Dernier message de la page précédente :
Tu voulais dire Win2000 j'espèreCITATION (x@vier,Lundi 1er Août 2005 à 10:33) Ba tu passes sous Me

Dernier message de la page précédente :
Tu voulais dire Win2000 j'espèreCITATION (x@vier,Lundi 1er Août 2005 à 10:33) Ba tu passes sous Me
Moi je suis d'accord, c'est honteu d'acheter sont OS, mais Windows est le seul qui fait tourner la plupart des jeux.CITATION (sg_flo,Mercredi 26 Octobre 2005 à 19:34) acheter un système d'exploitation... non mais vraiment ça devrait être interdit des choses pareilles!
je suis bien content d'avoir hérité d'un portable de mon travail et de ne pas avoir payé moi même le windows!!
mon PC est 100% logiciel libre hormis windows de base
bon moi de toute façon je m'en fiche un peu, pour le peu que j'utilise windows (linux me convient parfaitement)... je le garde car je me dis on sait jamais (je pense qu'un PC entièrement dédié linux n'est pas raisonnable quand même...) mais bon...
C'est le cas en effet.CITATION (Prométhé,Vendredi 17 Février 2006 à 23:37) De plus, les nouveau thèmes de Vista seraient du genre à bouffer pas mal de ressources machine. Ce qui nous obligerai à acheter des monstres au lieu des PC d'entrée de gamme ou de milieux de gamme.
A ce que j'ai compris, il n'y aura qu'un seul média amovible comerciable, DVD ou CD, et le choix de la version sera déterminé lors de l'activation du logiciel.CITATION (djibeto,Samedi 18 Février 2006 à 01:41) J'ai une question y aurat-il une version pro??
C'est ce que l'on disait plus haut. Ce système avait pour nom de code palladium, mais il me semble qu'il a changé depuis. Et surtout, je dirais que non, ce n'est pas un plus pour la sécurité, puisque le système doit contenir certainement une ou deux failles critiques et que les auteurs de virus risquent un jour ou l'autre de les découvrir et de les utiliser (imaginez avant, un créateur de virus débutant pouvait ne pas savoir comment crypter les fichiers de sa dernière création, et bien maintenant, il a tout ce qu'il faut de fourni par Wintel, je dis bravo!).CITATION (x@vier,Samedi 18 Février 2006 à 11:06) A ce que j'ai compris, il y aurai 7 versions de Windows Vista. Sympatique pour s'y retrouver ! Apparement Vista gerera des nouvelles générations de puces sur les cartes mères. Des puces (je ne sais plus leur nom) qui ont plusieurs fonctions. La première est de crypter/décrypter des donées, donc ce sera pratique pour la sécurité. Le point négatif est que cette puce sera utilisée par les majors des maisons de disque, pour lire de la musique achetée il faudra cette puce, et elle enregistrera tout ce que vous faites et renverra les infos au proprio![]()
elles s'appellent les puces Intel Core Duo, celles qui équipent déjà les macs depuis Janvier. Apple a au moins 2 ans d'avance technologique.CITATION (x@vier,Samedi 18 Février 2006 à 11:06) A ce que j'ai compris, il y aurai 7 versions de Windows Vista. Sympatique pour s'y retrouver ! Apparement Vista gerera des nouvelles générations de puces sur les cartes mères. Des puces (je ne sais plus leur nom) qui ont plusieurs fonctions. La première est de crypter/décrypter des donées, donc ce sera pratique pour la sécurité. Le point négatif est que cette puce sera utilisée par les majors des maisons de disque, pour lire de la musique achetée il faudra cette puce, et elle enregistrera tout ce que vous faites et renverra les infos au proprio![]()
Non, les puces Intel Core Duo sont des processeurs à double coeur.CITATION (Soccar,Samedi 18 Février 2006 à 18:52)elles s'appellent les puces Intel Core Duo, celles qui équipent déjà les macs depuis Janvier. Apple a au moins 2 ans d'avance technologique.CITATION (x@vier,Samedi 18 Février 2006 à 11:06) Apparement Vista gerera des nouvelles générations de puces sur les cartes mères. Des puces (je ne sais plus leur nom) qui ont plusieurs fonctions. La première est de crypter/décrypter des donées, donc ce sera pratique pour la sécurité. Le point négatif est que cette puce sera utilisée par les majors des maisons de disque, pour lire de la musique achetée il faudra cette puce, et elle enregistrera tout ce que vous faites et renverra les infos au proprio![]()
Eh bien ça prometCITATION Soudée sur la carte mère, la puce TPM (Trusted Platform Module) contient des clés de chiffrement auquel l'utilisateur n'a pas accès. Elle peut etre utilisée pour signer, de manière numérique, de manière unique, les fichiers, mais aussi pour vérifier si le matériel est bien autorisé
Quelle horreur!!!CITATION (x@vier,Mercredi 22 Février 2006 à 21:07) Citation du magasine Science et Vie Micro :Eh bien ça prometCITATION Soudée sur la carte mère, la puce TPM (Trusted Platform Module) contient des clés de chiffrement auquel l'utilisateur n'a pas accès. Elle peut etre utilisée pour signer, de manière numérique, de manière unique, les fichiers, mais aussi pour vérifier si le matériel est bien autorisé![]()
Pour l'instant je me contente d'attendre mac os 10.6 qui a le doux nom de leopard et puis comme tu l'as dis Mac OS 10.5 (tiger) qui est sortit il y'a un an est déjà à un niveau superieur que vista ... ca promet !CITATION (Soccar,Samedi 18 Février 2006 à 18:30) Mais bien sur que non, je vais acheter Mac OS 11, déjà que Mac OS 10.5 à une avance technologique sur Vista, je ne vous fait pas de dessins pour Mac OS 11
Pour plus de précisions : adresse de la signature.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit