Je veux du FREE!

Thor94
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2441
Inscrit : 22 janv. 2005, 01:19
Pays : Orilla
Lieu : quelque part dans Othalla en poussieres

Re: Je veux du FREE!

Message non lu par Thor94 »

Dernier message de la page précédente :

Moi je suis chez wanadoo,et je vais bientot les quitter,car c'est de la mer**.
-Sa deconnecte souvent:
-le service de messagerie est planté 15h/24
-La hotline est longue et inutile:(quelle est votre numero,modem,serie,nom,adresse,systeme,marque de l'ordi,euh quel age avez vous,comment est votre compagne :D)
-C'est chere(25€ pour le 1024)
-Ils se foutent de notre gueul*:Grace a votre fidelité votre facture passe de 35 a 30€,ou pour le meme prix passez du 512 au 1024;
Le weekend je me balade a belle epine et que vois je dans la boutique FT:nouveau client,wanadoo passe de 35 a 30€.......bla bla bla!!!

Donc adieu wanadaube(tient sa rime avec windaube)
Un Ori
des Oreilles
x@vier
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2597
Inscrit : 25 sept. 2004, 10:13
Pays : France
Lieu : Angers

Re: Je veux du FREE!

Message non lu par x@vier »

Comme quoi tous les jugements sur la qualité des FAI se basent sur des préjugés :P
*Chuck Norris peut crocheter la porte des étoiles*
Les Anciens
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 5
Inscrit : 16 avr. 2005, 11:37
Pays : France

Re: Je veux du FREE!

Message non lu par Les Anciens »

:huh: Pourquoi tant de haine ? Je suis chez Wanadoo et c'est très bien, je me connecte en 5 seconde chrono (aucun logiciel rame) j'ai la LiveBox qui marche a merveille j'ai jamais été déconnecté sans que ce soit de moi meme. Aucun probleme. Seul probleme : la messagerie qui s'en va et qui revient mais ça c'est pas un probleme pour moi ^^
J'aime Wanadoo :D Avant j'avais Cégétel (ils proposent des prix surtout Hotline très attractif :angry: ) puis j'ai changé pour AoL (je rassure je suis pas resté) puis Wanadoo depuis 2 ans B)
Bon ia un 2nd probleme avec Wanadoo c'est qu'ils pourraient faire un progrès niveau hébergement quand même ^^ (j'aimerai aller chez Free juste pour ça ^^ mais de toute facon j'ai quand meme des sites chez FREE :P )
Voilà alors il y a c'est sur des exeption donc ...
Heimdall
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 207
Inscrit : 02 juil. 2005, 10:24
Pays : france
Lieu : paris

Re: Je veux du FREE!

Message non lu par Heimdall »

CITATION (Les Anciens,Samedi 25 Février 2006 à 17:15) :huh: Pourquoi tant de haine ? Je suis chez Wanadoo et c'est très bien, je me connecte en 5 seconde chrono (aucun logiciel rame) j'ai la LiveBox qui marche a merveille j'ai jamais été déconnecté sans que ce soit de moi meme. Aucun probleme. Seul probleme : la messagerie qui s'en va et qui revient mais ça c'est pas un probleme pour moi ^^
J'aime Wanadoo :D Avant j'avais Cégétel (ils proposent des prix surtout Hotline très attractif :angry: ) puis j'ai changé pour AoL (je rassure je suis pas resté) puis Wanadoo depuis 2 ans B)
Bon ia un 2nd probleme avec Wanadoo c'est qu'ils pourraient faire un progrès niveau hébergement quand même ^^ (j'aimerai aller chez Free juste pour ça ^^ mais de toute facon j'ai quand meme des sites chez FREE :P )
Voilà alors il y a c'est sur des exeption donc ...
Je peu plus voir wanadooo depuis le fiasco de ma livebox ...
Haiyken
Avatar de l'utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 862
Inscrit : 15 avr. 2005, 09:50
Pays : France

Re: Je veux du FREE!

Message non lu par Haiyken »

c'est une chance sur deux ! ou sa marche très très bien, ou sa merde a merveille !

faut pas se faire d'illusion, il s'en foutent si sa marche ou pas ! prenons l'exemple de wanadoo et free, car je suis apte a en parler! j'avais pris en premier lieu free, qui était un très bon choix, conseillé par quelqu'uns de mes amis qui n'avaient jamais eu de problème ! d'autres m'avaeint conseillés wanadoo car free avait de problèmes, d'autres disaient le contraire ! les avis sont partagés ! mais je prend free ! quelques mois de bon fonctionnement mais il arrive vite que ma freebox ne marche pas top top, avec des décos sauvages et autres problèmes de connexion ! un orage bousille ma freebox, donc contact la hotline, plus d'un mois d'attente, on me rend une freebox qui marche pas non plus ! hop hop hop résilliation, on passe a wanadoo ! je l'ai depuis octobre et pas une seule déco sauvage pendant que je joue a aux jeux online ou quoi que ce soit ! le wifi marche a merveille (ils l'ont pas ça free, en tout cas moi j'avais pas ça ^^) ! donc sa dépend, et free c'est pas trop occupé qu'on reste chez eux, ils perdenet autant de clients qu'ils en gagent !

c'est une question de chance on va dire ! ou sa marche ou non ! c'est dommage d'en arriver là mais il faut essayer un peu tout pour tomber sur le bon ^^
Les Anciens
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 5
Inscrit : 16 avr. 2005, 11:37
Pays : France

Re: Je veux du FREE!

Message non lu par Les Anciens »

C'est sur que il y a des exeptions :rolleyes: mais bon moi je suis très content de Nanadoo et puis pour l'argent cher ils pourraient facilement baisser vu que tous les autres FAI passent par Nanadoo pour installer une connexion :P (FAI -> Wanadoo -> France Télécom) et eux ça leurs coutent rien d'installer une ligne (enfin si mais ils demandent pas a un autre de leur installer, ils demandent à France Télécom, et là, je vous apprend que Nanadoo = France télécom ; ceux qui ont la LiveBox ont remarqué le bouton magique qui illumine le & de France Télécom ^_^ ) donc un peu de l'argent que vous déboursez pour un autre FAI revient à Nanadoo donc si vous êtes anti Nanadoo désolé :(
x@vier
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2597
Inscrit : 25 sept. 2004, 10:13
Pays : France
Lieu : Angers

Re: Je veux du FREE!

Message non lu par x@vier »

CITATION (Les Anciens,Samedi 25 Février 2006 à 17:15) :huh:  Pourquoi tant de haine ? Je suis chez Wanadoo et c'est très bien, je me connecte en 5 seconde chrono
Oui mais chez Free c'est 0 secondes car une fois la freebox installée elle reste connectée tout le temps (sauf par coupure toutes les 24 heures pour changer d'IP).

Sinon petite info, saviez vous que pour proposer un service ADSL 8 Méga, telephonne illimtée via une ligne non dégroupée, Free paie à France Telecom 27,75 Euros par ligne. Sachant que l'abonnement coute à l'usage 29,90 euros, ça fait pas beaucoup pour Free. Et si Free voulait proposer du 20 Méga en non dégroupé, pour garder la meme marge que précédement, Free devrait faire payer 35,5 euros à l'usager... car Free devrait payer 29 euros HT à FT.....

Free vient de porter plainte contre France telecom pour "abus de position dominante" car Wanadoo (=FT) lance l'ADSL 8 méga à 25 €, et Free ne peut pas s'aligner sur ce prix....

Source : ADUF, Association Des Utilisateurs de Free. Lisez ce PDF c'est très intéressant :
http://utman2004.free.fr/New501Ven24.pdf
Dernière modification par x@vier le 25 févr. 2006, 18:25, modifié 1 fois.
*Chuck Norris peut crocheter la porte des étoiles*
Les Anciens
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 5
Inscrit : 16 avr. 2005, 11:37
Pays : France

Re: Je veux du FREE!

Message non lu par Les Anciens »

Avec la LiveBox aussi c'est en permanence connecté mais je parle de la connexion Wanadoo en général
x@vier
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2597
Inscrit : 25 sept. 2004, 10:13
Pays : France
Lieu : Angers

Re: Je veux du FREE!

Message non lu par x@vier »

Et ça veut dire quoi connexion en general ? J'espère que c'est pas le temps qu'il faut pour charger un site ^_^

Si c'est le temps de connexion de la livebox au net, alors on s'en fout car c'est nécessaire qu'une seule fois donc on va pas pleureur là dessus.
*Chuck Norris peut crocheter la porte des étoiles*
azatoth
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 240
Inscrit : 08 avr. 2005, 15:13
Pays : Belgique

Re: Je veux du FREE!

Message non lu par azatoth »

chai pas ce que vous avez avec vos connections,le temps de connection deja ca depend pas que du provider,genre moi j'ai meme pas a me connecter,kan mon pc est allumé la connection aussi,avant quand j'avais le meme cfompte et un autre pc fallait 2seconde,c dla mecanique c tt

et pour les prix,moi jpaye 19 euro pr du 50 mega,trankil pourtant jsuis belge,et on a 5ans de retard sur l'evolution du marché des opérateur par rapport a la france,vu que nous la libéralisation des opérateur date d'a peine un an
benekire
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 150
Inscrit : 27 févr. 2006, 12:06
Pays : France

Re: Je veux du FREE!

Message non lu par benekire »

Moi j'ai la live box et je me conecte en moin de deux secondes souvent avant que l'ordinateur ne s'ouvre, donc aucun probleme!
x@vier
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2597
Inscrit : 25 sept. 2004, 10:13
Pays : France
Lieu : Angers

Re: Je veux du FREE!

Message non lu par x@vier »

Moi quand mon PC démarre le wifi est éteint, et quand je l'allume il lui faut 2 secondes environ pour trouver le reseau de ma freebox, et ensuite quand j'ouvre firefox c'est bon internet fonctionne. Par contre Free en 56k c'est une autre histoire, le modem réussissait à se connecter 1 fois sur 4, et vu que pour se connecter il faut 30 à 40 secondes, je vous laisse imaginer le temps qu'il fallait pour se connecter..
*Chuck Norris peut crocheter la porte des étoiles*
Commandant Suprême Thor
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 465
Inscrit : 03 déc. 2005, 17:09
Pays : France
Lieu : Rouen (Seine Maritime, 76)

Re: Je veux du FREE!

Message non lu par Commandant Suprême Thor »

CITATION (azatoth,Samedi 25 Février 2006 à 20:01)
et pour les prix,moi jpaye 19 euro pr du 50 mega,trankil pourtant jsuis belge,et on a 5ans de retard sur l'evolution du marché des opérateur par rapport a la france,vu que nous la libéralisation des opérateur date d'a peine un an
Comique ? 50 Mega ? :huh: :lol: :lol: :lol:
Dernière modification par Commandant Suprême Thor le 02 mars 2006, 12:38, modifié 1 fois.
Live Alone, Die Alone.
x@vier
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2597
Inscrit : 25 sept. 2004, 10:13
Pays : France
Lieu : Angers

Re: Je veux du FREE!

Message non lu par x@vier »

C'est possible, n'oublions pas qu'au Japon certains foyers ont du 100 méga asymétrique par fibre optique, donc cela signifie que la France est en retard niveau internet.
*Chuck Norris peut crocheter la porte des étoiles*
Répondre

Revenir à « Aide & Conseils »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit