Dernier message de la page précédente :
je me baladais sur le net à la recherche de je sais plus quoi et
j'ai tout de suite pensé à toi Cordelius
mais peut être que tu l'as déja vu....

Dernier message de la page précédente :
je me baladais sur le net à la recherche de je sais plus quoi etTon image n'apparait pas : lien mortCITATION (Zeratul,Vendredi 6 Janvier 2006 à 19:20) je me baladais sur le net à la recherche de je sais plus quoi et
je suis tombé sur ça.
j'ai tout de suite pené à toi Cordelius
mais peut être que tu l'a déja vu....
![]()
Exact et bizarrement en regardant cette photo, j'ai envie de me transformer en collierCITATION Elle a un peu forcé sur le fond de teint là, mais la vue est interessante
100 photos c'est ton seuil de divinisation?CITATION (le breton,Vendredi 6 Janvier 2006 à 23:29)
sinon ca fait plus de 100 photos d'une seule personne...c'est plus être fan ça, c'est diviniser Mme Frasier, avoue, elle est devenue ta déesse non?![]()
Je ne l'avais pas celui làCITATION (lockey 88,Dimanche 5 Février 2006 à 03:48) J'ai trouvé un très joli gif sur un blog, je sais pas si tu l'as déjà, toujours est-il que je te le montre quand même![]()
![]()
Mais oui tu as entièrement raison Himuraken.CITATION (Himuraken,Mardi 28 Février 2006 à 04:45) en regardant tout les avatars sur ce topic je toruve que c'est pas une belle femme teryl rothery
Tu n'étais pas obligé de venir pour dire çaCITATION (Himuraken,Mardi 28 Février 2006 à 04:45) en regardant tout les avatars sur ce topic je toruve que c'est pas une belle femme teryl rothery![]()
Plus de 1000 kms, un peu trop loin pour moiCITATION (dungan,Mardi 28 Février 2006 à 02:21) avec tous ça tu seras avec moi pour lui faire un brin de causette, cet automne a aix en provence?![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit