Dernier message de la page précédente :
Et toi Nightwing, que penses-tu de cette nouvelle bande annonce ??

Dernier message de la page précédente :
Et toi Nightwing, que penses-tu de cette nouvelle bande annonce ??Bwahahahaha! je l'attendais celle là! Surtout venant de toi!CITATION (daniel-jackson83,Vendredi 10 Novembre 2006 à 17h38) Et toi Nightwing, que penses-tu de cette nouvelle bande annonce ??![]()
![]()
je sais que tu es fan de comics et de films de super héros. Donc c'est tout naturel de te demanderCITATION Bwahahahaha! je l'attendais celle là! Surtout venant de toi
Mary-Cruche ?? Tu y vas peut-être un peu fort làCITATION La mort de Mary-Cruche
Tant mieux car l'araignée sur le costume est quand même ce qui manque à la version Ultimate du personnage, malheureusement!CITATION (daniel-jackson83,Samedi 11 Novembre 2006 à 13h04) Il m'a l'air très fidèle à la bd.
Et d'après des rumeurs, il aurait la grande araignée blanche sur le torse ainsi que des toiles d'araigné blanches aussi.
Il a une feuille de salade dans l'oeilCITATION (daniel-jackson83,Samedi 11 Novembre 2006 à 11h18) Attention, voici pour les impatients une la première photos de Venom !!!
Je vous laisse admirer :![]()
Ca m'étonnerais que tu arrive à voir ce qu'il a dans l'oeilCITATION Il a une feuille de salade dans l'oeil
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit