Dernier message de la page précédente :
Prévu fin 2007 si tout va bien, Iron man, mais il est constamment reporté, donc...Spiderman 4
Re: Spiderman 4
We all change... When you think about it... We're all different people all through our lives and that's ok, that's good, you gotta keep moving, so long as you remember all the people that you used to be. I will not forget one line of this... Not one day, I swear... I will always remember when the Doctor was me
- daniel-jackson83
- Lieutenant Général
- Inscrit : 10 mars 2006, 11:24
- Pays : P7X-777
-
Et sinon, une dernière chose, est-il prévu une suite au film Hulk ?

Niarf! Je deviens une mine d'information!
Alors oui, il est prévu une suite! Mais vu que le film a fait des recette en deça des espérances, ni l'acteur qui jouait Banner (et dont j'ai oublié le nom), ni la boite de prod (universal, je crois) n'on envie d'instir dans un second film cinéma!
Donc la suite devrait (note bien le conditionnel! ce n'est pas sûr encore) se faire soit en "direct to dvd", soit en téléfilm avec sortie dvd rapidement après!
On a longtemps parlé de David Duchovny (X-files) pour reprendre le rôle de Bruce Banner, mais je ne sais pas où ça en est! D'autant que Marvel continue de faire pression pour une suite au cinoche

Alors oui, il est prévu une suite! Mais vu que le film a fait des recette en deça des espérances, ni l'acteur qui jouait Banner (et dont j'ai oublié le nom), ni la boite de prod (universal, je crois) n'on envie d'instir dans un second film cinéma!
Donc la suite devrait (note bien le conditionnel! ce n'est pas sûr encore) se faire soit en "direct to dvd", soit en téléfilm avec sortie dvd rapidement après!
On a longtemps parlé de David Duchovny (X-files) pour reprendre le rôle de Bruce Banner, mais je ne sais pas où ça en est! D'autant que Marvel continue de faire pression pour une suite au cinoche
We all change... When you think about it... We're all different people all through our lives and that's ok, that's good, you gotta keep moving, so long as you remember all the people that you used to be. I will not forget one line of this... Not one day, I swear... I will always remember when the Doctor was me
- daniel-jackson83
- Lieutenant Général
-
Tu m'étonne. Chaque film de super-héros leur apportent de nouveaux lecteurs de comics (ce n'est pas une critique, juste une constatation)CITATION D'autant que Marvel continue de faire pression pour une suite au cinoche
Oui et non... c'est surtout en license produit dérivé et compagnie que ça rapporte! Le lectorat est souvent déjà bien implanté! Et puis l'impact d'une suite est moindre que l'impact d'un nouveau film avec un nouveau héros
- Richy
- Lieutenant Colonel
- Inscrit : 24 sept. 2004, 22:50
- Pays : France
- Lieu : Grenoble
-
On a encore le temps, c'est pour 2009 !CITATION (daniel-jackson83,Vendredi 26 Mai 2006 à 17h47)Captain America est prévu pour quand ?CITATION Captain America, un film est en préparation!

Mais encore aucun acteur envisagé.
Et Hulk 2 c'est toujours prévu avec Eric Bana, les rumeurs de Duchovny, direct-2-vidéo et autres ont été démenties par Avi Arad. Voir cette page (en anglais)
Sinon 6 films pour Spidey ? Pfff !
Ils ne pourraient pas plutôt se concentrer sur une bonne franchise (je parle des films, pas des Comics), parceque jusque-là, c'est laborieux. J'espère au moins que le 3 remontera le niveau.
Et il y a plein de topics pour les questions sur les adaptations :
Votre film Marvel préféré...
Super héros
les meilleurs adaptation BD,livres -> Films, série, adaptation
et il y en a d'autres....
Dernière modification par Richy le 26 mai 2006, 18:07, modifié 1 fois.
Ah, ben Richy, je n'avais pas vu ces dernières infos (faut dire que j'étais pas mal occupé ces derniers temps).
En 2008, ce serait Iron Fist alors? Je sais bien que marvel prévoir de produire elle même un film en 2008 mais je sais pas lequel alors...
En 2008, ce serait Iron Fist alors? Je sais bien que marvel prévoir de produire elle même un film en 2008 mais je sais pas lequel alors...
- daniel-jackson83
- Lieutenant Général
-
Nouvel article :
CITATION La comédienne Bryce Dallas Howard rejoint le casting de "Spider-man 3", où elle tiendra le rôle de Gwen Stacy, une belle tentatrice qui sèmera la discorde au sein du couple Tobey Maguire-Kirsten Dunst.
Quand Spider-Man revisite le triangle amoureux. Dans le 3ème volet des aventures de l'homme-araignée, Bryce Dallas Howard, la révélation du Village de M. Night Shyamalan, sèmera la zizanie dans le couple Tobey Maguire-Kirsten Dunst. Répondant au nom de Gwen Stacy, cette belle tentatrice devrait faire chavirer le coeur du justicier. Après avoir découvert l'amour (Spider-Man), les joies de la vie à deux (Spider-Man 2), l'arachnide au grand coeur plongera donc avec volupté dans les délices (ou l'enfer, au choix) du ménage à trois.
- poloneill
- Brigadier Général
- Inscrit : 19 déc. 2005, 14:40
- Pays : Cheyenne Mt
- Lieu : Cheyenne Mt
-
CITATION (daniel-jackson83,Samedi 27 Mai 2006 à 12h25) Nouvel article :
CITATION La comédienne Bryce Dallas Howard rejoint le casting de "Spider-man 3", où elle tiendra le rôle de Gwen Stacy, une belle tentatrice qui sèmera la discorde au sein du couple Tobey Maguire-Kirsten Dunst.
Quand Spider-Man revisite le triangle amoureux. Dans le 3ème volet des aventures de l'homme-araignée, Bryce Dallas Howard, la révélation du Village de M. Night Shyamalan, sèmera la zizanie dans le couple Tobey Maguire-Kirsten Dunst. Répondant au nom de Gwen Stacy, cette belle tentatrice devrait faire chavirer le coeur du justicier. Après avoir découvert l'amour (Spider-Man), les joies de la vie à deux (Spider-Man 2), l'arachnide au grand coeur plongera donc avec volupté dans les délices (ou l'enfer, au choix) du ménage à trois.
Vraiment ? C'était ça Spider-man 2 ? Je n'ai pas dû voir le même film... car les joies n'étaient pas très présentes dans cet opus.CITATION Après avoir découvert l'amour (Spider-Man), les joies de la vie à deux (Spider-Man 2),
Don't dream it, be it.
So say we all !
En Bretagne, il fait beau plusieurs fois par jour.
Look... at... me...
Des frites bordel !
So say we all !
Look... at... me...
Des frites bordel !
Dans le 1, il découvre même pas vriament l'amour: il découvre que l'amour d'un super héros c'est dangereux et risqué, et préfère s'en priver!
Dans le 2, il écouvre que par amour, MJ pourrait tout accepter....
Dans le 3, on aura droit au triangle amoureux
Dans le 2, il écouvre que par amour, MJ pourrait tout accepter....
Dans le 3, on aura droit au triangle amoureux
- poloneill
- Brigadier Général
- Inscrit : 19 déc. 2005, 14:40
- Pays : Cheyenne Mt
- Lieu : Cheyenne Mt
-
J'allais éteindre mon ordinateur et je suis tombé sur ça un peu par hasard.
Pas mal hein ces photos ? Vous les connaissez peut-être... J'ai hâte !
Dernière modification par poloneill le 29 mai 2006, 10:01, modifié 1 fois.
Don't dream it, be it.
So say we all !
Look... at... me...
Des frites bordel !
So say we all !
Look... at... me...
Des frites bordel !
- Illyria
- Sergent-chef
- Inscrit : 03 mars 2006, 19:11
- Pays : Québec
- Lieu : Trois-Rivières
-
En passant , The Lizard sera bien de la distribution de Spiderman 3 ainsi que Carnage .
Regarder ici !
Regarder ici !
Stargate en programme double les jeudi sur Ztélé
SG-1 saison 8 + SGA Saison 3
Pas Très fort ça !!!
SG-1 saison 8 + SGA Saison 3
Pas Très fort ça !!!
Depuis quand IMDB est une source fiable? on verra peut-être connors, mais pas le lézard, à mon avis!
Et franchement j'ai du mal à imaginer tante may se transformer en carnage
Et franchement j'ai du mal à imaginer tante may se transformer en carnage

- daniel-jackson83
- Lieutenant Général
-
Ca confirme bien la photo : spiderman aura un costume noir. Par contre, pour ce qui est de la coiffure de Peter, bof bofCITATION J'allais éteindre mon ordinateur et je suis tombé sur ça un peu par hasard.

Merci Poloneill pour cette information

Si vous trouver d'autres info, n'hésiter pas

Dernière modification par daniel-jackson83 le 29 mai 2006, 10:32, modifié 1 fois.
Ben comme j'ai dit, IMDB parle de Connors en tant que Lézard, et de Tante May en tant que Carnage! J'ai eu mal aux côtes en lisant ça! 

- Anubis.
- Lieutenant Général
- Inscrit : 11 nov. 2004, 16:55
- Lieu : Nellis Air Force Range, Nevada
-
Ca me fait même plus rire. Il y a des années de ça IMDB était encore un site de référence, mais il faut dire aussi qu'il y en avait pas des masses de ce genre. Mais maintenant ce site me lourde.CITATION (nightwing,Mardi 30 Mai 2006 à 17h31) Ben comme j'ai dit, IMDB parle de Connors en tant que Lézard, et de Tante May en tant que Carnage! J'ai eu mal aux côtes en lisant ça!![]()
Non, mais sérieux, tu imagines Tante May en carnage? Note qu'on a déjà vu dans des Elseworld tante may mordue par l'areignée radioactive, ou tante may investie de pouvoirs cosmiques, mais quand même 

- daniel-jackson83
- Lieutenant Général
-
Nouvelle info, il y aura 4 méchants dans spiderman 3
Je vous laisse découvrir lesquels...
news spiderman 3
Et nous le revoyons avec son costume bleu et rouge

news spiderman 3
Houlala que je suis pas convaincu! 4, ça risque d'être un peu beaucoup!
Ceci dit, y en a un mystère.... le clone?????
(si on suit la BD...)
Ceci dit, y en a un mystère.... le clone?????

- Anubis.
- Lieutenant Général
- Inscrit : 11 nov. 2004, 16:55
- Lieu : Nellis Air Force Range, Nevada
-
Mais on la connaît depuis déjà quelques jours cette rumeur. Par contre, merci pour les photos.CITATION (daniel-jackson83,Mardi 06 Juin 2006 à 20h07) Nouvelle info, il y aura 4 méchants dans spiderman 3Je vous laisse découvrir lesquels...
news spiderman 3
s'il ya 4 super vilains on sait qu'il y aura Venom, L'homme sable et le super bouffon (Harry Osborn), mais par contre pour le 4ème on pouraait penser au lezard ou au bouffon vert (Norman Osborn), ou bien Carnage
Dernière modification par sg1fan le 06 juin 2006, 20:19, modifié 1 fois.