iTunes ? Meilleur logiciel ? Laissez moi rire

Pour moi le meilleur c'est amarok sur Linux

. Explique moi pourquoi iTunes est meilleur que media player. Parce que media player=windows= nul c'est ça ? A ma connaissance ces deux logiciels permenttent d'extraire et graver de la musique, de faire des bibliothèques et d'acheter de la musique protégée. Explique moi donc où est la différence ?
CITATION
Tout d'abord, qu'on le veuille ou non, un PC, ça absorbe les virus comme une éponge (j'ai un copain, en 1an, il a eu 1400 virus ! De plus, ça plante et on est obligé de le redemmarrer assez souvent. Et en plus, c'est moche et gros.
1) Apprend à différencier réputation et vérité. On a déjà dit que beaucoup de gens ont du windows sans virus et sans plantages. Il faut juste activer les mises à jour que Bill gates nous fournit gracieusement (en ayant le SP2), il faut installer firefox (gratis) et avast antivirus (gratis). Le tout avec 1 Go de RAM et je te mets au défi de faire planter windows tout seul. Tu vas pas me dire qu'il faut payer en plus du prix du PC pour ne pas avoir de virus. Ceci dit, pas mal de gens non plus ont des virus sous windows
2) Moche et gros ? T'a jamais vu un PC tunné ? Sur mac c'est pas possible évidemment. En plus un mac c'est pas plus petit qu'un PC alors pouet pouet
CITATION
ça veut dire quoi anti-logiciels libres ?
Oui trop de DRM, et surtout que quand tu achete un iPod tu es obligé d'utiliser ce truc là... et à ma connaissance l'iPod ne fonctionne pas sur d'autres logiciels. Utiliser iTunes c'est céder au capitalisme de apple, et des maisons de disque surtout.
Sinon les PC à 400€ ça existe mais à ce prix là on peut quasiment rien faire dessus car on a un petit celeron, une carte graphique intégrée et 256 Mo de ram (sur SP2 c'est trop juste). Sinon il faut opter pour linux qui, pour le meme prix, propose énormément de logiciels de bureautique. Mais il est vrai que Linux est extremement compliqué, les mac sont plus simples.
Voilà étant donné que je défends les PC et les mac j'espère ne pas etre considéré comme un Troll par les modos