CITATION
@ lokilanjkiller : eh bien justement, une fin à la "Independance Day", c'est ce dont je ne veux absolument pas pour ma part....une série qui se prend au sérieux et devient premier degré juste pour la fin, je trouverai que cela constitue un "gâchis"...
Par ailleurs, il y a peut-être un moyen de faire une fin qui ne se traduise pas uniquement par une bataille spatiale, l'invasion de la Terre, ou son sauvetage...
J'ai beaucoup aimé l'épisode La Cité Perdue, que tu évoques, mais justement l'idée serait peut-être de ne pas purement et simplement renouveler cette épisode.
@hermod rassure toi mon ami, je ne tiens pas a ce que sg1 se finisse sur un episode" panpan " en P90 ou vaisseaux

cela ferait en effet bas de gamme
il y aurait de l'emotion et beaucoup d'autres choses que je suis incapable d'exprimer.
PS: j'adore ton idée des goa'ulds
avouez que l'invasion est le moyen ideal pour avouer l'existence de la porte au monde quoique assez ...sauvage
quelque soit la façon, je persiste a dire que la terre doit etre envahie mais que surtout les oris doivent gagner (ou du moins les fideles)
bien sur si on a besoin du sgc pour l'autre serie,il est evident que la terre ne doit pas etre detruite..

Oubliez tout ce que vous avez appris, commencez par rever et le reve sera alors réalité..
Défenseur des épisodes sans P90 et des Anciens topics.