Dernier message de la page précédente :
@ Jackson2b : Non elle le fait pas il me semble bien.
@ james shepard : Ils donnent des noms pour rire, mais ça fait plus que 3 d'ailleurs.
Dernier message de la page précédente :
@ Jackson2b : Non elle le fait pas il me semble bien.sûrement, je pense que les reines ont forcément un nom. Déjà rien que pour ce différiencier entre ruches. Genre 2 wraiths se rencontrent :CITATION Je pense que les reines ont un nom ainsi que les haut membres des ruches
Il l'a appeler ainsi parce que le "nom" du Wraiths (qui était en fait une menace qui n'avait rien à voir avec la question "quel est ton nom?" de Sheppard) était trop long.CITATION Moi j'adore le "Steeve" du Major Sheppard........
Sincèrement, je ne vois pas le rapportCITATION (sev,Lundi 04 Septembre 2006 à 16h46) Se demander "est-ce que les wraith sont des noms ?" c'est un peu se demander "est-ce que les humains ont des noms ?".Toutes les espèces rencontrées jusqu'ici utilisaient des noms pourquoi pas eux ?
![]()
C'est ce que je disais.CITATION Le Wraith en question n'a jamais voulu donné son nom. Donc ce n'est pas une question de longueur, mais bien le fait de ce qui passait par la tête de Sheppard à ce moment.
quand tu dis tout le monde tu comptes aussi des humains, parce que jusqu'à présent je n'ai jamais entendu dire que des humains étaient capable de se reconnaître autrement que par la voix, le physique et le nom.CITATION comme tout le monde (ou presque )je croit qu'ils se reconaissent à leurs odeur ou leur emprunte.
Justement c'est ça qui l'ait rend mystérieux. L'idée qu'ils puissent avoir un nom et qu'il nous est "impossible" de savoir comment ils s'appellent (pour certains car je ne pense pas que les simples soldat ont un nom).CITATION de plus,cela leur donne un côté beaucoup plus mystérieux de ne pas savoir leurs nom
comme pour les asgards, on a l'impression qu'ils se ressemblent tousCITATION (Lord_Sokar,Dimanche 20 Août 2006 à 00h11) Ce qui me semble lee plus vraisemblable , tout wraith a les moyens d' etre différenciés des autres .![]()
ce ne sont pas des clones , chacun est un etre unique donc je pense qu' ils ont forcemement quelquechose d' unique qui les deferencie les uns des autres .
Il y’a également une fanfiction qui a construit une thèse autour de ça.CITATION (Hermod,Samedi 05 Août 2006 à 21h10) Il est également possible qu'ils considèrent que nous ne sommes pas suffisamment "évolués" pour connaître leurs noms.
Ils ne veulent même pas révéler une quelconque information à leurs ennemis, qu'ils considèrent comme "inférieurs". Cela rappelerait l'attitude du Goa'uld Zi Pacna dans l'épisode où Anubis piège les Tollans, mais que personne ne sait qu'il est encore en vie.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit