Dernier message de la page précédente :
moi je pense que les wraiths sont vraiment méchant ont le voix avec l'épisode:duel dans la saison 1sinon je pense qu'il n'aurait pas tuer des personnes de sa propre races meme si c'est pour survivre
Dernier message de la page précédente :
moi je pense que les wraiths sont vraiment méchant ont le voix avec l'épisode:duel dans la saison 1ça c'est faire du généralisme... (ça existe ce mot?CITATION (romuald,Lundi 15 Mai 2006 à 12h35) moi je pense que les wraiths sont vraiment méchant ont le voix avec l'épisode:duel dans la saison 1
sinon je pense qu'il n'aurait pas tuer des personnes de sa propre races meme si c'est pour survivre
D'accord et en même temps pas d'accord. C'est vrai qu'ils suivent seulement leur instinct mais, contrairement à eux, on ne mange pas notre nourriture en étant sadique et en prenant un réel plaisir. Personnelement, quand je mange un steak, je suis content mais sans plus, je crie pas parceque j'aime çaCITATION (Atchoum,Lundi 15 Mai 2006 à 12h47)ça c'est faire du généralisme... (ça existe ce mot?CITATION (romuald,Lundi 15 Mai 2006 à 12h35) moi je pense que les wraiths sont vraiment méchant ont le voix avec l'épisode:duel dans la saison 1
sinon je pense qu'il n'aurait pas tuer des personnes de sa propre races meme si c'est pour survivre)
Car à ce moment là on pourrait aussi dire que les humains sont foncièrement mauvais... Ben voui il y a aussi des canibales dans les terriens, des terriens qui se nourrissent d'autres pour survivre, c'est fun hein?
Et même sans ça, y'a une petite minorité d'assassin sur la terre, mais c'est pas grave, ça veut dire que tous les humains sont mauvais et qu'il faut tous les éliminer...
Si ça se trouve le Wraiths là était un vrai sadique comme pas deux, alors que d'autres Wraiths sont déjà beaucoup "humains" (façon de parler bien sur...) et qu'ils tenteraient plutôt de trouver une solution avec son "ami" au lieu de s'en nourrir...
Et en fait en partant de ce principe même les membres de l'expédition sont de vrais meurtriers qui mériteraient la tole à vie, ben oui ils s'amusent à tuer une espèce qui ne fait que suivre son instinct en voulant se nourrir... Et mer*** alors on est les plus grand salopard de la galaxie de Pégase à ce moment... On n'empèche une autre race de se nourrir! De quel droit pouvons nous faire ça?
Imagine pour eux c'est comme si un lapin te tuait parceque tu t'était nourri de son cousin.... C'est con hein?
(Et c'était l'Atchoum's post bordel de la journée...)![]()
- Je peut être méchant papa stp?!? allez stp laisse-moi laisse-moi stp!!!CITATION (romuald,Lundi 15 Mai 2006 à 12h56) OUI MAIS LA TU EXAGERE C'EST VRAI LES WRAITHS SONT LES PERSONNES LES PLUS GENTILS DE L'UNIVERS
et les anciens sont le diable c'est sa tu ne serais pas un ori par hasard
Là je suis quand même d'accord avec toi aussi, mais bon c'est leur instinct qui les poussent à être comme ça...CITATION (Freir) Personnelement, quand je mange un steak, je suis content mais sans plus, je crie pas parceque j'aime ça
Mais je dis pas que j'ai toujours raison... Prouve-moi que j'ai tort et aucun problème je le reconnais... Mais c'est pas avec ce genre de message :CITATION (romuald,Lundi 15 Mai 2006 à 13h38) moi je ne trouve pas que les wraiths sont une race comme les autres je ne vois pas les autres races se bouffaient entre eux mais enfin c'est vari tu as toujours raison est pour mon orthographe c'est bon tu peut arreter de parler de ca c'est pas le sujet sinon continuons la discution
que tu vas réussir...CITATION (romuald) OUI MAIS LA TU EXAGERE C'EST VRAI LES WRAITHS SONT LES PERSONNES LES PLUS GENTILS DE L'UNIVERS
Heu oui les Wraiths sont une espèce comme les autres... Et même une espèce supérieure aux humains vu qu'ils sont nos prédateurs... (Dans le sens supérieur j'entends au niveau de la chaine alimentaire et de l'évolution, pas niveau conscience etc)CITATION moi je ne trouve pas que les wraiths sont une race comme les autres
Et pourtant le cannibalisme existe encore même chez les humains de nos jours... Et encore là je ne parle pas des animaux qui, s'ils n'ont pas d'autres choix, se mangent aussi entre eux...CITATION je ne vois pas les autres races se bouffaient entre eux
ils se bouffent pas entre eux les wraith ! ou alors j'ai raté quelque choseCITATION je ne vois pas les autres races se bouffaient entre eux
euh excuse moi mais nous aussi nous somme des annimaux, même des mammifaires pour preceiser un peu...CITATION (romuald,Lundi 15 Mai 2006 à 13h09) ouais c'est pas le même pour les animaux si je ne me trompe pas se ne sont pas un peuple ni une race mais des animaux et les wraiths font partis de ce genre d'animaux donc pourquoi nous on pourrais pas les bouffés lol
Je suis plus très sûre mais il me semble que dans un épisode de la première saison où l'équipe arrive sur une planète où un vaisseau Wraith est échoué il en reste un à l'intérieur et je crois qu'il s'est nourri des autres pour survivre. Donc apparament les Wraiths peuvent se manger entre eux.CITATION ls se bouffent pas entre eux les wraith ! ou alors j'ai raté quelque chose
Ils ne se bouffent pas entre eux, comme les humains ne le font pas. Mais il y a des circonstances où le cannibalisme peut apparaître, on l'a vu dans l'épisode Duel. Chez les humains, dans ces mêmes circonstances, cela aurait pu arriver.CITATION ils se bouffent pas entre eux les Wraith ! ou alors j'ai raté quelque chose
Les Wraith sont un peuple et une race intelligente. Et de leur point de vue, comme de celui des Goa'ulds d'ailleurs, les humains sont bien des animaux. Je ne vois pas le rapport avec le fait que les humains pourraient manger des Wraith d'ailleurs.CITATION si je ne me trompe pas se ne sont pas un peuple ni une race mais des animaux et les Wraith font partis de ce genre d'animaux donc pourquoi nous on pourrais pas les bouffés
Parce qu'ils n'ont pas été élevés dans l'amour, comme des humains peuvent l'être je pense. Si les Wraith pouvaient être élevés par des humains et manger toute leur vie comme des humains, on verrait peut-être une race bien différente. Mais chez les adultes actuels, il est bien trop tard pour les changer effectivement.CITATION Les Wraiths adultes ne semblent plus du tout enclins à de tels sentiments.
L'enzyme des Wraith ne circulent pas dans leur corps, elle est juste produite et se retrouve dans une poche au niveau de l'avant-bras. Elle est envoyé à petit dose dans le corps de l'humain au moment du processus de nourrissement.CITATION On à bien vue ce que donne leur enzyme sur les Humains{comportement}.
Ba oui, mais les Wraiths ne donne pas dans ce genre de civilisation du moins pour la bouf humaineCITATION Mais c'est bien la civilisation qui lui a permis de dompter tout ça. On peut le faire avec un Wraith et on l'a vu.
Si tu analyse le rôle de l'enzyme et je te renvois à l'explication de Beckett, ce n'est pas du tout le cas. Les Wraith n'établissent pas des plan fous d'ailleurs comme Ford ...CITATION Si ils ont une enzyme pour leur victime, on peut pensé à une enzyme similaire dans leur organisme.
en ce qui concerne les goa'ulds, pas tout à fait: ils se considèrent supèrieur, ils pensent qu'ils ont le droit et qu'ils méritent de prendre des hotes autant que les humains ont le droit de manger des animaux, car selon eux il y a rapport de supériorité. mais les goa'ulds ne considèrent pas les humains comme des animaux, c'est certain à entendre ce que certains goa'ulds ont dit. ils les considèrent juste comme inférieur.CITATION (Guiguioh,Lundi 15 Mai 2006 à 14h07) Les Wraith sont un peuple et une race intelligente. Et de leur point de vue, comme de celui des Goa'ulds d'ailleurs, les humains sont bien des animaux.
et encore: les wraiths pratiquent la télépathie. ils ont des difficultés d'élocution, visiblement ils n'utilisent ce système de communication primitive que pour parler aux humains, parce que ceux-ci sont trop peu évolués pour leur répondre télépathiquement. entre eux, ils "télépathisent"... ils sont quand même plus évolués. mais comme je l'ai dit plus haut,CITATION Et même une espèce supérieure aux humains vu qu'ils sont nos prédateurs... (Dans le sens supérieur j'entends au niveau de la chaine alimentaire et de l'évolution, pas niveau conscience etc)
ils peuvent trés bien nous voir juste comme des "inférieurs".CITATION (moi) le fait que nous soyons leur nourriture ne veut pas dire qu'ils nous voient comme des animaux...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit