Dernier message de la page précédente :
Moi je suis chez wanadoo,et je vais bientot les quitter,car c'est de la mer**.-Sa deconnecte souvent:
-le service de messagerie est planté 15h/24
-La hotline est longue et inutile:(quelle est votre numero,modem,serie,nom,adresse,systeme,marque de l'ordi,euh quel age avez vous,comment est votre compagne
 )
)-C'est chere(25€ pour le 1024)
-Ils se foutent de notre gueul*:Grace a votre fidelité votre facture passe de 35 a 30€,ou pour le meme prix passez du 512 au 1024;
Le weekend je me balade a belle epine et que vois je dans la boutique FT:nouveau client,wanadoo passe de 35 a 30€.......bla bla bla!!!
Donc adieu wanadaube(tient sa rime avec windaube)

Pourquoi tant de haine ? Je suis chez Wanadoo et c'est très bien, je me connecte en 5 seconde chrono (aucun logiciel rame) j'ai la LiveBox qui marche a merveille j'ai jamais été déconnecté sans que ce soit de moi meme. Aucun probleme. Seul probleme : la messagerie qui s'en va et qui revient mais ça c'est pas un probleme pour moi ^^
  Pourquoi tant de haine ? Je suis chez Wanadoo et c'est très bien, je me connecte en 5 seconde chrono (aucun logiciel rame) j'ai la LiveBox qui marche a merveille j'ai jamais été déconnecté sans que ce soit de moi meme. Aucun probleme. Seul probleme : la messagerie qui s'en va et qui revient mais ça c'est pas un probleme pour moi ^^ ) puis j'ai changé pour AoL (je rassure je suis pas resté) puis Wanadoo depuis 2 ans
 ) puis j'ai changé pour AoL (je rassure je suis pas resté) puis Wanadoo depuis 2 ans   

mais bon moi je suis très content de Nanadoo et puis pour l'argent cher ils pourraient facilement baisser vu que tous les autres FAI passent par Nanadoo pour installer une connexion
  mais bon moi je suis très content de Nanadoo et puis pour l'argent cher ils pourraient facilement baisser vu que tous les autres FAI passent par Nanadoo pour installer une connexion   ) donc un peu de l'argent que vous déboursez pour un autre FAI revient à Nanadoo donc si vous êtes anti Nanadoo désolé
 ) donc un peu de l'argent que vous déboursez pour un autre FAI revient à Nanadoo donc si vous êtes anti Nanadoo désolé