CITATION
mais de toute maniere, je suis pas sur qu'il y est 5 000ans nous etions 6.5milliards sur terre, je pense que au mieux nous etions 1million,
Grace à quoi nous sommes si nombreux? Certainement pas grace à quelque chose dont nos ancètres d'il y a 5000 disposaient...
CITATION
moi j'ai pas l'impression qu'il est ete le seul a la connaitre.
Tu ne crois tout de meme pas que Ra ait crée différentes mythologies dans lesquelles il n'apparait meme pas?
CITATION
il a ete vire il y a 5 000ans de la terre mais je crois que o'neil le tue sur abydos donc bon pendant 5 000ans meme sans l'approvisionement d'humain de la terre il a su se maintenir premier du top5
Il n'avait pas besoin d'approvisionnement puisqu'il exploitait déjà le Terre depuis 5000 ans quand il a été "viré". Bien des planètes Goa'uld pouvaient etre plus peuplées que la Terre à ce moment là. Sinon, pourquoi n'est-il pas revenu? Ce n'est pas quelques milliers de rebelles (uniquement basés en Egypte, ce n'est pas une "révolte" à l'échelle mondiale) qui l'en aurait empéché.
Il n'a jamais été dit qu'il était le plus puissant des Goa'uld. Son titre de "Supreme System Lord", il ne le doit qu'a l'avantage qu'il a pris en exploitant la Terre au moment ou les autres Goa'uld étaient à l'agonie.
CITATION
la civilisation Grecque, crée par Chronos date de seulement 2500 ans
tu sors ca de quel zode ? moi je crois pas que chronos soit venu sur terre sauf sous râ peut etre
Chronos est un dieu Grec et la culture Grecque est datée de 2500 BP (3000 BP au mieux). La quasi-totalité des cultures dont les divinités sont des Goa'uld n'existaient pas à l'époque de la "révolte". C'est peut etre un exemple maladroit mais pas impertinent pour autant. Les Goa'uld n'ont absolument pas été dérangés par les manifestation en Egypte et venaient encore sur Terre il y a 500 ans (c.f. l'épisode 0308).