi grande que vous le pensez à mes yeux.
Ils ont en tout cas modelé l'ensemble de la galaxie de pégase, car leur arrivée il n'y avait pas de vie. Il a fallut placer les planète par rapport aux astres de manière viable déjà.CITATION Les Ancuetas devaient être capable (j'estime) de construire des systèmes solaires entiers (à la chaîne).
A mon avis la théorie du nombre réduit est tout à fait cohérent, vu ce qu'ils ont subit avec le fléau.CITATION Ou bien les Ancuetas étaient en nombres réduits ou bien Atlantis était un haut lieu réservé à leurs élites.
J'en doute, quand on voit les dommages fait aux câbles de connexion, McKay utilise de la connectique de remplace qu'il a trouvé, donc c'était fait de façon manuelle. Leur technologie n'est pas organique.CITATION je pense que la citée à pleine puissance est quasi vivante, autonome dans la gestion des dommages et des réparations. Pour ça faut sans doute un second ZPM.
Il faudra de toute façon la matière première.CITATION Ce qui me turlupine, c'est quand vont-ils mettre la main sur les progs qui gèrent les générateurs de bouffe
On ne peut plus d'accord. Nous mème, nous pouvons produire des matériaux capable d'autoréparation. Cette capacité est certes limitée mais nous débutons et ces matériaux n'incluent pas encore la nanotechnologie.CITATION J'ai dit quasi-vivante, et on a eu la preuve dans stargate que vivant n'implique pas organique.
J'ai également dit qu'"JE PENSE que la citée à PLEINE PUISSANCE est quasi vivante, autonome dans la gestion de ses dommages"
Et de quelles technologie leur faut ils? Les Asgard construisent des vaisseaux de plusieurs kilomètres. Ils leur suffit juste de faire plus grand. Pour ce qui est des matériaux, un seul gros astéroide de notre ceinture d'astéroides contient assez de métal pour subvenir aux besoin de l'humanité pour plus d'un siecle. Atlantis n'est pas aussi couteuse. Et des astéroides, ils en a beaucoup dans une ceinture d'astéroides.CITATION Parce qu'il n'en a pas envie, parce qu'ils n'ont pas la technologie pour le faire, parce qu'il faut énormément de matériaux. Mais ce genre d'appareil ne doit pas pouvoir construite toute une cité, ça c'est sûr. Mais faire des pièces pour une cité, certainement.
A te lire, on penserait que tu affirme que ce n'est pas possible naturellement. Statistiquement, il y a bien quelques dizaines de milliers de planètes qui devaient etre viable à tout point de vue. Ce n'est pas qu'il n'y avait pas de vie dans Pégase, mais qu'il n'y avait pas de vie "intelligente" ("l'insecte" Wraith existait déjà ainsi que sa nourriture).CITATION QUOTE
Les Ancuetas devaient être capable (j'estime) de construire des systèmes solaires entiers (à la chaîne).
Ils ont en tout cas modelé l'ensemble de la galaxie de pégase, car leur arrivée il n'y avait pas de vie. Il a fallut placer les planète par rapport aux astres de manière viable déjà.
Perso j en mange pas de tout burger de m******CITATION réassembler un étron en hamburger, c'est dans leur domaine de possibilité.
Le j'en doute reelement, les anciens ne se prennent pas de la m******* donc je pense donc comme ils ont un bouclier superapuissance qui a jamais lache, je me dis que la possibilite que la cite elle meme soit touche est moindre... Mais sinon effectivement, la cite me fait l effet d etre une sorte de KT dans k2000 pour les incultes...CITATION je pense que la citée à pleine puissance est quasi vivante, autonome dans la gestion de ses dommages
Au contraire, le décollage ce n’est rien du tout, puisque les anciens ont des E2PZ.CITATION le probleme se n'est pas la constructions uo bien les materiaux le varais probleme c'est l'energie qu'il faut pour qu'elle decolle du sol.
Ils pouvaient se rendre oui, mais ils n'étaient pas installés partout. Preuve avec l'hologramme symbolisant toutes les planètes sous protection des Anciens, c'est loin d'être toute la galaxie de pégase justement.CITATION Les Ancuetas de dominaient ils pas la galaxie entière (plusieurs centaines de milliard d'étoiles)?
Alors là rien ne le dit du tout. J'ai pas dit que ce n'était pas possible, mais l'hologramme ne parle pas de vie intelligente manquante justement.CITATION Ce n'est pas qu'il n'y avait pas de vie dans Pégase, mais qu'il n'y avait pas de vie "intelligente" ("l'insecte" Wraith existait déjà ainsi que sa nourriture).
CITATION In the hope of spreading new life in a galaxy where their appeared to be none.
Peut-être, mais on ne les a pas vu à l'oeuvre pour l'instant. Et vu les feux pendant le siège, j'en doute.CITATION Au fait, est ce que les anciens ont les machins pour empêcher les explosions et les incendies dans la cite ???
Cela tu n'en sais rien du tout.CITATION l'énergie qu'il faut pour l'alimenter seul trous e2pz peuvent faire l'affaire.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit