Dernier message de la page précédente :
ohh mais notre Beckett a la cote !!
Dernier message de la page précédente :
ohh mais notre Beckett a la cote !!C'est une suggestion de relation entre Sheppard et Ronon???CITATION (La Sorcière,Mercredi 21 Juin 2006 à 12h46) Sinon, entre Shep et Ronon, il me semble qu'elle aurait de quoi faire...
Bref... Sorcière a parlé. Ugh !
Avec Sheppard sans hesiter, mais pas au clair de lune, trop commun, trop évident.CITATION (La Sorcière,Mercredi 21 Juin 2006 à 17h01) Et avec qui vous iriez bien faire un petit pique-nique au clair de lune...
Ce serait une bonne idée de scénarioCITATION (l'enfanteuse,Mercredi 21 Juin 2006 à 17h33)
C'est une suggestion de relation entre Sheppard et Ronon???![]()
Je n'ai pas tout compris...CITATION (DeltaFX,Jeudi 22 Juin 2006 à 18h27) bah le cas Sheppard il est plié : McKay résume ca tres bien en disant "My God he's Kirk"
Evidement, les plus jeunes qui n'on pas connu la série Startrek originelle (James T. Kirk, Leonard McKoy, Spock, Hikaru Sulu, Nyota Uhura, Pavel Chekov) ont plus de mal a voir tout ce qui se cache derriere "My God he's Kirk"
Le startreck qui est cité est une vieille série qui passait en boucle toute l'année et qu'on ne se lassait pas de voire et revoire. L'histoire d'un vaisseau qui explorait les galaxie. Son capitaine était Kirk, blond et viril, tombeur de toutes les aliens possible et imaginable. Il avait son "asgard" perso, Spock, personnage terrible aux oreilles pointu et au signe de geurre consistant à coller ensemble anulaire/auriculaire et index/majeur (d'ailleur, je le fais souvent...une réminiscence de mon enfanceCITATION (Atlantrice,Jeudi 22 Juin 2006 à 19h00)Je n'ai pas tout compris...CITATION (DeltaFX,Jeudi 22 Juin 2006 à 18h27) bah le cas Sheppard il est plié : McKay résume ca tres bien en disant "My God he's Kirk"
Evidement, les plus jeunes qui n'on pas connu la série Startrek originelle (James T. Kirk, Leonard McKoy, Spock, Hikaru Sulu, Nyota Uhura, Pavel Chekov) ont plus de mal a voir tout ce qui se cache derriere "My God he's Kirk"![]()
On peut dire ça comme ça !(je fait 1m76)CITATION (l'enfanteuse,Jeudi 22 Juin 2006 à 20h07)
Suis étonnée que tu connaisses pas, même du haut de tes 14 ans
c'est HS mais je voulais vraiment me confondre en escuse pour cette maladresse de langague...oui, c'était pas un signe de guerre...trouvais pas le terme exacte alors, j'ai pondu (comme toute enfanteuse se doit) ce mauvais exemple!CITATION (DeltaFX,Jeudi 22 Juin 2006 à 20h58) C'était un salut, pas un signe de guerre, la main avec index et medius collé d'une part et annulaire-auriculaire d'autre part, et le "Paix et Longue Vie", "Paix et prospérité" si caratéristique.....
Alors cette scène était la pire. Heureusement le ridicule ne tue pas parce que John aurait été foudroyé sur le champ.CITATION (l'enfanteuse,Dimanche 25 Juin 2006 à 18h00) Naïf et limite idiot (quand même) lorsqu'il lui demande de venir sur Atlantis! ps: j'ai honte!!! arf rf arf
Non, pas à ma connaissance. Désolé.CITATION avis aux spoilers!!!! Y-A-T-IL un zode où c'est John qui est déshabillé???
Déjà elle peut pas être enceinte de lui. Ensuite, il veut la faire venir pour la protéger de son frère tout simplement, puisque Sheppard croit qu'elle va être mise à mort.CITATION A part le fait qu'elle pouvait être enceinte de lui, je ne vois pas pourquoi elle aurait dû venir.
pour lui éviter l'execution...?CITATION je ne vois pas pourquoi elle aurait dû venir
Trop facile de se faire plaisir en se disant qu'il ne l'a pas fait.CITATION (mat vador,Dimanche 25 Juin 2006 à 20h19) et puis en effet, Shep n'a pas couché avec elle...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit