Dernier message de la page précédente :
là c'est pratiquement impossible a savoir car tout dépend des scénaristes...
Dernier message de la page précédente :
là c'est pratiquement impossible a savoir car tout dépend des scénaristes...c'est quel épisode??CITATION (Sgm,Dimanche 21 Mai 2006 à 19h26) Excusez mon idiotie mais Apohis avait pas fait passer sa flotte entière en mode furtif? Nan parce que je me souviens de pleins de Hataks apparaissant, mais le reste c'est le trou noir ( c'est le cas de le dire)
C'est l'épisode 4#14 "Le venin du serpent" où il y a rencontre au sommet entre Apophis et Heru'urCITATION (tarkan 13,Dimanche 21 Mai 2006 à 20h39)c'est quel épisode??CITATION (Sgm,Dimanche 21 Mai 2006 à 19h26) Excusez mon idiotie mais Apohis avait pas fait passer sa flotte entière en mode furtif? Nan parce que je me souviens de pleins de Hataks apparaissant, mais le reste c'est le trou noir ( c'est le cas de le dire)
Si on regarde dans la science fiction oui, par exemple les X wing de star wras.CITATION (badboy_127,Dimanche 21 Mai 2006 à 15h26) C'est vrai que un bouclier serait pas mal. Mais est-ce-que c'est fesable ?
Si on regarde dans l'univers Stargate, c'est au contraire impossible, même si ton parallèle reste intéressant.CITATION Si on regarde dans la science fiction oui, par exemple les X wing de star Wars.
Ce sont des drones et c'est encore plus invraisemblable de voir ça sur des vaisseaux Tau'ri que des armes à énergie.CITATION sa serait bien aussi des truc (missiles) des jumpers.
Surtout qu'en petite quantité et sur un chasseur, ça a pas tellement d'avantages par rapport à un missile terrien.CITATION Ce sont des drones et c'est encore plus invraisemblable de voir ça sur des vaisseaux Tau'ri que des armes à énergie.
ben, en fait c'est bizare, parce qu'on a bien vu des boucliers personnels plutot efficaces, dans stargate... alors pourquoi pas un bouclier sur un chasseur ?CITATION Si on regarde dans l'univers Stargate, c'est au contraire impossible, même si ton parallèle reste intéressant.
CITATION (Marshal Sumner,Mardi 23 Mai 2006 à 17h47) Il ya une difference entre le bouclier personnelle et le bouclier de chasseur.
Si les ancien en avait ils n'aurait pas predue la guerre.
je vois mal l'utilité. pour abattre un chasseur, pas besoin d'une tête nucléaire.CITATION des missiles bien plus puissants et prescis
CITATIONSpoiler
Dans Grace Under Pressure on découvre que les jumpers possèdent un bouclier qui fonctione a la place de l'oculteur
mais le F-302 a déjà un canon !CITATION Mais je pense qu' on pourrait ajouter un arme supplémentaire sur le F-302 .
je pense qu' il lui manque un canon , genre rail gun miniature
On apelle sa un bombardier ^^. Sinon c'est vrai qu'il faudrait la création de plusieru chasseur.CITATION (Inpou,Mardi 23 Mai 2006 à 19h17) Ca serait bien qu'il fasse un chasseur lourd plus grand qu"un Teltak mais plus petit qu'un Al'Kesh.
Mais les 302 ont bien un canon pour suppléer les missiles, on le voit dans l'épisode Intruder justement pour la première fois.CITATION Je pense qu' il lui manque un canon , genre rail gun miniature , qui permettrait de descendre plus d' appareil en cas de combats entres chasseurs , car seulement des missiles c 'est un peu limité dans un combat avec beaucoup d' ennemis ...
Cool oui, à la portée des Terriens non.CITATION ou alors peut être des sortes de blasters , ça pourrai être cool ça .
Et derrière il y a 100 autres darts qui arrivent et qui détruisent le pauvre 302.CITATION Les darts sont toujours très proche, un bon missile et hop une centaine de dart en moins
Il faut déjà savoir faire des boucliers, on repassera pour les Terriens ...CITATION il faut être assez avancé en matière de boucliers pour pouvoir concentrer ce dernier sur un si petit espace.
Ce problème d'interception par les darts peut être résolu très facilement en intégrant un détecteur de proximité (tel que celui des missiles ntercepteurs, mais avec une portée plus grande) déclenchant la détyonation en cas de collision imminente avec un autre objet, à condition que le missile soit à une distance suffisante du vaisseau lanceur.CITATION Et derrière il y a 100 autres darts qui arrivent et qui détruisent le pauvre 302. Et puis les darts détruisent les missiles assez rapidement je trouve, donc ils pourraient se prémunir d'une explosion s'ils sont si nombreux.
Mais qulle utilité pour un canon à plasma ? Les missiles sont beaucoup plus efficaces et précis, et le canon suffit largement en cas de pénurie de missiles.CITATION dans un futur proche on peut esperer des f302 avec missiles et canon a plasma
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit