CITATION
(Ekho,Lundi 10 Janvier 2005 à 13:26)
Attend ! Avant de continuer, je voudrais éclaircir un point : selon toi, tous les symboles d'origine sont des constellations présentes sur toute les portes, où non ?
Parce que si c'est le cas, alors il ne peux y avoir que 38 portes différentes ! Et si ce n'est pas le cas, alors n'importe quel DHD ne peux pas fonctionner avec n'importe quelle porte !
arrête d'interpréter, parce que tu le fais très mal. j'ai dit que le point d'origine était le symbole d'une constellation. ensuite, que les symboles de points d'origine soient présents sur toutes les portes, je ne préfère pas m'aventurer de ce côté, mais je ne vois pas en quoi cela ferait qu'il n'y aurait que 38 portes, explique moi par qeul raisonnement tu en arrives à ça.
CITATION
e repete : un point d'origine est propre à un DHD, un DHD n'est PAS propre à une PORTE, donc un DHD marche avec N'IMPORTE QUEL porte , du moment qu'il est sur la bonne planète
Aliors, comment la Terre peut avoir deux DHD différent ??
où dans mon explications voit tu quelque chose qui empêche la Terre d'avoir 2 DHD, et avec 2 points d'origine différent
CITATION
Moi je pense que le symbole point d'origine du DHD envoit un signal à la porte pour qu'elle active sont propre point d'origine. Donc tout est logiquement déplacable si on considère ça.
donc la porte doit s'amuser à recalculer son point d'origine tous les quoi ? tous les vortex ? tous les jours ? mais surtout comment fait-elle, elle n'est pas equipé de scanner longue distance si ?
CITATION
Je pense qu'un DHD est déplacable, donc normalement les DHD et les portes ont : leur point d'origine + 37 constellations puis il y en en tout 38 sur le DHD. Peut pas y avoir une différence à ce niveau.
sauf qu'il y en a 39 sur la porte, donc 1 de plus que le dhd. le but étant de comprendre pourquoi
PS: je vous aime tous, hein

, non mais je suis sur que certains vont trouver mes propos "durs" et "méchants"