pour ma part je rejoins l'ensemble des propos de ethor

voir mc kay ne pas savoir quoi faire je trouverai sa logique...
je ne repeterai pas les propos d'ethor
CITATION
S'il y a bien un truc qui me plairait, c'est que la cité d'Atlantis ait une conscience, une IA hyper évoluée qui dirigerait la cité, qui prendrait des décisions et gèrerait les différents systèmes et technologies.
voici la seule chose qui me gene
la conscience je suis contre
une IA hyper evoluée capable de prendre des decisions draconnienne oui ok mais limitée car il n'aurait pas fallu que les anciens "se battent " contre la citée
donc atlantis capable de bloquer des systemes mais en accord avec le conseil (codes) ou encore les anciens seraient capable de debloquer facilement les mesures.
la ou je vois une IA c'est surtout pour la securité a l'image de "hot zone" ou encore activation des boucliers de maniere automatique, mis en route de canons secondaires,gerer l'energie de la cité (allumage et perte de certains secteurs comme dans l'episode pilote)
plus ou moins ce que l'on a aujourd'hui

, autre chose, pour aider contre les wraiths, je vois plus les membres de l'expedition posés des questions a l'oridnateur central plutot que l'ordinateur disent de lui meme "faut faire ceci".
la citée a encore tellement de secret...
Oubliez tout ce que vous avez appris, commencez par rever et le reve sera alors réalité..
Défenseur des épisodes sans P90 et des Anciens topics.