Les 13 crânes de cristal et le 21 Décembre 2012

Répondre

Y croyez-vous?

Oui
105
26%
Non
213
53%
Je ne sais pas
84
21%
Nombre total de votes : 402
Xrt
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 20 août 2005, 03:39
Pays : France

Re: Les 13 crânes de cristal et le 21 Décembre 2012

Message non lu par Xrt »

Dernier message de la page précédente :

Depuis environ un an, j'entend souvent parler de 2012. Entre l'histoire des Mayas, des rumeurs qui circulent sur Internet comme les vagues d'Ascension de l'Humanité prévu pour cette même année, du début d'une nouvelle ère, d'une hypothétique disponibilité d'un hyperpropulseur de l'armée américaine, d'un éventuel prototype de la firme "GCT Space" [Gravity Control Technologies] (il s'agirait d'un futur vaisseau spatial touristique fonctionnant à l'anti-gravité qui se servirait d'un système semblable à l'E2PZ (ZPM) comme source d'énergie :D ), ... et il y a aussi les J.O. :P

Tout ça pour dire qu'on ne sait pas réellement ce qui va se passer cette année mais vous trouvererez quand même assez bizarre toutes ces coïncidences si elles en sont pour cette même date. (Cette année risque de ne pas être comme les autres) ^_^

Et puis 2012 n'est pas si loin que ça, attendons et voyons ...
« Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie. »
Anything Is Possible
daniel-jackson83
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 10 mars 2006, 11:24
Pays : P7X-777

Message non lu par daniel-jackson83 »

Je suis prêt à parier que 2012 sera une année comme une autre ^_^ .
CITATION Tout ça pour dire qu'on ne sait pas réellement ce qui va se passer cette année mais vous trouvererez quand même assez bizarre toutes ces coïncidences si elles en sont pour cette même date. (Cette année risque de ne pas être comme les autres)
Je ne trouve pas ça bizarre. Avoir en même temps les J.O, le truc des mayas et compagnie.....
De plus, je l'ai déjà dit dans un poste, le futur est impossible à prévoir, c'est même scientifique, donc ce que disent les mayas..... :D :D

Le seul truc qu'on peut prévoir en 2012 c'est de grosses catastrophes, car il y en a de plus en plus à cause des activités des hommes, mais ça c'est pas une surprise ^_^
Jackson2b
Colonel
Colonel
Inscrit : 25 juil. 2006, 11:23
Lieu : A la plage, sur une planète reculé de la galaxie, avec ma copine.

Message non lu par Jackson2b »

Les catastrophes seront soit disant liés a l'alignement parfait des planete qui auront lieu se jours la.
Et selon ce que disent certains personne, soit des visiteur extraterestre viendront ce jour la pour nous sauver, soit on ferait une sorte d'ascension (oui oui comme dans stargate). C'est sur un site qui s'interesse a tous les truce comme ca.

http://www.erenouvelle.com
Sheldon Cooper: "Bien sur que je deteste Babylon 5 ce n'est qu'une mauvais série plagiaire de science fiction."

Co-champion pronostics UEFA Euro 2008, Champion pronostics UEFA Euro 2012.
daniel-jackson83
Lieutenant Général
Lieutenant Général

Tu en est sûr que les planètes seront alignés cette année ? vraiment toutes ?
En même si c'est vrai, c'est pas des planètes alignées qui vont changer le monde :D .
Concernant l'ascension, ces personnes devraient arrêter de regarder stargate ^_^ .

Enfin, ce n'est que mon avis perso et je respecte ceux qui croient à.....tout ça :D :rolleyes:
Jackson2b
Colonel
Colonel

Et ben pour toute les planete, cela depend des quelles on parle, vu que l'on c'est plus vraiment ce que c'est une planete, mais je pense qu'ils parlent des 9.

Sinon l'ascenson moi non plus j'y crois pas trop, mais que quelque chose risque d'arrivé, je pense que cela est tres probable, meme si je voudrais que rien arrive, et que êrsonne ne meurt lors de ce jours apperement special.
Sheldon Cooper: "Bien sur que je deteste Babylon 5 ce n'est qu'une mauvais série plagiaire de science fiction."

KILIK
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 15 juil. 2005, 23:17

Message non lu par KILIK »

CITATION (Jackson2b,Dimanche 27 Août 2006 à 12h55) Les catastrophes seront soit disant liés a l'alignement parfait des planete qui auront lieu se jours la.
Et selon ce que disent certains personne, soit des visiteur extraterestre viendront ce jour la pour nous sauver, soit on ferait une sorte d'ascension (oui oui comme dans stargate). C'est sur un site qui s'interesse a tous les truce comme ca.

http://www.erenouvelle.com
Faite très attention même parmi les milieux ufologue erenouvelle est considéré comme un site à très grosse tendance sectaire. <_<

Quand à 2012 il se passera rien, comme il s'est rien passer en l'an 1000, comme il s'est rien passé en l'an 2000, comme il s'est rien passé le 26 mai 2006, et comme il s'est absolument rien passé le 06/06/2006.
Dernière modification par KILIK le 27 août 2006, 14:04, modifié 1 fois.
Jackson2b
Colonel
Colonel

A bon, erenouvelle est un site qui a des tendance sectere? Merci de me prevenir, alors je prendrais avec plus de precotion ce qu'ils disent.

Ethor
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 04 févr. 2006, 22:31
Pays : Atlantis
Lieu : Atlantis

Message non lu par Ethor »

Je viens de visiter le site "Ere nouvelle", et...... O_O

Mon dieu, mais qu'est-ce que c'est que tout cet amas d'affabulations, de bric et de broc, de n'importe quoi en somme? :blink: Des inventions totales sont traitées comme étant des informations vérifiées et véridiques :blink: Et par certains aspects, je confirme que ce site a des tendances sectaires.

Alors un conseil : ce site est BIDON, tout comme ce qui y est dit, faites donc attention à ne pas tomber dans le panneau ;)
MAT VADOR : "Weir aussi était une fausse blonde dans la saison 7, juste avant que son lifting lâche et qu'elle devienne toute ridée-squelettique-pas belle avec ses cheveux raides qui font peur."

MAT VADOR : " *imagine le pauvre Ethor traumatisé par l'ombre d'un vaisseau amiral goa'uld au-dessus de la cité bafouée, et par le fracas des bottes de rustres Jaffas salissant les allées d'Atlantis* "
daniel-jackson83
Lieutenant Général
Lieutenant Général

D'accord avec KILIK, il n'y a rien eu de spéciale en 1000, 2000, le 06/06/06 etc...
Alors pourquoi en 2012 ? J'ai entendu de sacrés trucs avant l'an 2000, comme quoi en cette année il y aurait la fin du monde, des catastrophes etc.... bidon.
Pour 2012, ça fera pareille ^_^
Xrt
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 20 août 2005, 03:39

Message non lu par Xrt »

CITATION (daniel-jackson83,Dimanche 27 Août 2006 à 12h45) De plus, je l'ai déjà dit dans un poste, le futur est impossible à prévoir, c'est même scientifique, donc ce que disent les mayas..... :D  :D
Ce n'est peut-être pas si impossible que ça, car d'après ce que dit un physicien dans une interview vidéo qui est d'ailleurs disponible sur le topic "Propriétés du temps" : http://www.stargate-fusion.com/forum-stargate/index....showtopic=10059, il serait possible de connaître des futurs potentiels, possibles, ...
CITATION (daniel-jackson83,Dimanche 27 Août 2006 à 12h58) Concernant l'ascension, ces personnes devraient arrêter de regarder stargate ^_^ .
A ce que je sache, ce n'est pas Stargate qui a inventé l'Ascension, elle existe déjà dans certaines religions, philosophies, ...
CITATION (KILIK,Dimanche 27 Août 2006 à 13h03) Faite très attention même parmi les milieux ufologue erenouvelle est considéré comme un site à très grosse tendance sectaire.  <_<
Je viens d'y faire un tour et regarder ce que j'y ai trouvé :

La clé de l’Ascension collective
CITATION Que de choses étranges ne lit-on pas aujourd’hui sur Internet au sujet de l’Ascension !

Les ultimes manipulations des forces de l’Ombre sont actuellement concentrées sur un seul but : freiner le processus ascensionnel
, le freiner et non pas le stopper, car cela est impossible désormais. Tout ce que nous vivons et expérimentons à la surface de notre planète, à commencer par les tribulations présentes et à venir, est désormais lié à cette transformation voulue par Dieu et qui concerne l’ensemble de notre humanité.

Or, l’humanité terrestre représentera d’ici quelques années près de 10 milliards de personnes. La question est de savoir comment cela va pouvoir se réaliser, comment 10 milliards de personnes pourront passer ensemble de la matière dense à la matière semi-dense, puisque la manifestation de la Terre dans la matière dense est appelée à disparaître.

Comment se fera, à un moment donné, cette mystérieuse transition d'un état à un autre ? Kessani et Chris Iwen ont "enquêté" à ce sujet.

Voici les résultats le leurs investigations.
Vous ne feriez pas parti de ces forces de l'Ombre qui tentent de nous écartez du droit chemin qui est celui de l'illumination ? :D :D

Plus sérieusement ce genre de site n'est pas à prendre au 1er degré et il est effectivement limite sectaire.
« Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie. »
Anything Is Possible
theater.math
Soldat
Inscrit : 06 oct. 2006, 19:22
Pays : Belgique
Lieu : Belgique

Message non lu par theater.math »

C'est censé être une année spéciale l'année 2012 ? lol non je crois pas une année en + qui nous rapproche de l'implosion de la terre surtout ^^ ( mais ceci n'est que mon humble avis)

Si j'en fais une année spéciale c'est peut-être la fin de la troisième guerre mondiale :blink:
maverick
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 28 juin 2005, 00:50
Lieu : Paris

Message non lu par maverick »

Nan mais sérieux, arretons deux secondes avec ces affabulations grossieres et completement deconnantes. Des illuminés avait dit que MIR devait tomber au plein de milieu de Paris, bah je l'ai pas vu ça, au contraire, elle est tombée là où les Russes le voulaient: au plein milieu du Pacifique.
Le truc le plus marrant ça a sans doute été l'an 2000. THE BUG de l'an 2000. ;) Parlons en tiens.... Quand je pense que certains predisaient que les ascenceurs allaient déconner, les distributeurs de monnaie avaler nos cartes, les centrales nucléaires arreter de fonctionner voir exploser, j'en passe et des meilleurs. Résultat ?? Bah rien, alors bon, le je sais pas combien 2012, et bin y'aura rien aussi. Et pourquoi pas quelque chose le 22/2/2222 aussi ??
On a survecu au 11/1/1111 alors bon, arretons de divaguer. :P

Pour ce qui du site ere nouvelle, j'y ai jeté un coup d'oeil. Déja, rien qu'en regardant les couleurs et la mise en page ca laisse présager du pire: un arc en ciel, la nature, ... youpi on est heureux et en phase avec mere nature..... mouais .. <_<
Et puis quand on commence à lire, on peut se rendre compte qu'ils sont même aller jusqu'à abuser de certains produit pas tres licites produit par Mere Nature. Le coté sectaire y est mais alors bien comme y faut.
Ca fait penser à Raël et compagnie, qui veut construire une ambassade pour la race de Jesus dont il serait le demi-frere... N'importe quoi je vous jure. Le plus desolant dans tout ça, c'est que certains y croit en plus ..... :(

EDIT: Ah oui, j'oubliais: c'est pas parce que l'on ne comprend pas quelque chose, qu'une explication rationnelle n'existe pas. Y'a une grande partie de la population qui a tendance à mettre sur le compte du religieux et autres divinité des phenomenes que l'on ne sait pas (encore) expliquer. La science n'explique pas encore tout, mais ça c'est parce qu'elle est encore jeune au regard de l'univers. Alors, arretons de voir des miracles et des interventions divines des qu'on ne peut pas expliquer rationnelement un phenomene. La religion a été mise tellement de fois en defaut depuis 2000 ans que bon, arretons de croire Raël & Co
Dernière modification par maverick le 04 nov. 2006, 14:20, modifié 1 fois.
Michael Garibaldi: Nobody's ever been to the Vorlon Homeworld and back again. Yet she goes, comes back like she just took a trip to the corner store. And now she's working for Kosh. Is anybody else as creeped out about this as I am?

Michael Garibaldi: No you listen to me Zak ! This isn't a game. You'd better get your priorities straight and you'd better do it fast, because hell's coming five steps behind me ! And you don't want to be on the wrong side when it gets here !
o'neill et sam
Major Général
Major Général
Inscrit : 14 févr. 2005, 09:32
Pays : Farfaraway

Message non lu par o'neill et sam »

C'est quoi Rael&Co ???

Sinon, allez, faut arreter les conneries, on a bien rigoler, mais les webmasters, faut qui arrêtent de fumer des choses produites par mère nanute. Ere nouvelle, àlala, j'y est jeté un coup d'oeil, quand j'ai vu la planète Terre creuse, j'ai explosé de rire, heuresement que je suis seul, mes parents auraient eu peur ^^.

J'aimerais bien être en l'an 3000, voir ce qui vont dire de nouveau les grands consommateurs de mère nature !!

Sinon j'ai une question en lisant ce sujet, ça se mélange dans ma petite tête :

- Au 21 decembre 2012, on rentre vraiment dans une nouvelle ère après 26000 ans de chez plus quoi avec le soleil ?

EDIT:Sinon, on va relire les 13 boules de cristal et le temple du soleil de Hergé !! ^^
Dernière modification par o'neill et sam le 07 nov. 2006, 06:00, modifié 1 fois.
Alex sheppard92
Soldat
Inscrit : 27 sept. 2006, 13:55

Message non lu par Alex sheppard92 »

euh 2012 ?
alors il y a les J.O , surement encore une guerre (au rythme ou les choses vont tellement bien dans ce monde)
euh 2012 je serais surement en train de passer le concours d'internat de médecine :lol:

bon allé pour etre plus sérieu , 2012 c pa la fin du monde !
quantiquement le futur est imprévisible , car prédire le futur c'est déja le modifier ...
la seule chose prévisible c'est la direction d'une particule , ou elle sera a To+Dt
alors prévoir tout un ensemble de particules intéragissant les unes les autres allez me prédire ca a T0+Dt ...

bref moi je pense que 2012 doit etre une année ou cosmologiquement ou climatologiquement il y aura un changement , ca veut pas dire la fin du monde ...

De toute facon l'histoire a mntré que il suffit qu'un mec plus malin que le reste de la troupe sorte un truc farfelu et structuré pour que tous croient en la fin des temps ...
Paco rabane a du se sentir mal quand la station MIR n'est pa tombé sur Paris ...
je veut bien croire en la vétusté de la technologie Russe mais la ...
alor la fin du monde , les idioties sans aucun fondement scientifique ou vérifiable , on peut s'en passer ....
et puis pourquoi en discuter ??? on sera tous fixés en 2012 ! c'est pa comme si c'est loin 2012 ....

Pour l'alignement parfait des planetes c'est déja arrivé il ya quelques années et ca n'a aucune influence au niveau galactique , voire meme planétaire ...
la force de gravité ne varie pa en fonction de l'alignement des planetes ou autres trucs du genre ... de toute facon la force de gravité a cette echelle n'agit pa en termes d'anées mais de milliards d'anées ...
(la voie lactée et la galaxie d'andromede je crois , vont entrer en collision dans quelques millions d'années , mais ca se trouve les positions relatives de ces 2 galaxies vont changer car elles ne sont pas seules)
et si toutes les planetes passent sur le meme plan, et si le systeme solaire s'aligne dans le plan de la galaxie , ca changera encore moins ... le seul truc qui changere , ca sera la position relative des constellations et de la trainé blanchatre qui caractérise notre bonne vieille "via lactéa" ...

trève de flood , je sor :anno:
Dernière modification par Alex sheppard92 le 07 nov. 2006, 12:53, modifié 1 fois.
Orisi
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Inscrit : 02 nov. 2006, 14:06
Lieu : Celestis

Message non lu par Orisi »

je ne crois pas à toutes ces histoires...aux dernières nouvelles on devrait tous être mort depuis l'an 2000, qui était censé nous apporter malheur et, plus clairement, l'apocalypse...
Sgm
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 18 nov. 2005, 20:54

Message non lu par Sgm »

Je suis bien d'accord que c'est surement n'importe quoi, cependant vos arguments ne tiennent pas la route dans le sens où 2000 c'est symbolique, "2000" quoi! 2 et 3 zéros de suite! La en locurence y aucune logique a cette date à part que c'est le 12 eme mois de l'année 2012.
Lé sms c kom l'onion: ca pik les yeux
Ronon44
Soldat
Inscrit : 25 août 2006, 12:51
Lieu : Nantes

Message non lu par Ronon44 »

Désolé mais je ne vois pas en quoi "2000" est symbolique parce que l'explication par 2 suivi de trois 0 me convainc pas vraiment.
Orisi
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Inscrit : 02 nov. 2006, 14:06
Lieu : Celestis

Message non lu par Orisi »

En fait au départ tout cela à un rapport avec la peur de l'an mille (et non 2000).
Il y a plusieurs raisons pour cette peur.Déjà la fascination du zéro, mais surtout un rapport avec le diable.L'an mil est censé marquer l'apocalypse.

Plusieurs documents nous prouvent qu'à l'époque, des gens ont commencé à répendre ces idées de fin du monde, que les moines de plusieurs abbayes contredisaient.
Certains plaçaient cette fin du monde vers 1030-1033, pour le millénaire de la mort de JC.

Je ne suis pas expert sur le sujet, vous trouverez des infos ici et .

Cette peur a été reportée à l'an 2000, avec certains incidents et rumeurs reportés.

D'abord Nostradamus, le voyant, qui voyait arriver l'apocalypse juste après 1999...
Ensuite, les Américains se sont mis à y croire, comme .
Enfin, nous connaissons tous Paco Rabanne et sa station Mir...beaucoup y ont vu un signe, jusqu'à ce que sa théorie se révéle être fausse...
sorento
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 29 nov. 2005, 14:46
Lieu : Chartres

Message non lu par sorento »

on a toujours vouloir croire a quelque chose qui nous depasse a tout temps, époque, chacun de nous veut croire ne quelque chose qui puisse le guider, soit les fantômes, les aliens, les êtres de lumière de sorte que la vérité n'existe pas.
L'absolu n'est pas de dire si c'est vrai mais si la vie est vraie.

PS: vu le site tout le monde effectue l'ascention c'est cool oma rsiue d'avoir du monde a guider, je me demande même si je merite cette chance)
Nul n'est parfait et ne devrait pas chercher a l'être car la perfection c'est l'imperfection.
Et mme ce que je dit n'est pas exact eh eh zut alors.
Oneill: on est dans le caca
Teal'c: En effet
Daniel: teal'c vous auriez pas autre autre chose a dire?
Sam: je crois qu'il est bloqué
Teal'c: en effet
maverick
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 28 juin 2005, 00:50
Lieu : Paris

Message non lu par maverick »

CITATION (o'neill et sam,Mardi 07 Novembre 2006 à 05h33) C'est quoi Rael&Co ???
Bah Rael & Co c'est las secte des Raeliens. Jamais entendu parler ??
Bah c'est un mec ( un français en plus, on n'a pas de chances ) qui dit être le demi frere de Jesus et qu'en fait, Jesus serait un extratestre. :D Les mecs de sa race sont sensés revenir sur Terre ( ils s'appeleraient les Eolims ;) ... ) et le cher Rael se propose de construire leur ambassade sur Terre à Jesuralem via les dons de ses" disciples " <_< ...

Enfin, y'a vraiment des timbrés sur Terre ...
Michael Garibaldi: Nobody's ever been to the Vorlon Homeworld and back again. Yet she goes, comes back like she just took a trip to the corner store. And now she's working for Kosh. Is anybody else as creeped out about this as I am?

Michael Garibaldi: No you listen to me Zak ! This isn't a game. You'd better get your priorities straight and you'd better do it fast, because hell's coming five steps behind me ! And you don't want to be on the wrong side when it gets here !
gad'meer
Sergent
Sergent
Inscrit : 09 nov. 2006, 19:13

Message non lu par gad'meer »

Pour infos...
Des scientifique Franco-Japonais aurait réussi à synthétiser du quartz et le plus fort avec des forme très compliquées ou très précise... la théorie des objets magique s'éffondre donc...

Pour la scientologie et autre secte débile je vous invite a regarder sa:
http://www.vodkayaourt.com/index.php?2006/...rk-scientologie

Bon pour ceux qu'aime pas SP desolé ^^
Sinon je trouve que cette épisode dénonce parfaitement les principes de ce genre de secte.
Et de plus quand il explique la croyance des scientologue, vous allez pas me croire mais c'est la VRAIE de VRAIE croyance... si c'est pas ridicule lol ont dirait une mauvaise parodie de stargate ce truc... :war:
Répondre

Revenir à « Discussions hors-Stargate »