Dernier message de la page précédente :
Je déteste m'engager dans les dialogues de sourds mais bon... Je tente... Des Mark IX ? ou desSpoiler

Dernier message de la page précédente :
Je déteste m'engager dans les dialogues de sourds mais bon... Je tente... Des Mark IX ? ou desen effet...la preuve :CITATION Je déteste m'engager dans les dialogues de sourds
Qu'un missile soit de 1 gigatonne ou de plusieurs gigatonnes pour le mark IX ça ne change rien au fait que les missiles humains sont incapables d'exploser avant d'atteindre le bouclier. Et donc ils s'ecrasent lamentablement sur les boucliers des goa'ulds sans produire d'explosions nucléaires. Ceci est un fait montré dans la serie dans l'épisode 2 X 01 ou 2 missiles de ce type ne font pas plus de dommages qu'une clé rayant une voiture...CITATION les missiles nuclaires de 1 gigatonne contre le bouclier du hatak d'apophis...absolument rien puisqu'ils sont incapables d'exploser avant de s'ecraser contre le bouclier des hataks.
Comme pour les 2 missiles de 1 gigatonne qui devaient détruire les hataks d'apophis ?CITATION Incohérence ou preuve que le Prométhé est vraiment de taille a ce moment là ? Je suppose que le chef d'état major et hammond connaissent quand même un minimum le vaisseau et ses capacités...
CITATION (Géneral Jack O'Neill,Mercredi 04 Avril 2007 00h44) Je déteste m'engager dans les dialogues de sourds mais bon... Je tente... Des Mark IX ? ou desseraient bien suffisants contre un Ha'takSpoiler
HORIZON![]()
Déja, une Mark IX est une bombe, pas un missileCITATION (ketheriel,Mercredi 04 Avril 2007 06h09) Et puis en plus pour utiliser une seul mark IX dans l'espace et pour pas que le bc 304 lanceur ne soit touché il faut qu'il se trouve a plus de 164 km de la cible (taille de la boule de plasma)...les missiles sont trop lents pour ne pas etre intercepter surtout quand on sait que nos missiles sont interceptés par des darts alors que le dedale etait a a peine au mieux quelques kilomètres.
Donc non moins que tu nous prouves que nos missiles peuvent endommager un hatak bouclier levé, nos bc 304 ne peuvent vaincre un hatak hormis dans le 10 x 20.
déja une bombe sans vecteur de transport n'a aucune utilité en combatCITATION Déja, une Mark IX est une bombe, pas un missile
tes fluctuations sont du meme ordre qu'un miracle ou un aurora vienne aider un bc 304....si les asgards ne peuvent passer les boucliers actuels des hataks avec leur téléportation c'est pas nous qui y arriveront.CITATION Et si on téléportait des Mark IV juste au dessus des boucliers soit on les détruits, soit la fluctuation d'energie du bouclier, nous permettrait d'en téléporter une ; dedans ; et de tout faire sauter...
Ketheriel n'a jamais tord ! C'est la première règle du forum !CITATION (ketheriel,Mercredi 04 Avril 2007 15h31)déja une bombe sans vecteur de transport n'a aucune utilité en combatCITATION Déja, une Mark IX est une bombe, pas un missile
tes fluctuations sont du meme ordre qu'un miracle ou un aurora vienne aider un bc 304....si les asgards ne peuvent passer les boucliers actuels des hataks avec leur téléportation c'est pas nous qui y arriveront.CITATION Et si on téléportait des Mark IV juste au dessus des boucliers soit on les détruits, soit la fluctuation d'energie du bouclier, nous permettrait d'en téléporter une ; dedans ; et de tout faire sauter...
Des marks IV ? au cas ou tu l'aurais oublié, une seule explosion nucléaire empeche tout capteur de pouvoir scanner une zone pendant un long moment après. Meme les capteurs de la cité d'atlantis sont aveugles quand une explosion nucléaire a eu lieu dans la région visée.
Le mieux que l'on puisse faire c'est téléporter une bombe au dessus des boucliers a une distance relativement conséquente vu que les boucliers ne sont pas des objets fixes, solides. Ce qui veut dire par définition prendre une distance de sécurité. Pour une arme nucléaire de 1 gigatonne, la nature meme de l'explosion ne fera subir qu'environ 250 megatonnes aux boucliers (pas d'onde de pression dans l'espace, la boule de plasma equivaut a environ 1/3 de l'energie totale, le reste sont des radiations et de tout cela seul moins de la moitié sera en direction du hatak et je compte meme pas que l'energie décroit proportionnellement a la distance) et en plus les radiations empecheront une nouvelle téléportation dans la zone pendant un moment....
Super efficace en effet....
Quand tu parles de "on" c'est SG1. Mais en "dans la vraie vie" on trouve pas forcément un truc pour peter la geule à un Hat'ak.CITATION Et on a tjrs une idee de dernière minute pour les detruire ..
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit