La fin du monde: Quand ? Comment ?

Répondre
dark-chemist
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 28 nov. 2004, 23:32
Pays : guadeloupe

Re: La fin du monde: Quand ? Comment ?

Message non lu par dark-chemist »

Dernier message de la page précédente :

[mode modo on]edite tes messages s'il te plait [/mode modo off]

Un peu comme le virus de mission impossible voila sauf que pendant une guerre ca serait pas dans un peit truc comme en plein milieu d 'une grande ville,mais le virus se larguer par avions,a la premiere respiration du gaz,la personne est sur de mourir dans les 10min qui suivent.
O'Nurs
Sergent
Sergent
Inscrit : 02 nov. 2004, 22:35
Pays : France
Lieu : RUFFEC

Message non lu par O'Nurs »

RE!!!!!!
Comme Rotoclap l'a rappellé et comme je l'avais fait dans mon message d'avant, je parlais d'une forme modifiée génétiquement du virus d'ébola améliorant sa résistance et sa contagion via des gens de cancer du colon et de ché pu koi d'autre faudrait que je relise RAINBOW SIX.

Ebola est un virus extrèmement contagieux, on peut contaminer qui que ce soit pendant la durée d'incubation (environ 1semaine je crois pour qu'il prenne possession de tous le corps, ceux qui disent un jour en fait il contamine en 7/9jours puis TUE en 1jours voire 2).

Pour le SIDA, ce virus lui meme ne tue pas les gens, ce sont des maladies ou infections autres begnines ou pas qui tue le malade. SIDA super sympa ne fait "que" niquer tout le systeme défensif et permettre a un simple rhume de tuer le mort.

Le scénario de la guerre nucléaire me semble pas mauvais non plus car bien placé tu peux faire péter le caillou sur lequel on est. ...... :blink:
Kardak
Soldat
Inscrit : 20 nov. 2004, 16:28
Pays : Quebec

Message non lu par Kardak »

CITATION [...]permettre a un simple rhume de tuer le mort.
C'est pas que je comprends pas ce que tu as voulu dire mais il me semble que ça se dit pas...
darth_freak
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 22 sept. 2004, 19:05

Message non lu par darth_freak »

les hommes provoqueeront-ils leur propre fin? ou un virus tomber d'une comète qui aura détruit 1/3 de la population annihilera le reste :P
c'est con qu'on puisse pas savoir ce qui se passera....le temps c'est kaka...l'existence aussi...oops pardon...je m'égare

:anno:
Loki
Soldat
Inscrit : 01 janv. 2005, 12:43

Message non lu par Loki »

La fin du monde ou la fin de l'humanité?!

<_<
medoche71
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Inscrit : 03 nov. 2004, 18:37
Lieu : Montchanin (saône et loire)

Message non lu par medoche71 »

CITATION (Loki,Samedi 1er Janvier 2005 à 18:11) La fin du monde ou la fin de l'humanité?!

<_<
la fin de l'humanité ou la fin du monde que nous connaissons.c toi qui voit

Sinon,j'ai entendu parler d'une date qui serait "décisive":21 décembre 2012.quelqu'un a des renseignements ???
Seb*
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 13 nov. 2004, 14:13

Message non lu par Seb* »

Alors medoche71, j'ai trouvé le texte suivant depuis Google mais attention, il vient d'un site d'astrologie (donc pour ma part un peu n'importe quoi) donc c'est à prendre avec beaucoup de recul enfin je vous laisse juger :
CITATION le 21 décembre 2012

Je ne veux pas être alarmiste, mais la date du 21 décembre corresepond à la fin du calendrier maya, peuple qui soit dit en passant avait de très grande connaissance en astronomie (et là je ne parle pas d'astrologie). En effet, cette date semble cruciale. De plus, dans le code secret que la bible renferme, on parle ici de l'ancien testament en hebreu, l'année 2012 corresponderait à la fin de toute chose, un grand cataclysme nous frapperait. Étant donné que les mayas avais une énorme connaissance de l'astronomie, le 21 décembre 2012 pourrait fort bien correspondre à la chute du météore ou astérioïde. Cela me semble fort possible car nous sommes dûe pour ce genre de catastrophe, statistiquement parlant nous sommes chanceux que cela ne nous arrive pas plutôt. Aussi, on sais que les autorités ne font pas grand chose contre ce genre d''événement. Autant dire que ca regarde mal pour ce fameux 21 décembre 2012.
Psy
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 21 sept. 2004, 21:13
Lieu : Là ou le vent me porte ...

Message non lu par Psy »

Lol , oh oui j'en des renseignement la dessus , d'ailleur c'est a pissé de rire ...
Alors premier parti pour cette date :
-Il en est fait référance dans les calendrié Maya (en fait son équivalent a été traduit dans notre systeme) , et d'apres une séance de spiritisme avec un crane de cristal (je vous avait dit que c'était tordant) la voyante , dit que en 2012 tout les crane seront réunit et nous accéderont a la sagesse colective (j'ai pas l'impression que notre espece prenne se chemin) .
-Autre source , ya un mec , qui racontait c délire sur les voyage dans le temps qu'il avait vécu et des histoire d'extraresstre , et y racontait que Au dela de 2012 il n'y avait plus de réalité tengible ... la on tombe dans le grotesque ...
-Ya aussi d'autre histoire avec cette date mais je les ait plus en tete .

En gros ya des petit malin qui sont tombé sur la date présumé d'un cataclisme dans le calendrié maya , il on remit ça au gout du jours et on commencé a raconté des connerie , et maintenant via le net , on a une augmentation exponentiel , des connerie qui sorte a ce sujet ...

Et honnetement la seul chose qui pourrait provoqué une extinction massive en une journé , se serait un cataclisme naturelle (genre comete ou la planete qui change d'orbite) mais je doute que se soit possible de la prédire avec une telle précision , donc c'est juste des rigolo qu'on découvert dans de veille croyance maya une date relativement proche de nous , et s'en serve pour raconté leur délire , et créé des lien avec d'autre fait ...

Conclusion c'est des délire de bouffon , mais bon c'est toujours trop marrant a lire se genre de truc ...
Fab 86
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 24 sept. 2004, 10:59

Message non lu par Fab 86 »

Plusieurs personnes ont prédit la fin du monde sur ces 10 dernieres années et la Terre est toujours "debout"
Seb*
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 13 nov. 2004, 14:13

Message non lu par Seb* »

En plus c'est loin d'être le premier cataclysme ou autre fin du monde annoncé de cette manière (prenez l'an 2000 par exemple...), donc effectivement c'est d'anciennes croyances à la sauce contemporaine et il vaut mieux pas y faire trop attention enfin bon moi ça m'énerve quand même un peu le genre de personne qui se servent de l'histoire pour débiter des conneries et les faire gober à tout un tas de gens + ou moins naïfs d'ailleurs...
Sinon c'est vrai qu'on est malheuresement bien loin de la sagesse collective et universelle :P
Loki
Soldat

Cette date que vous avez donnée est celle que j'ai cité dans mon exposée sur les météores, et ce n'est pas des prévisions abracadabrantes, mais le résultat d'observation et d'hypothèses scientifiques.
Donc vrai ou pas?! Je ne sais pas!

Mais plusieurs météores ont déjà frôler la terre et d'autres phénomènes sont inconnus, comme les explosions de tunguska, que certains attribu à de l'antimatière.
Moi je suis perplexe <_<
Psy
Brigadier Général
Brigadier Général

Message non lu par Psy »

CITATION (Loki,Samedi 1er Janvier 2005 à 18:48) Cette date que vous avez donnée est celle que j'ai cité dans mon exposée sur les météores, et ce n'est pas des prévisions abracadabrantes, mais le résultat d'observation et d'hypothèses scientifiques.
Donc vrai ou pas?! Je ne sais pas!

Mais plusieurs météores ont déjà frôler la terre et d'autres phénomènes sont inconnus, comme les explosions de tunguska, que certains attribu à de l'antimatière.
Moi je suis perplexe <_<
Se ne sont pas des observation ni des hypothèse de notre époque , se sont juste des truc tiré des calendrié Maya , et c'est pas j'ai pas confiance en eux , mais il avait aucun appareil pour voir un météore qui allait nous cassé la geule dans 2000 ans ...

des explosion du a l'anti matiere sont tout bonnement impossible , car des que de lanti matire est créé elle a vite fait de croisé de la matiere donc s'anihile , le fait que de l'anti matiere soit assez conscéquente pour une explosion est impossible , encore plus sur une planete ou la matiere est omniprésente , et même dans le vide spatial ce genre de chose est totallement impossible .

des météore on fait plus que frolé la terre , il l'on carément percuté , c'est l'un des phénomène décisif dans toute les extintion de masse des espece ... et oui c'est tres probable que ça nous arrive un jours ... mais dans combien de temps bien malin celui qui le dira ...
Loki
Soldat

De l'anti-matière à déjà failli être créer, alors quand des savants fous et prétentieux partent dans des pays qui distribuent des budgets conséquents à tous va, et bien ça va mal!

Quand au météores lorsque archéologue, astronome, physiciens et théoriciens travaillent de concerts je pense qu'on peut leurs donner un peu de crédibilité.
Quoi qu'il en soit, qui sais ou il sera et ce qu'il fera dans 7 années.

Peut-être dans mon vaisseau B) , ou en particule sub-atomiques pour avoir pris les anneaux de saturne pour une pistes de courses :rolleyes: :D
Psy
Brigadier Général
Brigadier Général

Message non lu par Psy »

CITATION (Loki,Samedi 1er Janvier 2005 à 19:06) De l'anti-matière à déjà failli être créer, alors quand des savants fous et prétentieux partent dans des pays qui distribuent des budgets conséquents à tous va, et bien ça va mal!

Quand au météores lorsque archéologue, astronome, physiciens et théoriciens travaillent de concerts je pense qu'on peut leurs donner un peu de crédibilité.
Quoi qu'il en soit, qui sais ou il sera et ce qu'il fera dans 7 années.

Peut-être dans mon vaisseau B) , ou en particule sub-atomiques pour avoir pris les anneaux de saturne pour une pistes de courses :rolleyes: :D
Des scientifique actuelle on prédit une métorite qui s'écrase sur terre pour 2012 ?
jamais entendu parlé , donc je vois pas le rapport , et juste comme ça un archéologue peut te dire tout les combien en gros ça arrive , mais pas de donnée le jours du prochain impact ... donc oui un impact prochainement est possible , même tres probable , mais pas le 21 décembre 2012 ... reston cohérant tout de même aucun scientifique ne se risquerait a donné une date d'impact avait un objet qu'il n'a pas encore observé ... car la seul météorite de taille importante qui peut nous percuté dans l'avenir qui a été repéré , nous percutera peut-etre dans une 20aine d'année , et encore c'est loin d'etre sur ...

de l'anti matiere a déjà été effectivement créé en laboratoir , mais uniquement en laboratoir , pas dans la nature (en fait il s'en crée tout le temps mais elle se détruit aussitot) , et je doute que le phénomène dont tu parlait (si je ne me trompe ça fait référance a une explosion en sibérie , je sais plus quand) ne peut pas etre du a de la création d'anti matiere en laboratoir , pour la grande raison que l'homme ne connaissait pas l'antimatiere a l'époque et était loin d'etre en mesur de pouvoir en créé .

alors tout ça pour dire , que la date du 21 decembre 2012 est juste née dans des esprit tres joueur , mais n'a n aucun cas des fondemen scientifique (a part le calendrier Maya) et même si une météorite nous percute au alentour de cette date , c'est juste un hasard , car en plus la possibilité que ça arrive existe on sait tout les combien environ une météorite toutche la terre , et on arrive a cette période ... c'est tout se que les scientifique dise , donc ne raconte pas que les scientifique on déjà parlé de cette date précise en apportant des fait concret comme la detection d'une météorite qui nous percutérait dans environ 8 ans ...
Loki
Soldat

D'accord avec toi, une date aussi préçise est impossible.
Quand à l'histoire de l'anti-matière je n'ai lu cette hypothèse qu'hier, et je n'ai aucune idée sur les dates de découvertes de ce genre.
Mais en 2002, on connaissait! Et dans les années 50 on fesait déjà des théories très avançés.

En tout cas peu importe là cause, mais une chose est sur on nous cachent beaucoup de choses, et lorsque quelqu'un ressort des dossiers secrets, c'est bien souvent de la propagande ou pour promouvoir son bouquin.
Psy
Brigadier Général
Brigadier Général

Message non lu par Psy »

Je doute qu'on nous cache tant de chose que ça , ya des secret bien sur , mais pas tant que ça , c'est bien le mal de notre époque , tout le monde vois le gouvernement comme une sorte de tyran qui complot dans notre dos , mais ça c'est juste quelque esprit malade qui se dise scientifique et qui délire sans la moindre preuve si se n'est leur parole , et tout ces petit délire arrive se dévellopé grave a la diffusion de l'info via le net , mais faut pas tout prendre pour argent comptant ... Bien il ya des secret , mais je pense non plus qu'il y a des truc si enorme que ça parmit ses secret ...
O'Nurs
Sergent
Sergent

j'adore toutes ces théories completement farfelues sur la fin du monde. Paco Rabanne en avait fait une en 2001 je sais plus quel jour, il avait meme payé des billets de tgv a ses collaborateurs pour qu'ils fuient paris avec leur famille pour échapper a la chute de la station mir!!!!!!! (je le sais de source sur et j'ai vu les billets mdr)
Psy
Brigadier Général
Brigadier Général

Message non lu par Psy »

Moi se que je trouve le plus grave la dedans c'est qu'il ya des personne qui croit , si un malade a envie de croire a la fin du monde libre a lui , mais qu'il n'entraine personne dans ses délire ...
Defractator

Message non lu par Defractator »

je suis d'accord, pour le 21 décembre 2012, c'est comique comme théorie ^^ surtout quand ça vient de prédictions T_T ce qui est plus intriguant par contre, c'est les crânes de cristal, ils existent, et ont été fabriqués dans un bloc de crystal pur, et les scientifiques ne retrouvent pas de trace d'usinage dessus, et il est impossible de les dater, en gros, la technologie actuelle ne permet pas de faire ça, et dans le passé, encore moins... j'avais vu ça sur un site dont quelqu'un avait passé le lien sur ce topic, bon on a pas de preuves fondamentales de ce qu'ils disent sur ce site, mais si c'est vrai, alors y'a de quoi se poser quelques questions... qui les a fabriqués ?
Irenicus
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 05 déc. 2004, 14:27
Lieu : Sucy-en-Brie

Message non lu par Irenicus »

CITATION j'adore toutes ces théories completement farfelues sur la fin du monde. Paco Rabanne en avait fait une en 2001 je sais plus quel jour, il avait meme payé des billets de tgv a ses collaborateurs pour qu'ils fuient paris avec leur famille pour échapper a la chute de la station mir!!!!!!! (je le sais de source sur et j'ai vu les billets mdr)
Ce qui est flippant avec Paco Rabanne c'est que depuis qu'il a dit ca des catastrophes naturelles arrivent de plus en plus souvent l'année derniere à bahm en Iran un tremblement de terre . Cette année le tsunami en Asie du Sud Est mais aussi un saison des typhons particulierement catastrophique (Golfe du Mexique)
C'est comme meme bizarre non?? :(
O'Nurs
Sergent
Sergent

Y'en avait avt elles ne se sont pas multipliée a cause de lui. C'est plutot a cause du rechauffement, des déreglements climatiques etc
Répondre

Revenir à « Sciences »