CITATION
-quel serait l'impact des Aurora Class et satellites à flux de plasma Lantiens contre les vaisseaux de croisade?
pas grand chose je pense malheureusement .
les wraiths arrivent à détrure l' Orion dans le 3.01 , alors un vaisseau Oris l' anéantirait bien vite ...
CITATION
-si un vaisseau de croisade atteint l'orbite d'un monde ayant un avant-poste, quel sera l'effet d'une nuée de milliers de drônes sur le croiseur?
On ne le sait pas du tout , on en est réduit à des hypothèses , alors que dire ...
Des milliers , je pense qu' il y a quand meme une petite chance d' en venir à bout .
CITATION
-quel serait l'effet des scarabées des Oris sur les mondes Lantiens? comment ceux-ci les auraient-ils combatu?
euh, désolé , je comprends pas ... les scarabées ...
CITATION
-les représentants Lantiens auraient-ils réussi à conserver l'allégeance des humains de Pégase face au prosélytisme des prêcheurs?
Les humains savent ce qu' ils doivent aux Lantiens , cela dit , je redoute fort que devant les enormes demonstrations de forces des precheurs et leur maladie , ils auraient pliés si les Lantiens ne mettaient pas leur nez la dedans .
CITATION
-Atlantis et son bouclier alimenté par trois E2PZ aurait-elle résisté aux armes des croisés, particulièrement au canon de la mort du croiseur?
Trois EPPZ ... hum ... vu ce que le bouclier bloque avec un seul ca les laisse de belles perspectives
Oui , je pense que ca resisterait si un seul vaisseau tirait . Cela dit , si plusieurs vaisseaux s' y mettent en tirant sans arret sur une longue durée je crois que ca finirait pas craquer .
CITATION
le jumper contre le chasseur croisé de "Flesh and Blood", lequel est le plus efficace? quel type d'appareils aurait gagné le plus de batailles?
On a vu qu' un plan de baston avec ces petits chasseurs , dur de dire ...
Le jumper n'est pas non plus un chasseur incroyablement fort ...hum
Disons le chasseur des Oris , sans grande conviction .
CITATION
un satellite à flux de plasma Ori vaincrait-il un Aurora Class? à moins que ce ne soit le contraire? cet engin Ori peut-il être détruit par une escadrille de jumpers?
Oui , je pense que , comme le Prométhée , plusieurs tirs , mais plus que pour le Prométhée , détruirait un vaisseau Ancien de guerre .
Une nuée de drones viendrait à bout je pense de ce satellite , il a des boucliers mais bien moins forts que le vaisseau Ori .
deja , ce satellite est lent à retirer , alors il faudrait un paquet de tir pour les avoir , bref vu le temps que ca prendrait , tous les drones des jumpers aurait largement de temps de le canarder sévère ...
De plus , vu la rapidité des jumpers , le tir du satellite louperait la cible je pense .
CITATION
quel satellite à flux de plasma est le plus puissant, le Lantien ou le croisé?
très dur de dire , peut etre celui des anciens , sans grande conviction .
EDIT : guiguioh : je sais que c'est pas un chasseur mais le fait est qu' on l'a un peu utilisé de cette manière la ( destruction de darths )
CITATION
Les insectes de l'épisode The Scourge de la saison 9 avec l'incident au site Gamma bien évidement.
Ah oui , eux , l' épisode ou on les voit m' a pas tellement marqué ...
Eux , je pense que ces scarabées dans l' eau , ils feraient pas grand chose , sur terre , ils boufferait tout mais je crois qu' ils utiliseraient des moyens similaires sur le principe , genre les avoir de manière bactériologique .