[DESSINS]Future flotte Terrienne

Répondre
Warrius
Sergent
Sergent
Inscrit : 26 nov. 2005, 01:34
Pays : France

Re: [DESSINS]Future flotte Terrienne

Message non lu par Warrius »

Dernier message de la page précédente :

Dsl pour la réponse tardive. Alors le CVN-77 est un classe Nimitz jusqu'à preuve du contraire, mais attention, tout est plus compliqué qu'il n'y parait.
En effet, les trois premiers vaisseaux de la classe le Nimitz, l'Eisenhower et le Vison sont des modèles archaïques, et à partir du Théodore Roosvelt, il y a eu des modification d'apportées, ce qui a doné naissance à la sous classe Roosvelt, et le CVN-77 sera l'un d'eux. Pour ce sui est de ces modifs, je n'ai aps la moindre idée des secteurs sur lesquelles elle ont portées, je pense que c'est surtout au niveau de l'armement AA et des système informatiques que se situe la différence.
Le JFK n'a pas de remplaçant de prévu pour le moment de façon officielle et définitive, mais il devrait être retiré du service actif avec l'arrivée du CVN-78 en 2013, et le CVN-79 est prévu pour 2018.

PS : les CVN-78 et 79 seront des portes avions d'une nouvelle classe, désignée actuellement par le nom de CVN-21 Class, et dont le design sera en grande partie basé sur celui déjà éprouvé et sûr des classes Nimitz. Le CVN-77 sera donc le 10ème et dernier porte-avion de classe Nimitz, qui est déjà dans les annales pour être la plus grande classe de navire à propulsion entièrement nucléaire, et aussi celle qui regroupe les plus grands navires de combat qui existent aujoud'hui.Voici enfin
une vue d'artiste pour cette future classe.
Dernière modification par Warrius le 13 mai 2006, 11:57, modifié 1 fois.
Power gate
Major
Major
Inscrit : 05 avr. 2005, 19:08

Message non lu par Power gate »

J'adore tes dessins ils m'ont vraiment impréssioné !
Tu vas en faire d'autres ?
C.Mitchell
Soldat
Inscrit : 11 avr. 2006, 16:45
Pays : Terre

Message non lu par C.Mitchell »

Je trouve vraiment que tes oeuvres collent avec l'esprit de la série et le design humain.

Mon forum est tout neuf, il a besoin de membres
T13
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Inscrit : 07 mai 2006, 15:52

Message non lu par T13 »

super bien fait tes vaisseaux j'espère que tu vas continuer à nous en faire d'autre comme çà, en plus ils sont représentatifs du design terrien
Retrouvez SGF sur les réseaux sociaux

Image Image Image Image Image
Tritri
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 12 avr. 2005, 22:23
Lieu : Sens, 89

Message non lu par Tritri »

Très beaux dessins, réprèsentatifs de la flotte terriennes telle qu'on peut l'imaginer avec les vaisseaux déjà vu ! J'éspère qu'ils seront dans le mod car sa doit être un plaisir de cramé du serpent avec :war:
"Who am I ? I am Susan Ivanova. Commander. Daughter of Andrei and Sophie Ivanov. I am the right hand of vengeance and the boot that is gonna kick your sorry ass all the way back to Earth, sweetheart. I am death incarnate. And the last living thing that you are ever going to see."
Commander Susan Ivanova
sion
Soldat
Inscrit : 21 mai 2006, 19:22
Pays : france

Message non lu par sion »

faut lavouer peut de personnes ici on dessiner des vaisseaux alors bravo mais tu pourrait expliquer les armements de chacun
Dédalus
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 14 mai 2006, 12:28
Lieu : Calais

Message non lu par Dédalus »

Et bien tu as vraiment du talent pour dessiner ces vaisseaux, moi j'en aurait même pas fait une représentation qui puisse laisser penser que c'est un vaisseau! Chapeau! ^_^
général niko
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 08 mars 2006, 19:54

Message non lu par général niko »

Ta vrément ue une bonne idée continue comme sa et tu vien d'ouvrir une nouvelle voie pour les vaisseaux terrien.

:gate: :anno:
T13
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force

Message non lu par T13 »

c'est juste une idée mais as tu pensé à les faire parvenir à la production de la série??????

Artheval_Pe
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 19 mars 2005, 11:55
Lieu : midi-pyrénées

Message non lu par Artheval_Pe »

CITATION Tu vas en faire d'autres ?
je ne pense pas faire d'autres dessins de vaisseaux. je verrai, peut-être plus tard, si l'on voit d'autres vaisseaux dans la série.
étant donné que j'ai rempli toutes les classes de vaisseaux, je m'arrête là por l'instant.

Par contre, je dessinerai peut-être d'autres images de l'intérieur des vaisseaux.
Il faudra aussi que je mette certains de l'intérieur du HVC-306, que je n'ai pas encore scannées.

CITATION 'éspère qu'ils seront dans le mod car sa doit être un plaisir de cramé du serpent avec
j'espère aussi, mais ça, ça dépend de Zeratul.
Et puis, lui aussi a dessiné un vaisseau terrien (il est dans le sujet de sa fanfic, je crois)
CITATION c'est juste une idée mais as tu pensé à les faire parvenir à la production de la série??????
J'y ai pensé, mais je ne l'ai pas fait. D'abord parce que je pense qu'ils auront de meilleurs idées (les designers de stargate, ce ne sont pas les premiers venus)
ensuite, parce que je ne connais pas l'adresse exacte, enfin, parce que d'après un des membres, la loi les oblige à ignorer les suggestions faites par le public.
CITATION Dsl pour la réponse tardive
merci à toi, tu n'était pas obligé de répondre, et puis, il faut bien avoir uen vie privée.
Merci de la réponse très détaillée. je l'avais lue, mais je n'avais pas répondu car je n'avais rien à ajouter. j'en profite là.

en tout cas, merci à tous pour vos commentaires. :)
T13
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force

Message non lu par T13 »

CITATION (Artheval_Pe,Lundi 22 Mai 2006 à 18h46)
CITATION c'est juste une idée mais as tu pensé à les faire parvenir à la production de la série??????
J'y ai pensé, mais je ne l'ai pas fait. D'abord parce que je pense qu'ils auront de meilleurs idées (les designers de stargate, ce ne sont pas les premiers venus)
ensuite, parce que je ne connais pas l'adresse exacte, enfin, parce que d'après un des membres, la loi les oblige à ignorer les suggestions faites par le public

ok d'accord mais que çà ne t'empêche pas d'en faire d'autre, je compte sur toi ;)

T13
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force

Message non lu par T13 »

CITATION (Artheval_Pe,Lundi 22 Mai 2006 à 18h46)
CITATION Tu vas en faire d'autres ?
je ne pense pas faire d'autres dessins de vaisseaux. je verrai, peut-être plus tard, si l'on voit d'autres vaisseaux dans la série.
étant donné que j'ai rempli toutes les classes de vaisseaux, je m'arrête là por l'instant.
dans ce cas essaye d'en faire d'autre en combinant les différentes technologies entre elles : oris, asgardes, goaul'd, terriennes

medoche71
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Inscrit : 03 nov. 2004, 18:37
Lieu : Montchanin (saône et loire)

Message non lu par medoche71 »

ils sont plutot bien fait et en harmonie avec la technologie terrienne !
a aprt le 1er qui fait jumper a angle droit (et donc encore plus boite de conserve !)
promotheus
Major
Major
Inscrit : 07 juin 2006, 15:33
Lieu : Lille

Message non lu par promotheus »

je ne sait pas si ca t'interesse mais j'ai moi aussi fait le futur bb-305 comme je le vois mais cependant il s'agit d'une 3d encore non texturee car je ne maitrise pas le mapping mais je suis plustot bon en dessin alors si ca t'interesse je peux t'envoyer les jpeg de ce vaisseau et eventuellement t'aider a dessiner la future flote terrienne

voila si ca vous dit dites moi comment faire pour les envoyées car ca ne veux pas passer

pour en avoir une idee regarder mon avatar
Dernière modification par promotheus le 12 juin 2006, 21:48, modifié 1 fois.
__ la seule vérité c'est que l'univers est infini __

si la vue d'un bureau encombré vous est révélateur d'un esprit encombré que dire d'un bureau vide
Artheval_Pe
Lieutenant Général
Lieutenant Général

CITATION si ca t'interesse je peux t'envoyer les jpeg de ce vaisseau et eventuellement t'aider a dessiner la future flote terrienne
Oui, ça m'interesse. Et vu l'aspect de ton avatar, ça promet.

Pour héberger tes images, je te conseille d'utiliser Imageshack :
Imageshack.us
tu cliques sur parcourir, tu met ton image, tu cliques sur Host it. Il faut attendre un peu de temps, et tu as tous les liens vers l'image, à copier dans la fenètre du forum.
antaeus le nox
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 21 juin 2006, 10:20
Lieu : Pierres

Message non lu par antaeus le nox »

bravo !!!!!!!!!!!!!!! T'es vaisseaux son superbe continue comme ca c'est vraiment bien !!!!!!!!!!!!!!!! :D
naruto en force !!!!
Artheval_Pe
Lieutenant Général
Lieutenant Général

Petite news du sujet, avec quelques nouveautés minimes :

la passerelle de la frégate :
Image

L'écran latéral gauche, destiné aux vidéoconférences. (un peu agrandi par rapport à celui des BC-304)
Image

Derrière les trois postes, le système de controle et de gestion du vaisseau (largement inspiré de la console shipmaster de DCN):
Image
CITATION T'es vaisseaux son superbe continue comme ca c'est vraiment bien !!!!!!!!!!!!!!!! 
Merci, je dessinerai d'autres vaisseaux dès que j'aurait des idées précises. Mais, présentement, je ne fais plus de nouveaux designs extérieurs.

je ne mets plus le premier post à jour car il a atteint la limite en nombre d'images.
DarKent
Soldat
Inscrit : 20 mai 2006, 10:51

Message non lu par DarKent »

Salut, vraiment sympa tes vaisseaux. Moi aussi je dessine. Je vous indique le liens du blog sur lequel je les mets :

http://darkart.blogourt.fr/

Je ferai prochainement quelques essai de vaisseaux Stargate !
LionelGater
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 29 oct. 2006, 12:28

Message non lu par LionelGater »

Ils son jolies les dessein, mais les noms, ça ressemble à la mythologie de BSG ! Tu regarderais pas BSG ? Vive Stargate ! Sg-1 et Atlantis ! :anno:
Their powers undeniable...Their faith absolute...To believers come...Salvation...Enlightenment...Knowledge...To unbelievers...Oblivion awaits...The time of the Ori is now...We must fight...Or die...The battle begins !
caldwell
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 19 sept. 2005, 17:26

Message non lu par caldwell »

Voici mon nouveau vaisseau: Le DC-320.
Il sagit des plans du vaisseau donc on voit l'intérieur avec vue de coté et vue de dessus.

DC-320

Plus d'images a venir ! (Chaque partie du vaisseau sera plus détaillée)
J'ai fais ce dessin en 1 semaine complete et en vacance scolaire donc pour les nouvelles images faudra au moins attendre la semaine prochaine
caldwell
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 19 sept. 2005, 17:26

Message non lu par caldwell »

Un peu plus d'informations: J'ai fais des modifications sur l'emplacement de certaines sections dans le vaisseau. Ils s'agit d'un vaisseau de guerre avec un équipage limité à 250 personnes dont 120 militaires, 50 techniciens, 60 scientifiques et 20 civils. Ce vaisseau est divisé en 11 Decks (niveaux). Chacun des niveaux possède sa propre fonction. Il est également équipé de 32 téléporteurs, 2 batteries de téléporteurs, 6 batteries de lasers, 2 moteurs hyperdrive, 2 réacteurs, 5 ascenseurs, 2 passerelles d'acces a la salle des machines, une salle de controle, une salle de briefing, les quartiers du personnel, un mess, l'infirmerie (sur 3 niveaux), une salle de controle des systemes internes du vaisseaux, 2 salles de tir situées sur les coté du vaisseau, 10 canons à plasma, 3 mitrailleuses lourdes 50 mm, un bouclier etc...
Le hangar s'étend sur 6 niveaux. Il s'agit d'un hangar vertical ( ;) ?!), il y a 3 F-302 par niveau. A chaque niveau se trouve une plate forme du hangar. Toutes les plates forme du vaisseau sont reliées entre elles. Afin de sortir du hangar, il faut faire décoller le F-302 et le faire Avancer de quelques metres avant d'amorcer une descente et de sortir donc par le ventre du vaisseau. (Ok, c'est compliqué !)

Voici le Deck n°3 du vaisseau (je ne les fais pas dans l'ordre):
DECK 3
Fonction: Quartiers de l'équipage.
Ascenseur(s): 2.
Deck Hangar: Non.

Equipement: Salle de controle des systemes internes du vaisseau. Batteries de téléporteurs. Passerelle A acces salle des machines. Salle des machines Niv.2. Quartiers de l'équipage.

Le Deck n°9
DECK 9
Fonction: Infirmerie
Ascenseur(s): 1.
Deck Hangar: Oui.

Equipement: Infirmerie Niv.3. Hangar Vertical 3 F-302s. Salle des machine Niv.8. Zone de stockage de nourriture. Salle de tir coté droit. Passerelle d'acces aile droite.

Et enfin le Deck n°10
DECK 10
Fonction: Mess
Ascenseur(s): 1.
Deck Hangar: Oui.

Equipement: Hangar Vertical 3 F-302s. Salle des machine Niv.9. Salle de controle des générateurs.

Voila pour le moment, d'autre deck à venir ainsi que d'autres informations mais en ce moment je travaille sur un nouveau vaisseau, le DSC-51 U.S.S TITAN (TITAN) qui sera encore beaucoup plus détaillé que celui ci mais qui prendra aussi beaucoup plus de temps !
Répondre

Revenir à « Créations FanArtistes »