Dernier message de la page précédente :
j'aurais fait tout pour partir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!non mais oh!!!!!!!!!!!!!

Dernier message de la page précédente :
j'aurais fait tout pour partir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Une fille tellement bien qu'elle se barre dans une autre galaxie sans t'en parler au préalable et au risque de ne jamais pouvoir revenir.... mouaisCITATION (Richard Dean Anderson,Mardi 14 Mars 2006 à 19:16) moi j aurai tout fait pour etre de l'expedition car c dure de trouve une fille bien et jolie en plus![]()
Oh tiens tiens tiens... Pourquoi est ce que ça ne m'étonne pas de ta part?CITATION (Ethor,Mardi 14 Mars 2006 à 19:44) Moi, franchement, à la place de Simon, j'aurais attendu.
Non mais vous avez bien regardé Weir? Cette femme absolument fantastique? Et cet idiot qui n'a même pas la volonté d'attendre Elizabeth? Pourquoi ne pas l'honorer et attendre sagement son retour?
Et bien non, au lieu de ça, il se trouve une autre bonne femme, sûrement infiniment moins bien que notre Weir adorée, lui brisant ainsi le coeur! La honte! Aucune patience!
Hého! Comment veux-tu avoir la patience d'attendre quelqu'un dont tu sais qu'il pourrait ne jamais revenir?CITATION (Ethor,Mardi 14 Mars 2006 à 19:44) Moi, franchement, à la place de Simon, j'aurais attendu.
Non mais vous avez bien regardé Weir? Cette femme absolument fantastique? Et cet idiot qui n'a même pas la volonté d'attendre Elizabeth? Pourquoi ne pas l'honorer et attendre sagement son retour?
Et bien non, au lieu de ça, il se trouve une autre bonne femme, sûrement infiniment moins bien que notre Weir adorée, lui brisant ainsi le coeur! La honte! Aucune patience!
CITATION (nightwing,Mardi 14 Mars 2006 à 19:59)
Pas d'accord. D'une, une femme pareille je l'aurais attendu toute ma vie, même si son départ m'aurait rendu vraiment très triste, m'aurais fait vraiment beaucoup souffrir.CITATION Hého! Comment veux-tu avoir la patience d'attendre quelqu'un dont tu sais qu'il pourrait ne jamais revenir?
C'est bien beau les beaux discours jurant fidélité, amour et passion éternels mais dans une telle situation, nul ne peut présager de sa réaction!
Ouais ben désolé de dire ça mais faut être con pour pardonner sans hésiter un coup pareil et attendre comme un moine quitte à gâcher sa vie!CITATION (Ethor,Mardi 14 Mars 2006 à 20:03) Mais moi, je sais que je l'aurais attendu, mon Elizabeth...
J'adore cette pensée!CITATION Et si il était venu sur Atlantis, elle l'aurait fait cocu, tôt ou tard, alors bon...
je veut bien mais si toi tu aurai la possibilité de faire cette experience tu ferai quoi ??CITATION (nightwing,Mardi 14 Mars 2006 à 19:30)Une fille tellement bien qu'elle se barre dans une autre galaxie sans t'en parler au préalable et au risque de ne jamais pouvoir revenir.... mouaisCITATION (Richard Dean Anderson,Mardi 14 Mars 2006 à 19:16) moi j aurai tout fait pour etre de l'expedition car c dure de trouve une fille bien et jolie en plus![]()
![]()
Je suis d'accord! je l'ai dit d'ailleurs qu'elle aurait pu le prendre avec dès le début...CITATION Je maintiens, que, peut importe à quel point cette expédition soit grandiose pour tout l'humanité, si elle tenait vraiment à Simon, elle ne serait pas partie sans lui, ou sans avoir tout tenté pour l'intégrer à l'expédition, ce qui n'aurait pas été difficile, puisque comme Beckett lui-même le dit, Simon est "plus qualifié que lui"...
L'histoire cachée c'est qu'elle le suppliait tous les soirs d'aller chez le coiffeurCITATION Si elle est partie si facilement, c'était peut être parce que ça n'allait pas si bien que ça entre eux, et c'est tout...
Bah, tu sais, en tant que mec basique, ça m'est déja arrivé de lacher un remarque désobligeante à une ex qui m'avait blessé, juste pour lui faire mal un bon coup... ça rapporte rien, c'est pas très malin, mais sur le coup ça soulage... et donc je n'ai aucun mal à imaginer Simon faire pareilCITATION Par contre si selon ton hypothèse (à laquelle je n'avais jamais pensée et qui est en fait assez intéressante wink.gif )il lui a menti sur le fait qu'il ait rencontré quelqu'un, eh bien ça je le comprendrais aussi.
Bah, comme je le dis, suffit de voir ses regards langoureux envers SheppiCITATIONJ'adore cette pensée! laugh.gifCITATION Et si il était venu sur Atlantis, elle l'aurait fait cocu, tôt ou tard, alors bon...
Simon étant, dixit Beckett "surqualifié", à la place de Weir, je l'aurais d'emblée intégré au programme de recherche dans l'Antarctique, puis à l'expédition Atlantis! C'est aussi simple que ça!CITATION je veut bien mais si toi tu aurai la possibilité de faire cette experience tu ferai quoi ??
je suis sur que tu ferai pareil,et elle la prevenu, par cassette bon c vrai qu elle lui a pas dit en face mes elle n avait pas encore l autorisation d en parler
Ben ma foi, ton post me plait beaucoup, et le portrait que tu degages de Weir est bien sympatique.CITATION (Ethor,Vendredi 17 Mars 2006 à 23:37) Et bien en fait, tout ce que Weir a fait est au contraire une preuve d'amour envers Simon....
Si elle ne l'a pas intégré dès le début à l'expédition Atlantis, c'est uniquement car celle-ci partait vers l'inconnu total : aucune idée de ce qu'il y avait dans Pégase, éventualité d'un non-retour.....
Alors que lorsqu'elle lui propose de venir avec elle sur Atlantis, dans la saison 2, la situation est radicalement différente : la cité est désormais parfaitement protégée par le bouclier, la menace des Wraiths est écartée...
Elle peut enfin proposer à Simon de l'accompagner, sans craindre pour sa vie et sa sécurité.
Ce qui montre bien que Weir est tout sauf égoïste, et que sa seule "erreur" est d'être partie un peu brutalement, sachant que c'était pour le bien de Simon.
Fantastique Elizabeth...
Si je parle d' "erreur", c'est juste une précaution orale vis-à-vis de ceux qui pensent qu'Elizabeth a très mal agit, et que c'est une S***** (ils se reconnaîtrontCITATION (chrisasm62,Vendredi 17 Mars 2006 à 23:46)
Maintenant, je ne pense pas, comme toi que l'attitude de Weir ait été mauvaise, mais Simon ne connaissant pas la véritée, on ne peut pas lui en vouloir, et je pense que Weir savait ce qu'elle risquait à ce niveau là.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit