CITATION
(Ack'sol)
Moi j'ai la 1.0, j'ai donc testé que le solo.
En bas à droite il est inscrit 2.0 et dans l'activation du mod 2.0.1
Quelques remarques:
-Dans le système goa'uld, l'espèce de nuage qui nous suit partout en oscillant est énervant au possible. On a pas 'impression de vitesse et même à 300 de vitesse, on a l'impression de rester fixe. De plus, ça perturbe énormément lorsqu'on tourne, car on a pas de repères.
C'était censé être un truc nocif pour la coque qui détruit les composant des moteurs primitifs (moteur à essence etc) mais tu as raison sur ce point
-Le ha'tak est moche, mais bon, tu as dit que tu mettrai le mien après, donc c'est pas important.
Faut se plaindre à la team, moi je fais qu'aider xD
-Il est impossible de redocker dans le ha'tak.
Je sais, je dois encore trouver un moyen pour autoriser que certains vaisseaux à docker car si j'autorise tout, je vois alors déjà le Dédale arrimer au 303 xD
-On traverse les parois du ha'tak.
Les fichiers .SUR sont en cours de travail
-Il n'a pas de bouclier.
Les bases par défaut n'ont pas de bouclier mais on y travaille
-Il ne devient pas ennemi quand on lui tire dessus.
Normal, j'ai mis la faction à 1.0 ce qui fait que même si on lui tire dessus. Et bien, on ne perd rien mais je peux arranger ça si on le souhaite
-Le tel'tak es moche, si on se voit sur MSN, j'essaierai de t'en passer un autre.
Moi je le trouve assez bien mais on peut toujours changer
-Le planeur est bien, mais la texture est moche. Y'a pas de peinture dorée sur un planeur, ils sont tout gris.
Ce sont des panneaux solaires xD, a bon, j'ai toujours cru que si
-Les effets de tirs sont vraiment intéressants, même s'ils sont un peu effilés à mon goût.
Je ne m'occupe pas de l'armement
-La gestion énergétique est excellente, le fait que ça s'épuise relativement vite est cohérent.
C'est celle du jeu ^^
-Le planeur a un bouclier?
C'est la configuration d'un chasseur par défaut
-L'Alkesh est moche, mais je t'en ai aussi passé un mieux. (en passant, c'est gentil de m'avoir mis dans les remerciements).
Je travail dessus pour lui ajouter une port de bombes car le jeu ne le permet pas a la base. De rien pour les remerciements
-Les tirs sont aussi biens, mais le tirs spécial ne devrait pas pouvoir tirer droit devant.
On peut pas tout avoir xD. Si, on travaille sur les orientations des armes
-Il manque la tourelle bi-canons et la fonction gros bombardement.
Arf, on a oublié le canon xD et les bomes je suis dessus
-Le maniement de l'alkesh est génial, parfait. Pas trop souple, pas trop lourd, parfait.
On a repris le pilotage du Clydesdale de Bretonia car il est parfait
-On regrettera le fait que les moteurs ne s'allument pas (y'a pas de flammes).
On crée encore les textures des flammes ioniques bleues ^^
-Le planeur Tok'ra est bizarre, on dirait que c'est un planeur normal pas fini.
On essaie de lui faire donner un gout de modifiation version tok'ra
-Pour toutes les factions, on regrettera le fait qu'on ne puisse pas passer ennemi, j'aurais bien aimé voir le hatak tirer.
On fera une prochaine édition pour permettre aux gens de le voir ^^
-Le f302 est très bien, ses armes aussi, mais il faudrait enlever le bouclier.
C'est la configuration d'un chasseur par défaut
-Près de la planète tok'ra, il y a une espèce de porte spatiale bizarre, qui en plus ne marche pas.
Elle fonctionne mais elle laisse passer que l'Enfileur d'aiguille, le Jumper et le Dart
Sinon, c'est de l'excellent boulot.
On peut modifier les décors des planètes?
[colore=red]Oui, mais on a pas encore d'idées pour les planètes[/color]