Dernier message de la page précédente :
Oui et ça ce n'est qu'un petit exemple, mais il y a souvent des libertés énormes de prises dans la traduction et c'est vraiment navrant. Ca dénature un peu l'oeuvre.M6 et la diffusion de Stargate
Re: M6 et la diffusion de Stargate
moi jai répondu que les nouvelle saison arive trop tardivement. J'ai aussi une remarque c'est que la pub qui coupe en deux l'épisode en beaucoup trop longue surtout quand la série est diffusé a en fin d'aprè midi
Non, ça va, la Pub qui coupe le Zode le Vendredi Soir n'est pas extrèmement longue ( en tout cas pour la diffusion de la S8 et S1
). Mais je ne regarde pas souvent les rediffusions puisque j'ai les DVD, donc je sais pas si là elle est longue 

et encore, en france, on est gaté.CITATION (Cloud,Vendredi 6 Janvier 2006 à 11:52) moi jai répondu que les nouvelle saison arive trop tardivement. J'ai aussi une remarque c'est que la pub qui coupe en deux l'épisode en beaucoup trop longue surtout quand la série est diffusé a en fin d'aprè midi
aux états unis, c'est toute les 5 minutes que les épisodes sont coupés par des pubs.
je crois ne pas me tromper en disant cela.
Dernière modification par Zeratul le 06 janv. 2006, 16:40, modifié 1 fois.
Les saisons mettent vraiment trop de temps a etre diffusees sur M6, a mon avis.
Par contre je trouve que le vendredi soir est un bon jour et une bonne heure pour les diffusions.

Par contre je trouve que le vendredi soir est un bon jour et une bonne heure pour les diffusions.

Je suis d'accord aves toi, elle son souvent Tres longues ce qui et tres penible!!!CITATION J'ai aussi une remarque c'est que la pub qui coupe en deux l'épisode en beaucoup trop longue surtout quand la série est diffusé a en fin d'aprè midi

Ba'al : - Je suis Ba'al
O'Neill : - Oh, ça devait être dur à l'école... comment on vous appelait ? Basket, Hand ?
O'Neill : - Oh, ça devait être dur à l'école... comment on vous appelait ? Basket, Hand ?
Mais carément sa me soule trooop!!! elle dure en moyenne 6/7 minutes en plus c'est a chaque fois des truc de m****!!!! j'attent trop cette saison surtout celle de Sta je reste un peu sur ma faim mais faut dire que sa fait durer le suspens lol!!! mais je me rapelle plus du tout du dernier épisode de SG1!! mais bon j'attent quand même le nouvelle sais on avec impatience!! Car moi j'ai pas les DVD contrerement a CERTAIN!!! lol non je deconne!!! les chanceux!!! Vivement la fin des 4400 et de cette coupe de monde de m****!!! loool
Non il faut pas exagérer, il y a 4 coupures pub de 4 minutes il me semble, dont l'épisode est coupé toutes les 11 minutes, mais pas 5.CITATION aux états unis, c'est toute les 5 minutes que les épisodes sont coupés par des pubs.

En France la pub sur M6, première diffusion ou rediffusion est tout à fait acceptable. Vive les poses pipi ou zapping.

Je dirai meme que souvent elle dur jusqu'a 10 minutes.CITATION elle dure en moyenne 6/7 minutes
Je regrette, mais le plus souvent elles durent plus de 5 minutes.CITATION il y a 4 coupures pub de 4 minutes
Il faut avouer que parfois elles sont trop longues; par contre je ne remet pas en cause leur nombre.
Dernière modification par elffe le 06 janv. 2006, 17:17, modifié 1 fois.
Ba'al : - Je suis Ba'al
Il fau avouer que quan m6 les diffuse le vendredi soir il n y a pas tro de pub mai par contre les rediffusion ces pa croyable la longeur de pub.CITATION (Freir,Vendredi 6 Janvier 2006 à 11:59) Non, ça va, la Pub qui coupe le Zode le Vendredi Soir n'est pas extrèmement longue ( en tout cas pour la diffusion de la S8 et S1). Mais je ne regarde pas souvent les rediffusions puisque j'ai les DVD, donc je sais pas si là elle est longue
![]()
- lebreton
- Ori breton
- Inscrit : 15 avr. 2005, 23:45
- Pays : Célestis
- Lieu : Célestis
-
Exact Guiguioh, au début je trouvais prétentieux de dire ça mais désormais que j'ai commencé la collection, j'avoue que le fait que Stargate soit diffusé ou pas sur M6 me dérange de moins en moins...sauf peut être pour la S9 mais en ce qui concerne les rediffs, je ne les regardent plus du toutCITATION Moi j'ai voté autre : je m'en fiche je regarde sur les DVD et je ne suis pas vraiment les diffusions de M6, surtout à cause de la diffusion VF.

Sinon j'ai voté quand même pour "toute l'année" mais si cela devient comme "La petite maison dans la prairie" ou "une nounou d'enfer" avec la 257ème rediffusion, je doute qu'à la fin le public suive