super soldat contre Wraiths

Répondre
Ethor
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 04 févr. 2006, 22:31
Pays : Atlantis
Lieu : Atlantis

Re: super soldat contre Wraiths

Message non lu par Ethor »

Dernier message de la page précédente :

Pour moi, le Wraith a toutes ses chances.

Certes, le super-soldat est insensible aux armes énergétiques et à projectiles, mais il est doté d'une intelligence très limitée.

Le Wraith lui, est un être à la fois intelligent et rusé. Il a la capacité de tuer le super-soldat à l'aide de la baïonnette qui se trouve sur son fusil.

Avec un minimum de stratégie, le Wraith peut attirer le super-soldat suffisamment près de lui, sans se faire toucher, pour ensuite le transpercer.

Tactique risquée, mais qui peut marcher.
MAT VADOR : "Weir aussi était une fausse blonde dans la saison 7, juste avant que son lifting lâche et qu'elle devienne toute ridée-squelettique-pas belle avec ses cheveux raides qui font peur."

MAT VADOR : " *imagine le pauvre Ethor traumatisé par l'ombre d'un vaisseau amiral goa'uld au-dessus de la cité bafouée, et par le fracas des bottes de rustres Jaffas salissant les allées d'Atlantis* "
Hermod
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 10 août 2005, 15:43
Pays : France
Lieu : Paris

Message non lu par Hermod »

Les supérieurs Wraiths me semblent plus aptes à rivaliser que les simples soldats, qui ne semblent pas dotés d'une grande intelligence malgré tout.

Je pense que les super-soldats pourraient infliger des pertes aux Wraiths, comme dans tout conflit. Mais on peut aussi imaginer que les Wraiths soient capables de créer des armes individuelles capables de transperçer les boucliers, ils sont intelligents. ;)
POSEIDON
Soldat
Inscrit : 22 sept. 2006, 22:07

Message non lu par POSEIDON »

Donc en bref Oui les super soldat sont très puissants mais ne sont pas très intelligents
Ils sont fait pour obéir sans réfléchir c'est pourquoi anubis à créé ces super soldat sans parlé de leur force surnaturel enfin bref .....

Moi j'aurai une autre sujection
Pourquoi ne pas porté L'armure des super soldat et les utilisé contre les wraiths ?
D'après mais souvenir premier rencontre entre daniel et vala , elle a utilisé l'armure sa avait l'air de marché .
Ethor
Lieutenant Général
Lieutenant Général

CITATION Pourquoi ne pas porté L'armure des super soldat et les utilisé contre les wraiths ?
D'après mais souvenir premier rencontre entre daniel et vala , elle a utilisé l'armure sa avait l'air de marché .
Enormément de super-soldats ont été détruits dans la guerre contre les Réplicateurs, et les quelques armures qui restent doivent être très jalousement gardées par les Jaffas. Ce ne sont pas ces armures qui vont changer la donne contre les Wraiths.
MAT VADOR : "Weir aussi était une fausse blonde dans la saison 7, juste avant que son lifting lâche et qu'elle devienne toute ridée-squelettique-pas belle avec ses cheveux raides qui font peur."

MAT VADOR : " *imagine le pauvre Ethor traumatisé par l'ombre d'un vaisseau amiral goa'uld au-dessus de la cité bafouée, et par le fracas des bottes de rustres Jaffas salissant les allées d'Atlantis* "
BOOBY
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 20 nov. 2005, 18:12

Message non lu par BOOBY »

Oue enfin, si tu peux prendre le controle d'une ruche avec une escouade de soldats en armures de super soldats c'est plus que rentable ensuite il faut juste savoir si l'armure resiste bien aux tires des armes benines des wraiths.
Ethor
Lieutenant Général
Lieutenant Général

CITATION Oue enfin, si tu peux prendre le controle d'une ruche avec une escouade de soldats en armures de super soldats
Déjà, il faudrait quelqu'un pour contrôler les super-soldats. Seul Anubis avait la technique et la technologie requises. Et puis, il n'y a plus de super-soldats en vie. Ca règle le problème :rolleyes:
CITATION ensuite il faut juste savoir si l'armure resiste bien aux tires des armes benines des wraiths.
Ce sont des armes à énergie, donc je pense qu'ils résistent. Il reste néanmoins les baïonettes se trouvant sur les fusils Wraiths, mais également l'incroyable ingéniosité des Wraiths pour vaincre les super-soldats.

BOOBY
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 20 nov. 2005, 18:12

Message non lu par BOOBY »

CITATION Oue enfin, si tu peux prendre le controle d'une ruche avec une escouade de soldats en armures de super soldats

Déjà, il faudrait quelqu'un pour contrôler les super-soldats. Seul Anubis avait la technique et la technologie requises. Et puis, il n'y a plus de super-soldats en vie. Ca règle le problème rolleyes.gif
Rien ne t'empeche de mettre des marines ou legionnaire a la place. l'important c'est que les soldats obtiennent les capacites de protections de l'armure non ?

Je crois que Jacob peut mettre l'armure et obtenirent ses proprietes c'est tout ce que l'on desire...
Ethor
Lieutenant Général
Lieutenant Général

Booby, si tu avais lu mon message un peu plus haut, tu saurais qu'ils ne restent qu'un nombre extrêmement réduit d'armures, et qu'elles doivent être très précieusement conservées par les Jaffas, qui ne les donneront jamais à la Terre. Donc non :rolleyes:

Villon
Major Général
Major Général
Inscrit : 14 mai 2005, 19:36

Message non lu par Villon »

Des humains peuvent les poter, mais les super soldats d'Anubis avaient aussi un organisme beaucoup plus résistant que la normale, mais c'est vrai que ces armures offrent une bonne protection, sauf en ce qui concerne la mobilité (mais y'a pire ^^).
Riko: Is digging up archives going to change this world ?
Ura: We can understand.
Riko: It was not to understand... the green world too... and that humans destroyed that world.
I don’t want to lose more hope in reality. The archives souldn’t have been dug up in the first place. No one wants to see anymore of human stupidity. Don’t you get It ?
Ura: I got it. Even I understood. Yes... It’s something everyone understands.
POSEIDON
Soldat

DSL de te contredire mais Je pense qu'on a récupéré Quelques armure .
A un moment on capture un super soldat , donc on retiré sont armure pour l'étudié et aussi on récupere surement aussi l'armure de vala puisse qu'on a récupéré le vaisseau après donc voila

Je pense vraiment que SI les expers de la Zone 51 se bougé un peu et Qu'ils nous fasse quelque réplique de ces armures ont pourrai avoir l'avantage sur terre .

Vous allez me dire oui dans la zone 51 y a pas que ces armures y a d'autres technologie peut etre bien plus interessantes oué mais bon voila quoi ......
Dernière modification par POSEIDON le 22 sept. 2006, 23:29, modifié 1 fois.
Ethor
Lieutenant Général
Lieutenant Général

CITATION DSL de te contredire mais Je pense qu'on a récupéré Quelques armure .
A un moment on capture un super soldat , donc on retiré sont armure pour l'étudié surement l'armure de vala puisse qu'on a récupéré le vaisseau après donc voila
Quelques armures, c'est tout <_< C'est pas ça qui va faire gagner la guerre contre les Wraiths.
CITATION Je pense vraiment que SI les expers de la Zone 51 se bougé un peu et Qu'ils nous fasse quelque réplique de ces armures ont pourrai avoir l'avantage sur terre
Les Terriens sont incapables de créer de basiques boucliers pour vaisseaux, et Carter considère que cette armure utilise des boucliers révolutionnaires. Si la Zone 51 était capable de les reproduire, bonjour l'incohérence <_<
Dernière modification par Ethor le 22 sept. 2006, 23:31, modifié 1 fois.

POSEIDON
Soldat

Heu... je vais me répété mais c 'est pas grave donc moi je parle de l'armure

Pas de bouclier et j'ai pas dit que cela pourrai nous faire gagné la guerre , juste que sur terre ( au sol) On pourrai avoir l'avantage .

Heu... Je crois depuis le temp Qu'on à compris comment marché un bouclier et comment le fabriqué . ( Pour les nouveau vaisseau Qu'on construit c'est pas toujours les asgards qui nous redonne un bouclier pour vaisseau )
Guiguioh
I am legend of SGF
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19

Message non lu par Guiguioh »

@ les ancien : Première chose, j'en dis que ce n'est pas près d'arrivée. Ensuite, si ça devrait être le cas, je pense qu'un simple guerrier Wraith perdrait mais qu'un Wraith de classe supérieur l'emporterait, de part son ingéniosité. On peut par exemple je pense, noyer un super soldat.

L'armement Wraith serait évidemment un problème et je ne suis pas sûr Ethor que la baïonnette puisse transpercer l'armure
CITATION Pourquoi ne pas porté L'armure des super soldat et les utilisé contre les Wraith ?
Car la Terre ne possède quasiment aucun de ses armures que ce n'est pas dans l'uniforme réglementaire une équipe. On a jamais vu une équipe partir à l'assaut, ce n'est pas une mission. Et ses armures sont problématiques, elle ne peuvent être utilisés que dans des situations spécifiques.

@ BOOBY : Vive la mission suicide. Les Wraith peuvent se faire sauter, un simple humain ne survivra pas à de telles explosions, même avec ces armures.
CITATION Je crois que Jacob peut mettre l'armure et obtenir ses propriétés c'est tout ce que l'on désire...
Jacob avait un symbiote ...

@ POSEIDON : Des répliques des armures, il faut peut-être pas pousser, c'est de la trop haute technologie. Ce soir, je crois sur le forum qu'on dirait que la Terre est en mesure de créer une arme pour tuer tous les méchants en un coup. La zone 51, ce n'est pas un chapeau machine ni un Deus Ex Machina. Ils doivent bien avoir autre chose à faire.

Quand aux armures, on en a une sûr, celle de Vala. Celle prise au soldat capturé a été paumé par Jacob sur Tartatus et les autres sont aux mains des Jaffas. On va aller loin avec une armure. :rolleyes:

Sans bouclier, ses armures ne valent pas grand chose d'ailleurs. Et l'avantage sur terre, sans bouclier pas vraiment.

La Terre ne ait pas produire un bouclier, tout est donner à chaque fois par les Asgards.(cf 9.01)
POSEIDON
Soldat

J'ai parlais des armures des super soldat c'est L'une des solutions Que je pensé etre juste je pense toujours qu'un terrien portant cette armure Il aurai l'avantage sur quelque wraith

Je trouve surtout qu'on à aussi beaucoup de technologie Non exploité tou simplement

@guiguioh
CITATION Des répliques des armures, il faut peut-être pas pousser, c'est de la trop haute technologie. Ce soir, je crois sur le forum qu'on dirait que la Terre est en mesure de créer une arme pour tuer tous les méchants en un coup. La zone 51, ce n'est pas un chapeau machine ni un Deus Ex Machina. Ils doivent bien avoir autre chose à faire.
On pourrai etre aidé des nos aliés tel que les asgards justement .
Et quand je parlais des armures des super soldat j'ai pas dit que sa permettré de nous faire gagné contre les wraiths mais que sa pourrai nous donné un avantage au sol voila

Ils doivent bien avoir autre chose à faire quoi au juste excuse moi mais la priorité ces d'avoir des technologie fiable pour nous défendre contre nos ennemis donc sa pourrai etre autre chose que les armures mais ont voient toujours rien
Guiguioh
I am legend of SGF

@ POSEIDON : Il y a surtout beaucoup de technologie non exploitable pour la Terre pour l'instant. 10 ans, c'est un bien trop court terme, c'est rien 10 ans pour étudier des choses qui en connaissance nous dépasse d'au moins 500 ans.

La solution de l'armure super soldat, avec une ridicule armure en notre possession, c'est quand même limite (On va dire deux armures ou trois pour être gentils.) C'est vraiment rien du tout.
CITATION On pourrai être aidé des nos alliés tel que les Asgards justement .
Deux ex machina bis, les Asgards n'aident pas les Terriens dans leur avancée technologique. Règle très importante. Il faut arrêter de sortir les alliés à toutes les sauces. Les terriens sont avant tout seuls.

Et justement l'intérêt c'est d'avoir des outils fiables et fort logiquement, au bout de 10 ans, il y a peu de choses fiables qui sortent. enfin c'est un euphémisme qu'en on voit les 304. Mais ça prend 90% du temps de la zone 51.
POSEIDON
Soldat

C'est vrai que 10 ans c 'est court pour étudier ces technoligie la mais ,
On a d'autre technologie qu'on sais comment cela fonctionne mais Qu'on utilise pas

Il y a eu l'incident de technologie Atoneikan c vré mais bon
Guiguioh
I am legend of SGF

Il est possible que tu écrives dans un français correct comme il est demandé par la charte ?
CITATION On a d'autre technologie qu'on sais comment cela fonctionne mais Qu'on utilise pas
Pourquoi tu mets des majuscules au milieu d'une phrase ? :unsure: Et donne moi des exemples ? Parce que parler dans le vide c'est bien, mais ça ne mène pas à grand chose.

L'incident dont tu parles effectivement impose l'extrême prudence.
10.05
Et celui des bracelets Sodan encore plus
POSEIDON
Soldat

Si sa te gene autant mes majuscule daccord je les mettré plus

Je suis daccord en ce qui concerne ton spoiler

un exemple pour des technologies non exploité : J'en est pas mais y a surement mais y a beaucoup d'arme de technologie que l'on pas su ramené tel que La machine de Nirtii
http://www.stargate-fusion.com/index.php?cat=epi&id=125
Guiguioh
I am legend of SGF

CITATION Si sa te gene autant mes majuscule daccord je les mettré plus
Ce qui me gène c'est de lire tes messages avec une syntaxe aussi mauvaise. Traduction : Si ça te gène autant mes majuscules, d'accord je ne les mettrais plus.

Je suis loin d'être irréprochable en orthographe, mais là quand même. <_<

Si tu n'as pas d'exemple, je ne vois pas pourquoi tu affirmes alors.
CITATION tel que La machine de Niirti
1/ C'est une machine des Anciens
2/ Elle a été détruite
3/ On a accès à la même depuis l'épisode 9.09 Prototype
4/ On ne sait pas l'utiliser et je doute qu'on y arrive avant du très long terme
5/ Je doute que ça se déplace facilement.
Power gate
Major
Major
Inscrit : 05 avr. 2005, 19:08

Message non lu par Power gate »

CITATION (brata'c,Jeudi 16 Décembre 2004 à 17h28) es-ce possible que le super soldats se voit dépossederde son énergie vitale par le wraith alors la c'est la wraith qui l'emporte a plat de couture!
Même si c'est possible, le super-soldat gagne. Le temps que le wraith approche le super-soldat, celui-ci l'aura déjà abbatu grâce à son lanceur de plasma.

Et même si le wraith l'attaque grâce à son fusil paralysant, ça ne fera rien au soldat vu qu'il est équipé d'un bouclier l'immunisant contre les armes conventionnels.
Guiguioh
I am legend of SGF

CITATION Le temps que le Wraith approche le super-soldat, celui-ci l'aura déjà abattu grâce à son lanceur de plasma.
S'il tire aussi bien que dans l'épisode où il a Sam en visé en train de boire, on peut se poser la question quand même. :lol:

Cependant, un super soldat c'est un tas de chairs mortes amenées à la vie, ça ne nourrira pas un Wraith à mon avis.
Répondre

Revenir à « Atlantis ›› Général »