CITATION
(Loki,Samedi 1er Janvier 2005 à 19:06)
De l'anti-matière à déjà failli être créer, alors quand des savants fous et prétentieux partent dans des pays qui distribuent des budgets conséquents à tous va, et bien ça va mal!
Quand au météores lorsque archéologue, astronome, physiciens et théoriciens travaillent de concerts je pense qu'on peut leurs donner un peu de crédibilité.
Quoi qu'il en soit, qui sais ou il sera et ce qu'il fera dans 7 années.
Peut-être dans mon vaisseau

, ou en particule sub-atomiques pour avoir pris les anneaux de saturne pour une pistes de courses
Des scientifique actuelle on prédit une métorite qui s'écrase sur terre pour 2012 ?
jamais entendu parlé , donc je vois pas le rapport , et juste comme ça un archéologue peut te dire tout les combien en gros ça arrive , mais pas de donnée le jours du prochain impact ... donc oui un impact prochainement est possible , même tres probable , mais pas le 21 décembre 2012 ... reston cohérant tout de même aucun scientifique ne se risquerait a donné une date d'impact avait un objet qu'il n'a pas encore observé ... car la seul météorite de taille importante qui peut nous percuté dans l'avenir qui a été repéré , nous percutera peut-etre dans une 20aine d'année , et encore c'est loin d'etre sur ...
de l'anti matiere a déjà été effectivement créé en laboratoir , mais uniquement en laboratoir , pas dans la nature (en fait il s'en crée tout le temps mais elle se détruit aussitot) , et je doute que le phénomène dont tu parlait (si je ne me trompe ça fait référance a une explosion en sibérie , je sais plus quand) ne peut pas etre du a de la création d'anti matiere en laboratoir , pour la grande raison que l'homme ne connaissait pas l'antimatiere a l'époque et était loin d'etre en mesur de pouvoir en créé .
alors tout ça pour dire , que la date du 21 decembre 2012 est juste née dans des esprit tres joueur , mais n'a n aucun cas des fondemen scientifique (a part le calendrier Maya) et même si une météorite nous percute au alentour de cette date , c'est juste un hasard , car en plus la possibilité que ça arrive existe on sait tout les combien environ une météorite toutche la terre , et on arrive a cette période ... c'est tout se que les scientifique dise , donc ne raconte pas que les scientifique on déjà parlé de cette date précise en apportant des fait concret comme la detection d'une météorite qui nous percutérait dans environ 8 ans ...