@ les ancien : Première chose, j'en dis que ce n'est pas près d'arrivée. Ensuite, si ça devrait être le cas, je pense qu'un simple guerrier Wraith perdrait mais qu'un Wraith de classe supérieur l'emporterait, de part son ingéniosité. On peut par exemple je pense, noyer un super soldat.
L'armement Wraith serait évidemment un problème et je ne suis pas sûr Ethor que la baïonnette puisse transpercer l'armure
CITATION
Pourquoi ne pas porté L'armure des super soldat et les utilisé contre les Wraith ?
Car la Terre ne possède quasiment aucun de ses armures que ce n'est pas dans l'uniforme réglementaire une équipe. On a jamais vu une équipe partir à l'assaut, ce n'est pas une mission. Et ses armures sont problématiques, elle ne peuvent être utilisés que dans des situations spécifiques.
@ BOOBY : Vive la mission suicide. Les Wraith peuvent se faire sauter, un simple humain ne survivra pas à de telles explosions, même avec ces armures.
CITATION
Je crois que Jacob peut mettre l'armure et obtenir ses propriétés c'est tout ce que l'on désire...
Jacob avait un symbiote ...
@ POSEIDON : Des répliques des armures, il faut peut-être pas pousser, c'est de la trop haute technologie. Ce soir, je crois sur le forum qu'on dirait que la Terre est en mesure de créer une arme pour tuer tous les méchants en un coup. La zone 51, ce n'est pas un chapeau machine ni un Deus Ex Machina. Ils doivent bien avoir autre chose à faire.
Quand aux armures, on en a une sûr, celle de Vala. Celle prise au soldat capturé a été paumé par Jacob sur Tartatus et les autres sont aux mains des Jaffas. On va aller loin avec une armure.
Sans bouclier, ses armures ne valent pas grand chose d'ailleurs. Et l'avantage sur terre, sans bouclier pas vraiment.
La Terre ne ait pas produire un bouclier, tout est donner à chaque fois par les Asgards.(cf 9.01)