Dernier message de la page précédente :
s'il ya 4 super vilains on sait qu'il y aura Venom, L'homme sable et le super bouffon (Harry Osborn), mais par contre pour le 4ème on pouraait penser au lezard ou au bouffon vert (Norman Osborn), ou bien CarnageSpiderman 4
Re: Spiderman 4
Tiens, pas con ce que tu dis, sg1fan... le clone n'était pas à considérer comme un ennemi, c'est vrai qu'on pourrait voir Norman tirer les ficelles du jeu...
We all change... When you think about it... We're all different people all through our lives and that's ok, that's good, you gotta keep moving, so long as you remember all the people that you used to be. I will not forget one line of this... Not one day, I swear... I will always remember when the Doctor was me
- daniel-jackson83
- Lieutenant Général
- Inscrit : 10 mars 2006, 11:24
- Pays : P7X-777
-
A noter qu'on a des photos inédites, sur la page en question! Maintenant on a en plus droit (quelle chance... hum) à des photos de kirsten dunst! (en espérant que son personnage crève dans le film! elle est trop tarte cette fille)
Dernière modification par nightwing le 08 juin 2006, 09:17, modifié 1 fois.
We all change... When you think about it... We're all different people all through our lives and that's ok, that's good, you gotta keep moving, so long as you remember all the people that you used to be. I will not forget one line of this... Not one day, I swear... I will always remember when the Doctor was me
- poloneill
- Brigadier Général
- Inscrit : 19 déc. 2005, 14:40
- Pays : Cheyenne Mt
- Lieu : Cheyenne Mt
-
nightwing les goûts et les couleurs... Moi je l'aime bien cette Kirsten Dunst !
En fait ils ont choisi de faire de Marie-Jeanne (je ne suis pas sûr de l'orthographe) un fantasme, une jeune femme évanescente, ce qui n'est pas le cas dans les comics. Si je me souviens bien elle a une forte personnalité.
Et by the way elle est très bien dans Marie-Antoinette
En fait ils ont choisi de faire de Marie-Jeanne (je ne suis pas sûr de l'orthographe) un fantasme, une jeune femme évanescente, ce qui n'est pas le cas dans les comics. Si je me souviens bien elle a une forte personnalité.
Et by the way elle est très bien dans Marie-Antoinette
Dernière modification par poloneill le 08 juin 2006, 09:46, modifié 1 fois.
Don't dream it, be it.
So say we all !
En Bretagne, il fait beau plusieurs fois par jour.
Look... at... me...
Des frites bordel !
So say we all !
Look... at... me...
Des frites bordel !
La MJ du film, un fantasme? Cette planche à pain à la tronche de camée?
Nan, sérieux, son personnage est de loin le plus raté de l'adaptation... rien à voir avec la MJ du comics (je vois très mal la MJ du film en mannequin... même l'affiche avec sa tronche dans Spidey 2 est ridicule
).
Très sérieusement, je préfère la MJ pulpeuse et pétillante (arf, je fais mon Anubis.) du comics à celle totalement transparente de l'adaptation... (d'ailleurs au niveau ressemblance, les 2 du daily Buggle, à savoir Betty Brant et JJ Jameson, qu'on voit très peu, sont très bien choisis!)
Très sérieusement, on s'est farci ce personnage fade, insipide, pendant déjà 2 films... qu'on la fasse crever dans le 3ème, ou qu'elle prenne de la drogue, bref, un truc en rapport avec sa tronche... (pas étonnant qu'elle joie bien dans MArie Antoinette... vu le personnage... elle jouait bien aussi dans Virgin suicide, si on va par là, mais en Mary Jane Watson, elle peut aller se rhabiller; elle fait trop cruche)

Nan, sérieux, son personnage est de loin le plus raté de l'adaptation... rien à voir avec la MJ du comics (je vois très mal la MJ du film en mannequin... même l'affiche avec sa tronche dans Spidey 2 est ridicule

Très sérieusement, je préfère la MJ pulpeuse et pétillante (arf, je fais mon Anubis.) du comics à celle totalement transparente de l'adaptation... (d'ailleurs au niveau ressemblance, les 2 du daily Buggle, à savoir Betty Brant et JJ Jameson, qu'on voit très peu, sont très bien choisis!)
Très sérieusement, on s'est farci ce personnage fade, insipide, pendant déjà 2 films... qu'on la fasse crever dans le 3ème, ou qu'elle prenne de la drogue, bref, un truc en rapport avec sa tronche... (pas étonnant qu'elle joie bien dans MArie Antoinette... vu le personnage... elle jouait bien aussi dans Virgin suicide, si on va par là, mais en Mary Jane Watson, elle peut aller se rhabiller; elle fait trop cruche)
- poloneill
- Brigadier Général
-
Mais c'est bien ce que je dis : un fantasme évanescent ! Une icône si tu préfères et c'est pour ça qu'elle est mannequin.
Et évidemment cela ne correspond pas à l'image que l'on en a dans les comics. Je ne suis pas un fan de cette actrice j'aurais préféré une MJ plus dynamique mais là c'est le choix artistique de Sam Raimi...
Et évidemment cela ne correspond pas à l'image que l'on en a dans les comics. Je ne suis pas un fan de cette actrice j'aurais préféré une MJ plus dynamique mais là c'est le choix artistique de Sam Raimi...
Don't dream it, be it.
So say we all !
Look... at... me...
Des frites bordel !
So say we all !
Look... at... me...
Des frites bordel !
Ben c'est un choix pourri... déjà parce que l'intérêt du triangle amoureux MJ/Peter/Gwen se situe dans le fait que les 2 filles sont relativement dynamique, une des deux étant plus expansive que l'autre! Si il veut reproduire ça, il va devoir inverser et faire de Gwen une fille expansive... Par ailleurs MJ est censée être une fille sûre d'elle, jouant de ses atours... hors Kirsten Dunst n'a pas, et de loin, les attours d'une mary jane watson.
Raimi (sans famille... désolé
) a sans doute voulu éviter de faire une MJ qui risquerait d'effacer le personnage de Peter (d'ailleurs Tobey - c'est un nom de chien, ça, non? - Maguire n'est pas un Peter très ressemblant... ptet dans la période pré morsure d'araignée, mais après, bof bof).
Enfin, bref, le choix pourri de Raimi fait que je classerais cette MJ dans mon top 2 (et encore, ex aequo) des acteurs les moins bien choisis dans une adaptation de comics (niveau apparence), à égalité avec Garner qui incarnait une Elektra nullisime et pas du tout ressemblante! (ouais, j'vais pas relancer la polémique, mais si on oublie son jeu d'acteur médiocre, voir pitoyable, je trouve que Ben Affleck ressemble pas mal au Matt Murdock de la BD)
Raimi (sans famille... désolé

Enfin, bref, le choix pourri de Raimi fait que je classerais cette MJ dans mon top 2 (et encore, ex aequo) des acteurs les moins bien choisis dans une adaptation de comics (niveau apparence), à égalité avec Garner qui incarnait une Elektra nullisime et pas du tout ressemblante! (ouais, j'vais pas relancer la polémique, mais si on oublie son jeu d'acteur médiocre, voir pitoyable, je trouve que Ben Affleck ressemble pas mal au Matt Murdock de la BD)
- poloneill
- Brigadier Général
-
Oui physiquement Ben Affleck ressemble à Matt Murdock mais il joue tellement mal que c'est gâché. J'ai vraiment détesté l'adaptation de Daredevil mais j'étais avec des amis qui ont beaucoup aimé (juste pour dire que peut-être qu'il faut que je le revois si on me convainc que ça en vaut la peine). Je ne te parle même pas de Garner, je l'ai trouvée ridicule.
Pour en revenir à Spiderman Tobey (oui c'est le nom d'un chien
) ne ressemble pas tant que ça à Peter Parker mais je trouve qu'il joue très bien et l'émotion passe bien pour moi. Bon il est limite un chouïa larmoyant mais pour moi ça va.
Bonne théorie pour l'effacement du personnage de MJ face à Peter de la part de Rémi (je suis sans famille lalalalala, caramba ! j'ai la chanson dans la tête), je suis d'accord avec toi.
Reste à voir ce qui sera fait dans le 3 avec le tryptique amoureux. Mais Osborn jr il est plus amoureux de MJ ?
Pour en revenir à Spiderman Tobey (oui c'est le nom d'un chien

Bonne théorie pour l'effacement du personnage de MJ face à Peter de la part de Rémi (je suis sans famille lalalalala, caramba ! j'ai la chanson dans la tête), je suis d'accord avec toi.
Reste à voir ce qui sera fait dans le 3 avec le tryptique amoureux. Mais Osborn jr il est plus amoureux de MJ ?
Dernière modification par poloneill le 08 juin 2006, 10:46, modifié 1 fois.
Don't dream it, be it.
So say we all !
Look... at... me...
Des frites bordel !
So say we all !
Look... at... me...
Des frites bordel !
- x@vier
- Lieutenant Général
- Inscrit : 25 sept. 2004, 10:13
- Pays : France
- Lieu : Angers
-
Et après quand je dis que superman a un costume ridicule tu dis que je floodeCITATION (nightwing,Jeudi 08 Juin 2006 à 08h16) à des photos de kirsten dunst! (en espérant que son personnage crève dans le film! elle est trop tarte cette fille)

Je connais rien à Spiderman 3 (je découvre le topic) mais ayant vu le 1 et le 2 je pense aller voir le 3 le plus tot possible !
*Chuck Norris peut crocheter la porte des étoiles*
Beuh... Osborn Jr, théoriquement, si il devient le bouffon vert, il devrait partir dans un bat ... heu... bad trip (je laisse car j'avais réellement tapé bat trip à la base
); drogue et compagnie (note qu'on voit déjà dans le 2 qu'il arrive au point de rupture...
Pour en revenir à Daredevil et pour la petite parenthèse, poloneill, je te conseille la version Director's cut qui change un peu l'histoire d'Elektra et Matt (ils ne couchent plus ensemble, Matt étant plus que jamais obnubilé par son rôle de protecteur de Hell's kitchen. Par ailleurs on y approfondi le côté avocat du personnage! Bon, Affleck reste une merde, mais si on oublie ça, le film est presque bon
(au passage, foncez tous sur le Dardevil de Bendis et Maleev édité chez panini!!!!).
Spidey... bon, en fait ce que j'ai pas apprécié c'est que le personnage évolue dans le 1, et au début du deux, retour à la case départ: il est de nouveau un gros noeud qui est la risée de tout le monde et reporte ses lunettes... bref, exit toute l'évolution du personnage sur le 1... (en revanche j'ai bien aimé la famille de son proprio, avec la fille qui en est amoureuse mais ne dit rien - ça aurait dû être exploité, bon sang - et le mec avec sa tronche bizarre... loyer?
).
Dans le 3 ce qui me fait peur c'est que soit on aura une Gwen hyper speedée (bon, elle est déjà hyper bonnasse! ça change de Dunst...
), soit on aura spidey prit entre 2 filles aussi molles l'une que l'autre...
Par contre mettre une MJ si molle, si plate (à tout point de vue), c'est un scandale...

Pour en revenir à Daredevil et pour la petite parenthèse, poloneill, je te conseille la version Director's cut qui change un peu l'histoire d'Elektra et Matt (ils ne couchent plus ensemble, Matt étant plus que jamais obnubilé par son rôle de protecteur de Hell's kitchen. Par ailleurs on y approfondi le côté avocat du personnage! Bon, Affleck reste une merde, mais si on oublie ça, le film est presque bon

Spidey... bon, en fait ce que j'ai pas apprécié c'est que le personnage évolue dans le 1, et au début du deux, retour à la case départ: il est de nouveau un gros noeud qui est la risée de tout le monde et reporte ses lunettes... bref, exit toute l'évolution du personnage sur le 1... (en revanche j'ai bien aimé la famille de son proprio, avec la fille qui en est amoureuse mais ne dit rien - ça aurait dû être exploité, bon sang - et le mec avec sa tronche bizarre... loyer?

Dans le 3 ce qui me fait peur c'est que soit on aura une Gwen hyper speedée (bon, elle est déjà hyper bonnasse! ça change de Dunst...

Ben attends, le costume de Superman est culte! Dc a voulu le changer et a fait marche arrière à cause des protestations des fans!CITATION Et après quand je dis que superman a un costume ridicule tu dis que je floode biggrin.gif laugh.gif

Par contre mettre une MJ si molle, si plate (à tout point de vue), c'est un scandale...
- daniel-jackson83
- Lieutenant Général
-
Voici une news venant du site Spider-Man.fr
Attention si vous cliquez sur ce lien vous allez vous gacher le film car tout y est revélé
Lien : Spoiler Spider-Man 3
Attention si vous cliquez sur ce lien vous allez vous gacher le film car tout y est revélé
Lien : Spoiler Spider-Man 3
- Richy
- Lieutenant Colonel
- Inscrit : 24 sept. 2004, 22:50
- Pays : France
- Lieu : Grenoble
-
Je viens de lire l'article en entier.
Ce 3ème opus pourrait se révéler pas mal.
Par contre, j'adore à la fin le "source inconnue".
Faut l'interpréter comment, ça ?
Ce 3ème opus pourrait se révéler pas mal.
Par contre, j'adore à la fin le "source inconnue".
Faut l'interpréter comment, ça ?

- daniel-jackson83
- Lieutenant Général
-
En effet. Pour des gros spoilers, ce sont des gros spoilers. Mais sont-ils officiels ?
Par contre,
Par contre,
Spoiler
dommage qu'on ne voit Venom qu'à la toute fin du film
depuis le temps que je l'attendais

Dernière modification par daniel-jackson83 le 17 juin 2006, 19:50, modifié 1 fois.
Celui qui a posté la news l'a d'abord lu sur allociné
Donc si ces spoilers sont vrais le 4ème vilain devrait être
Donc si ces spoilers sont vrais le 4ème vilain devrait être
Spoiler
Mystério
- daniel-jackson83
- Lieutenant Général
-
- daniel-jackson83
- Lieutenant Général
-
Dernière modification par daniel-jackson83 le 26 juin 2006, 19:02, modifié 1 fois.
Le teaser de Spiderman 3 est disponible sur le cite Cinégenre. Allez le voir il déchire!!!! (la qualité de l'image n'est pas très bonne cependant).
- Oris
Je me rappelle d'une interwiew de sa petite amie dans le film (a spider) qui disait qu'elle avait signé pour 3 films et qu'elle ne voulait pas aller plus loin.
- daniel-jackson83
- Lieutenant Général
-
Tout juste!! Et à cause de Môdame, ils seront obligés de ne pas respecter la bd pour ce qui est de l'histoire...CITATION Je me rappelle d'une interwiew de sa petite amie dans le film (a spider) qui disait qu'elle avait signé pour 3 films et qu'elle ne voulait pas aller plus loin.

EDIT : teaser Merci charmed pour cette information

Dernière modification par daniel-jackson83 le 27 juin 2006, 13:40, modifié 1 fois.