anubis le retour?

Répondre
john-Sheppard
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 01 févr. 2006, 20:54
Pays : France

Re: anubis le retour?

Message non lu par john-Sheppard »

Dernier message de la page précédente :

anubis est en combat éternel avec oma je pense qu'on ne les reverra pas ni l'un ni l'autre.

ou alors c'est que les anciens sont intervenu d'une maniere ou d'une autre et dans ce cas malheur à celui qui n'a pas reçut d'aide dans ce cas seulement on en reverra un des deux
Nova

Message non lu par Nova »

Anubis va faire une alliance avec les Orii pour détuire les anciens ! :D
Serpent
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 31 déc. 2004, 11:20
Lieu : Cote d'Opale Sud

Message non lu par Serpent »

Anubis n'est pas mort, il est en combat pour l'éternité avec Oma comme certains l'on dit !
Cependant
Spoiler
Les oris viennent dans notre galaxie pour détruire les anciens donc par la même occassion les êtres élevés. Vont t-ils détruirent Oma et Anubis ? Ou simplement Oma puisque Anubis n'est pas anciens ? Mince, son retour est peut être à prendre en compte mais je ne pense pas que les scénaristes veulent le revoir
sg_flo
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 30 août 2005, 14:09

Message non lu par sg_flo »

CITATION (Serpent,Jeudi 16 Février 2006 à 22:52) Anubis n'est pas mort, il est en combat pour l'éternité avec Oma comme certains l'on dit !
J'espère franchement pas un énième retour, faudrait pas pousser mémé dans les orties là quand même.... <_< et puis s'ils nous ont sorti
Spoiler
Khalek
c'est pas pour nous remettre Anubis quand même... :huh: (sais bien que
Spoiler
Khalek est mort, mais tout de même...
).
Surtout que maintenant qu'Oma a assumé ses responsabilités, tout ce qu'il mérite c'est de se faire descendre par les Anciens une bonne fois pour toute... <_<
Pour les
Spoiler
Oris
, je pense qu'ils se fichent pas mal d'un être à moitié élevé seulement... ;)
Dernière modification par sg_flo le 16 févr. 2006, 23:10, modifié 1 fois.
"The Universe speaks in many languages, but only one voice.
The language is not Narn or Human or Centauri or Gaim or Minbari.

It speaks in the language of hope. It speaks in the language of trust.
It speaks in the language of strength, and the language of compassion.
It is the language of the heart and the language of the soul.
But always it is the same voice. "

G'Kar, Babylon 5
bigboss

Message non lu par bigboss »

moi je pense qu'anubis va revenir sous forme humaine avec son goaoul'd dans son ventre
Dokho
Soldat
Inscrit : 09 mars 2005, 22:44

Message non lu par Dokho »

Je ne pense pas qu'ils vont le faire revenir,il se concentrerons sur les Orii et les Furlings :P
Paul Muad'Dib
Colonel
Colonel
Inscrit : 24 août 2005, 17:51

Message non lu par Paul Muad'Dib »

J'espère beaucoup qu'Anubis va revenir, ce serait super bien ^_^

Mais je pense qu'avec cette nouvelle saison on va passer à autre chose en particulier:
Spoiler
Les Oris
.
CITATION J'espère franchement pas un énième retour, faudrait pas pousser mémé dans les orties là quand même....  et puis s'ils nous ont sorti
+ 1 :(
BOOBY
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 20 nov. 2005, 18:12
Lieu : Paris

Message non lu par BOOBY »

CITATION Paul Muad'Dib  Ecrit le Vendredi 17 Février 2006 à 14:47
  J'espère beaucoup qu'Anubis va revenir, ce serait super bien
C'est une blague j'espere ?
Faut pas qu'il revienne ca gacherai vraiment tout maintenant qu'ils ont reussi a le faire disparaitre faut mieux pas qu'il revienne je le trouve... je sais pas mais j'arrive pas a le blairer alors que baal ou les autres aucun probleme mais anubis j'ai un gros blockage pour moi si il revient ca serai un ros moins dans la serie et un air de deja vu
bigboss

il faut qu'il vient anubis dans un episode , on le tue vraiment et c'est fini avec lui
Paul Muad'Dib
Colonel
Colonel
Inscrit : 24 août 2005, 17:51

Message non lu par Paul Muad'Dib »

CITATION (BOOBY,Vendredi 17 Février 2006 à 16:05)
CITATION Paul Muad'Dib   Ecrit le Vendredi 17 Février 2006 à 14:47
   J'espère beaucoup qu'Anubis va revenir, ce serait super bien
C'est une blague j'espere ?
Faut pas qu'il revienne ca gacherai vraiment tout maintenant qu'ils ont reussi a le faire disparaitre faut mieux pas qu'il revienne je le trouve... je sais pas mais j'arrive pas a le blairer alors que baal ou les autres aucun probleme mais anubis j'ai un gros blockage pour moi si il revient ca serai un ros moins dans la serie et un air de deja vu
Moi je l'Adore :wub:
Je trouve que ce serait quand même bien qu'il revienne faire juste une êtite apparition
Spoiler
Et pourquoi pas un Combat Contre les Oris
bigboss

moi je sens qu'anubis va revenir Image
Khnoum
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 27 nov. 2005, 20:33
Lieu : Delmak

Message non lu par Khnoum »

CITATION
CITATION
Spoiler
Si Anubis revient dans la saison 9, il va faire une alliance avec les Ori pour détuire la Terre enfin surtout le SGC.
Spoiler
arrete de rever!! jamais Anubis ne sera a la solde des Ori!! :blink: il es semi-elevé mais il n'en reste pas moin un goa!!
Spoiler
De toute façon Anubis n'intéresse pas les oris, il n'est que semi-éleve il n’apporte rien au ori. <_<
PS: Baliser vos spoilers!!!
"Tout a une fin, sauf la banane qui en à deux" (Proverbe africain)

"Souvent on se repend d'avoir parlé ; jamais de s'être tu." (Plutarque)

"La modération est la meilleure des choses." (Cléobule de Lindos)
l'égyptologue
Soldat
Inscrit : 19 févr. 2006, 13:57
Pays : france

Message non lu par l'égyptologue »

Je pense qu'anubis se cache sur terre après avoir régressé ! et cherche la meilleure façon de se venger des pauvres terriens !
Colonel g
Soldat
Inscrit : 20 févr. 2006, 11:18

Message non lu par Colonel g »

Moi aussi je pense comme Paul Muad'Dib qu'il ne faudrait pas que Anubis réapparaisse dans la suite.
De plus, il me semble que dans la saison 8 "Quarantaine", le SG-C décide d'envoyer le corps d'un officier contenant l'esprit d'Anubis sur une planète glaciaire pour que personne n'aille le chercher.
Freir
Major Général
Major Général
Inscrit : 21 août 2005, 19:23

Message non lu par Freir »

Non, Anubis se bat contre Oma pendant l'éternité. On le voit dans les derniers épisodes de la S8 et c'est pour ça qu'il ne reviendra pas car chacun est concentré sur le combat et aucun ne peut l'arrêter, c'est la punition qu'on fait les Anciens à Oma pour avoir intervenu ;)
Anubis.
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 11 nov. 2004, 16:55
Lieu : Nellis Air Force Range, Nevada

Message non lu par Anubis. »

CITATION (Freir,Lundi 20 Février 2006 à 14:00) Non, Anubis se bat contre Oma pendant l'éternité. On le voit dans les derniers épisodes de la S8 et c'est pour ça qu'il ne reviendra pas car chacun est concentré sur le combat et aucun ne peut l'arrêter, c'est la punition qu'on fait les Anciens à Oma pour avoir intervenu ;)
Non les choses étaient loin d'être aussi claires lors de cet épisode, et c'est Oma Dessala qui prend la décison de se battre contre Anubis, les autres Anciens ne l'y ont pas forcée du tout.

Et on sait juste qu'aucun des deux ne peut gagner contre l'autre mais qui sait, peut-être que le combat prendra fin et qu'Anubis reviendra... Ce que je n'espère pas, le passé c'est le passé.
RaGeDaKiNg
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 01 mars 2005, 14:39
Lieu : Cannes

Message non lu par RaGeDaKiNg »

CITATION (Anubis.,Lundi 20 Février 2006 à 14:02)
CITATION (Freir,Lundi 20 Février 2006 à 14:00) Non, Anubis se bat contre Oma pendant l'éternité. On le voit dans les derniers épisodes de la S8 et c'est pour ça qu'il ne reviendra pas car chacun est concentré sur le combat et aucun ne peut l'arrêter, c'est la punition qu'on fait les Anciens à Oma pour avoir intervenu ;)
Non les choses étaient loin d'être aussi claires lors de cet épisode, et c'est Oma Dessala qui prend la décison de se battre contre Anubis, les autres Anciens ne l'y ont pas forcée du tout.

Et on sait juste qu'aucun des deux ne peut gagner contre l'autre mais qui sait, peut-être que le combat prendra fin et qu'Anubis reviendra... Ce que je n'espère pas, le passé c'est le passé.
Je pense surtout que les scénaristes voulaient passer à autre chose, faire disparaitre Anubis et Oma, terminer la saison 8 (zpm trouvé comme par hasard suite à un voyage dans le passé <_< un peu bouclée cette fin..pis ça sert bien Atlantis aussi ^_^ )

L'intrigue de la saison 9 est dans une tout autre direction !
Freir
Major Général
Major Général
Inscrit : 21 août 2005, 19:23

Message non lu par Freir »

C'est que que vu le départ pris par la S9, je ne pense pas qu'on revoie Anubis et Oma. Mais je me trompe peut-être car si les épisodes changent encore de "direction", Oma pourrait revenir :rolleyes:
Anubis.
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 11 nov. 2004, 16:55
Lieu : Nellis Air Force Range, Nevada

Message non lu par Anubis. »

CITATION (Freir,Lundi 20 Février 2006 à 16:53) C'est que que vu le départ pris par la S9, je ne pense pas qu'on revoie Anubis et Oma. Mais je me trompe peut-être car si les épisodes changent encore de "direction", Oma pourrait revenir :rolleyes:
Oui mais je ne pense pas, les changements dans StarGate sont si importants qu'ils marquent bien à mon avis l'envie des scénaristes de passer à autre chose.
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Saisons 1 à 8 »