euh 2012 ?
alors il y a les J.O , surement encore une guerre (au rythme ou les choses vont tellement bien dans ce monde)
euh 2012 je serais surement en train de passer le concours d'internat de médecine
bon allé pour etre plus sérieu , 2012 c pa la fin du monde !
quantiquement le futur est imprévisible , car prédire le futur c'est déja le modifier ...
la seule chose prévisible c'est la direction d'une particule , ou elle sera a To+Dt
alors prévoir tout un ensemble de particules intéragissant les unes les autres allez me prédire ca a T0+Dt ...
bref moi je pense que 2012 doit etre une année ou cosmologiquement ou climatologiquement il y aura un changement , ca veut pas dire la fin du monde ...
De toute facon l'histoire a mntré que il suffit qu'un mec plus malin que le reste de la troupe sorte un truc farfelu et structuré pour que tous croient en la fin des temps ...
Paco rabane a du se sentir mal quand la station MIR n'est pa tombé sur Paris ...
je veut bien croire en la vétusté de la technologie Russe mais la ...
alor la fin du monde , les idioties sans aucun fondement scientifique ou vérifiable , on peut s'en passer ....
et puis pourquoi en discuter ??? on sera tous fixés en 2012 ! c'est pa comme si c'est loin 2012 ....
Pour l'alignement parfait des planetes c'est déja arrivé il ya quelques années et ca n'a aucune influence au niveau galactique , voire meme planétaire ...
la force de gravité ne varie pa en fonction de l'alignement des planetes ou autres trucs du genre ... de toute facon la force de gravité a cette echelle n'agit pa en termes d'anées mais de milliards d'anées ...
(la voie lactée et la galaxie d'andromede je crois , vont entrer en collision dans quelques millions d'années , mais ca se trouve les positions relatives de ces 2 galaxies vont changer car elles ne sont pas seules)
et si toutes les planetes passent sur le meme plan, et si le systeme solaire s'aligne dans le plan de la galaxie , ca changera encore moins ... le seul truc qui changere , ca sera la position relative des constellations et de la trainé blanchatre qui caractérise notre bonne vieille "via lactéa" ...
trève de flood , je sor