[spoiler]Les amours de Sheppard

Répondre
wickette
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 437
Inscrit : 22 oct. 2005, 12:18
Pays : france

Re: [spoiler]Les amours de Sheppard

Message non lu par wickette »

Dernier message de la page précédente :

ohh mais notre Beckett a la cote !! :D
La Sorcière
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2251
Inscrit : 09 avr. 2005, 08:37
Pays : Kobol
Contact :

Re: [spoiler]Les amours de Sheppard

Message non lu par La Sorcière »

Quand je pense à tout ce qui se passe à bord du Galactica en deux saisons ! :D

Sérieusement, bien sûr que c'est obligé qu'au bout de deux ans, chaque personne ait plus ou moins quelqu'un dans la ligne de mire. Je veux dire, c'est humainement pas possible de vivre avec les mêmes personnes sans qu'il y en ait au moins un ou une qui vous plaise ! Et avec qui vous iriez bien faire un petit pique-nique au clair de lune... <_<
wickette
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 437
Inscrit : 22 oct. 2005, 12:18
Pays : france

Re: [spoiler]Les amours de Sheppard

Message non lu par wickette »

Ca serait Mckay pour moi !!!!! Même si j'ai un faible pour Sheppard !! ^_^
l'enfanteuse
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 321
Inscrit : 11 juin 2006, 13:38
Pays : france

Re: [spoiler]Les amours de Sheppard

Message non lu par l'enfanteuse »

CITATION (La Sorcière,Mercredi 21 Juin 2006 à 12h46) Sinon, entre Shep et Ronon, il me semble qu'elle aurait de quoi faire...

Bref... Sorcière a parlé. Ugh !
C'est une suggestion de relation entre Sheppard et Ronon??? :ninja:
Dernière modification par l'enfanteuse le 21 juin 2006, 18:33, modifié 1 fois.
On the pages and the text
And I don't really care
What happens next.
La voix éraillée de Dylan tourne en boucle dans sa tête. Spencer aussi voudrait refermer le livre, négliger le futur et laisser le temps en construction l’effleurer sans jamais l’atteindre.
Extrait d'une fanfic Criminal Minds
l'enfanteuse
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 321
Inscrit : 11 juin 2006, 13:38
Pays : france

Re: [spoiler]Les amours de Sheppard

Message non lu par l'enfanteuse »

CITATION (La Sorcière,Mercredi 21 Juin 2006 à 17h01) Et avec qui vous iriez bien faire un petit pique-nique au clair de lune...  <_<
Avec Sheppard sans hesiter, mais pas au clair de lune, trop commun, trop évident.
M'enfin, comme je me doute qu'il sera très pris, le pauvre homme, je me contenterai de McKay...et je pense que ce doit être un régal, une fois ses inhibitions tombées (donc après la dixième rencontre!) :P
On the pages and the text
And I don't really care
What happens next.
La voix éraillée de Dylan tourne en boucle dans sa tête. Spencer aussi voudrait refermer le livre, négliger le futur et laisser le temps en construction l’effleurer sans jamais l’atteindre.
Extrait d'une fanfic Criminal Minds
Atlantrice
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 68
Inscrit : 15 juin 2006, 18:12
Pays : France

Re: [spoiler]Les amours de Sheppard

Message non lu par Atlantrice »

CITATION (l'enfanteuse,Mercredi 21 Juin 2006 à 17h33)
C'est une suggestion de relation entre Sheppard et Ronon??? :ninja:
Ce serait une bonne idée de scénario :P Ronon et John marchant main dans la main sur une plage au soleil couchant, échangeant des regards tendres et affectueux, discutant de leur avenir et de leur prochain enfant(adopté bien sûr,tsss, vous pensez à quoi là ;)!)s'échengeant mille promesses....oups!Je me suis emportée!Désolée :ninja:
wickette
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 437
Inscrit : 22 oct. 2005, 12:18
Pays : france

Re: [spoiler]Les amours de Sheppard

Message non lu par wickette »

Je suis morte de rire, mais pourquoi après tout !! :D
DeltaFX
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 521
Inscrit : 23 sept. 2004, 15:45
Pays : France

Re: [spoiler]Les amours de Sheppard

Message non lu par DeltaFX »

bah le cas Sheppard il est plié : McKay résume ca tres bien en disant "My God he's Kirk"

Evidement, les plus jeunes qui n'on pas connu la série Startrek originelle (James T. Kirk, Leonard McKoy, Spock, Montgomery Scott dit Scotty, Hikaru Sulu, Nyota Uhura, Pavel Chekov) ont plus de mal a voir tout ce qui se cache derriere "My God he's Kirk"
Dernière modification par DeltaFX le 22 juin 2006, 22:08, modifié 1 fois.
You think you can fight ? [URL=http://deltafx.labrute.fr]Come get some[/URL]
wickette
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 437
Inscrit : 22 oct. 2005, 12:18
Pays : france

Re: [spoiler]Les amours de Sheppard

Message non lu par wickette »

Expliques s'il te plait ! :rolleyes: :D
EPPZ
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 72
Inscrit : 21 févr. 2006, 16:08
Pays : France
Lieu : Paris
Contact :

Re: [spoiler]Les amours de Sheppard

Message non lu par EPPZ »

Et que pensez-vous d'un ship entre Beckett et McKay en secret? Déjà qu'il a fait ses débuts dasn l'épisode A corps perdu...
Atlantrice
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 68
Inscrit : 15 juin 2006, 18:12
Pays : France

Re: [spoiler]Les amours de Sheppard

Message non lu par Atlantrice »

CITATION (DeltaFX,Jeudi 22 Juin 2006 à 18h27) bah le cas Sheppard il est plié : McKay résume ca tres bien en disant "My God he's Kirk"

Evidement, les plus jeunes qui n'on pas connu la série Startrek originelle (James T. Kirk, Leonard McKoy, Spock, Hikaru Sulu, Nyota Uhura, Pavel Chekov) ont plus de mal a voir tout ce qui se cache derriere "My God he's Kirk"
Je n'ai pas tout compris... :blink:


En réponse à EPPZ:J'avais plutôt pensée à une relation Mckay/Zelenka mais ton idée n'est pas mal non plus :D
EPPZ
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 72
Inscrit : 21 févr. 2006, 16:08
Pays : France
Lieu : Paris
Contact :

Re: [spoiler]Les amours de Sheppard

Message non lu par EPPZ »

McKay et Zelenka? Mouais, pourquoi pas... C'est vrai qu'ils se chamaillent souvent et, comme on dit "Qui aime bien châtie bien"! :P
l'enfanteuse
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 321
Inscrit : 11 juin 2006, 13:38
Pays : france

Re: [spoiler]Les amours de Sheppard

Message non lu par l'enfanteuse »

CITATION (Atlantrice,Jeudi 22 Juin 2006 à 19h00)
CITATION (DeltaFX,Jeudi 22 Juin 2006 à 18h27) bah le cas Sheppard il est plié : McKay résume ca tres bien en disant "My God he's Kirk"

Evidement, les plus jeunes qui n'on pas connu la série Startrek originelle (James T. Kirk, Leonard McKoy, Spock, Hikaru Sulu, Nyota Uhura, Pavel Chekov) ont plus de mal a voir tout ce qui se cache derriere "My God he's Kirk"
Je n'ai pas tout compris... :blink:
Le startreck qui est cité est une vieille série qui passait en boucle toute l'année et qu'on ne se lassait pas de voire et revoire. L'histoire d'un vaisseau qui explorait les galaxie. Son capitaine était Kirk, blond et viril, tombeur de toutes les aliens possible et imaginable. Il avait son "asgard" perso, Spock, personnage terrible aux oreilles pointu et au signe de geurre consistant à coller ensemble anulaire/auriculaire et index/majeur (d'ailleur, je le fais souvent...une réminiscence de mon enfance :D )
bref une série assez avant-gardiste, truffé d'effet spciaux, spécialement bof mais pour l'époque, geniaux et surtous permettant de faire voyager notre imaginaire.
Suis étonnée que tu connaisses pas, même du haut de tes 14 ans, car on voit partout en rayon des dvd stratrek, même si c'est la nouvlle génération et donc, sans KIRK!!!!
voila un petit résumé, juste pour toi!
On the pages and the text
And I don't really care
What happens next.
La voix éraillée de Dylan tourne en boucle dans sa tête. Spencer aussi voudrait refermer le livre, négliger le futur et laisser le temps en construction l’effleurer sans jamais l’atteindre.
Extrait d'une fanfic Criminal Minds
DeltaFX
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 521
Inscrit : 23 sept. 2004, 15:45
Pays : France

Re: [spoiler]Les amours de Sheppard

Message non lu par DeltaFX »

Voila, j'aurais pas mieux dit, merci L'enfanteuse ;)

Ah les joutes verbales entre Spock et McKoy et le fabuleux sourcil levé de Spock accompagné d'un "Fascinant", Scotty et ses cristaux de dilithium sans arret fissurés. Spock et sa fameuse prise Vulcaine....


C'était un salut, pas un signe de guerre, la main avec index et medius collé d'une part et annulaire-auriculaire d'autre part, et le "Paix et Longue Vie", "Paix et prospérité" si caratéristique.....


- Spock, qu'en pensez-vous, quelles sont nos chances ?
- Faibles, une contre 85 789.7498 approximativement... Il serait sage de se replier sur une position startégique.
- ....
- Je recommande la fuite, Capitaine !.
Dernière modification par DeltaFX le 22 juin 2006, 22:13, modifié 1 fois.
You think you can fight ? [URL=http://deltafx.labrute.fr]Come get some[/URL]
Atlantrice
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 68
Inscrit : 15 juin 2006, 18:12
Pays : France

Re: [spoiler]Les amours de Sheppard

Message non lu par Atlantrice »

CITATION (l'enfanteuse,Jeudi 22 Juin 2006 à 20h07)

Suis étonnée que tu connaisses pas, même du haut de tes 14 ans
On peut dire ça comme ça !(je fait 1m76) :D mais merci pour le résumé, en fait j'avait déjà entendu parler du capitaine Kirk et de Spock mais je n'avais pas trop eu de précision, en fait jusque là je n'ai jamais vu de dvd startrek dans les rayons(j'ai sans pas fait attention), donc la prochaine fois que j'irais à [bip] je jetterais un oeil.
l'enfanteuse
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 321
Inscrit : 11 juin 2006, 13:38
Pays : france

Re: [spoiler]Les amours de Sheppard

Message non lu par l'enfanteuse »

CITATION (DeltaFX,Jeudi 22 Juin 2006 à 20h58) C'était un salut, pas un signe de guerre,  la main avec index et medius collé d'une part et annulaire-auriculaire d'autre part, et le "Paix et Longue Vie", "Paix et prospérité" si caratéristique.....
c'est HS mais je voulais vraiment me confondre en escuse pour cette maladresse de langague...oui, c'était pas un signe de guerre...trouvais pas le terme exacte alors, j'ai pondu (comme toute enfanteuse se doit) ce mauvais exemple!
mea culpa :( :unsure:
On the pages and the text
And I don't really care
What happens next.
La voix éraillée de Dylan tourne en boucle dans sa tête. Spencer aussi voudrait refermer le livre, négliger le futur et laisser le temps en construction l’effleurer sans jamais l’atteindre.
Extrait d'une fanfic Criminal Minds
l'enfanteuse
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 321
Inscrit : 11 juin 2006, 13:38
Pays : france

Re: [spoiler]Les amours de Sheppard

Message non lu par l'enfanteuse »

ben voila que sur le topic "la tour" les amours de Sheppard" sont remis à jour!
Franchement il faut dire que le casse-croute qu'ils lui ont glissé entre les pattes (façon de parler) n'est pas digne d'un jambon-beurre :angry:
Sotte, naïve et cruche à pleurer, avec de surcroît une voix de gamin de 12 ans en train de muer... elle touche les bafonds! :D
....haaaa jalousie quand tu nous tiens! :P
Bref, suis quand même contente de savoir que notre Sheppard n'a pas succombé à la tentation/provocation!
Sinon, il était croquant dans le rôle du jeune premier naïf qui se fait mettre le grattin dessus. :rolleyes: Naïf et limite idiot (quand même) lorsqu'il lui demande de venir sur Atlantis! Là mes yeux, c'étaient des UZI...mon écran TV est mort :ninja:
avis aux spoilers!!!! Y-A-T-IL un zode où c'est John qui est déhabille???
tenez-moi au courrant

ps: j'ai honte!!! arf rf arf
On the pages and the text
And I don't really care
What happens next.
La voix éraillée de Dylan tourne en boucle dans sa tête. Spencer aussi voudrait refermer le livre, négliger le futur et laisser le temps en construction l’effleurer sans jamais l’atteindre.
Extrait d'une fanfic Criminal Minds
Nobody girl
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 300
Inscrit : 01 avr. 2006, 14:53
Pays : France

Re: [spoiler]Les amours de Sheppard

Message non lu par Nobody girl »

CITATION (l'enfanteuse,Dimanche 25 Juin 2006 à 18h00) Naïf et limite idiot (quand même) lorsqu'il lui demande de venir sur Atlantis! ps: j'ai honte!!! arf rf arf
Alors cette scène était la pire. Heureusement le ridicule ne tue pas parce que John aurait été foudroyé sur le champ.
A part le fait qu'elle pouvait être enceinte de lui, je ne vois pas pourquoi elle aurait dû venir.

Je vois déjà la tête de Weir à moitié morte de rire en voyant arriver la fille et une réplique du genre "alors c'est ce genre de fille que vous aimez !!!! :lol:
Dernière modification par Nobody girl le 25 juin 2006, 20:19, modifié 1 fois.
Guiguioh
Avatar de l'utilisateur
I am legend of SGF
Messages : 10280
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19
Pays : France

Re: [spoiler]Les amours de Sheppard

Message non lu par Guiguioh »

CITATION avis aux spoilers!!!! Y-A-T-IL un zode où c'est John qui est déshabillé???
Non, pas à ma connaissance. Désolé. :ninja:
CITATION A part le fait qu'elle pouvait être enceinte de lui, je ne vois pas pourquoi elle aurait dû venir.
Déjà elle peut pas être enceinte de lui. Ensuite, il veut la faire venir pour la protéger de son frère tout simplement, puisque Sheppard croit qu'elle va être mise à mort.
mat vador
Avatar de l’utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5311
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35
Pays : france

Re: [spoiler]Les amours de Sheppard

Message non lu par mat vador »

CITATION je ne vois pas pourquoi elle aurait dû venir
pour lui éviter l'execution...?

et puis en effet, Shep n'a pas couché avec elle...

ent tout cas, si l'actrice lit les forums, elle doit être ravie de voir comme son personnage est apprecié :lol:
Dernière modification par mat vador le 25 juin 2006, 21:20, modifié 1 fois.
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
Nobody girl
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 300
Inscrit : 01 avr. 2006, 14:53
Pays : France

Re: [spoiler]Les amours de Sheppard

Message non lu par Nobody girl »

CITATION (mat vador,Dimanche 25 Juin 2006 à 20h19) et puis en effet, Shep n'a pas couché avec elle...
Trop facile de se faire plaisir en se disant qu'il ne l'a pas fait.
Je m'en tiens à l'épisode comme je l'ai vu hier et pas aux rumeurs et aux scènes coupées. Le montage est ainsi fait et il nous montre un Sheppard succombant à la blonde du moment

Je ne pense pas qu'à la cour elle soit la seule menacer de mise à mort et pourtant Sheppard ne se préoccupe que d'elle.
Dernière modification par Nobody girl le 26 juin 2006, 00:06, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « Atlantis ›› Général »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit