Diffusion sur M6

Répondre
Soul Out There

Re: Diffusion sur M6

Message non lu par Soul Out There »

Dernier message de la page précédente :

On verra Lundi ;)
Moi je n'y crois pas non plus... mais, l'espoir fait vivre :P
Jack Mckay
Major Général
Major Général
Inscrit : 15 mars 2006, 10:19
Pays : France

Message non lu par Jack Mckay »

CITATION Moi je n'y crois pas non plus... mais, l'espoir fait vivre :P
En effet ! :lol:
Et comme tu l'as dis , on verra lundi.
De John.Shep: "Est-ce un avion ? est-ce un oiseau ? est-ce une fusée ? Non ! C'est super-Jack McKay !"
Ronon62
Major
Major
Inscrit : 23 mai 2007, 13:19

Message non lu par Ronon62 »

Moi j'y crois, en plus je ne savais même pas que Fort Boyard et Heroes repassaient à la télé. De toute façon je m'en fiche je regarde Stargate sur Série Club.
tit chaton
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 04 sept. 2006, 19:03
Pays : france
Lieu : Créteil/Val-de-Marne

Message non lu par tit chaton »

Oui moi aussi je veux y croire, même si mettre stargate en concurrence avec Heroes me paraît très très risqué vu les dernières audiences de la série... !

Non mais en plus, ça me paraît bizarre qu'm6 ne diffuse pas la dernière saison de SG-1 vu qu'elle en a déjà diffusé le 9/10ème...et s'il y a eu une baisse d'audience, c'est surtout eux à blâmer vu les cases horaires de m*** qui ont nuit aux séries et les nombreux épisodes qui ont sautés...SG-1 c'est encore possible mais pour Atlantis j'ai très peur...

Non je veux y croire, au moins jusqu'à lundi ^^.
Dernière modification par tit chaton le 10 juin 2007, 16:52, modifié 1 fois.
Kurt-Russell_O'Neill

Message non lu par Kurt-Russell_O'Neill »

CITATION (Ronon62,Samedi 09 Juin 2007 13h30)
CITATION (Soul Out There,Samedi 09 Juin 2007 13h40) Série Club c'est le sattelite. La saison 10 doit meme être deja terminé dessus mais ya pleins de redif il me semble.
Série Club n'a diffusé que les 8 premiers épisodes de la saison 10 et 3 et en ce moment il vont faire une pause je crois.
de quel durée est cette pose ?
Ronon62
Major
Major

CITATION (Kurt-Russell_O'Neill,Dimanche 10 Juin 2007 17h49) de quel durée est cette pose ?
On ne sait pas combien de temps elle va durer.
Soul Out There

Message non lu par Soul Out There »

je veux pas porter la poisse mais je pense que Serie Club va reprendre la serie Stargate pour la rentrée en septembre. Ce qui voudra dire que M6 ne diffusera jamais Stargate pour la rentrée...

A moins que, si la rumeur est vraie (voir post page 6), ca sera donc une transition. Serie Club arrete la diffusion pour permettre a M6 de diffuser Stargate. Mais ca me semble absurde, puisque les premiers épisodes ont été deja été diffusé sur Serie Club.
Ronon62
Major
Major

CITATION (Soul Out There,Dimanche 10 Juin 2007 17h59) je veux pas porter la poisse mais je pense que Serie Club va reprendre la serie Stargate pour la rentrée en septembre. Ce qui voudra dire que M6 ne diffusera jamais Stargate pour la rentrée...

A moins que, si la rumeur est vraie (voir post page 6), ca sera donc une transition. Serie Club arrete la diffusion pour permettre a M6 de diffuser Stargate. Mais ca me semble absurde, puisque les premiers épisodes ont été deja été diffusé sur Serie Club.
Je n'espère pas que la diffusion sur Série Club reprenne en septembre. Presque tous les DVD seront sortis. Si M6 diffuse Stargate elle reprendra les saisons au début
Général Jack O'neill vs Apophis
Sergent
Sergent
Inscrit : 15 avr. 2007, 15:50

Message non lu par Général Jack O'neill vs Apophis »

Moi je ne veut pas de pause sue série club :angry: , mais en revanche cela me convient de les regarder une nouvelle fois sur m6 ^_^
Donc c'est demain que l'on saura ? Si quelqu'un voit une preuve officiel qu'il mette le lien demain ça serait simpa :D
Général Jack O'neill contre Apophis

DanielJ

Message non lu par DanielJ »

CITATION (Soul Out There,Vendredi 08 Juin 2007 14h34) Non rien n'est confirmé, ni rien n'est officiel.
Mais ça semble normal que M6 diffuse la serie pour la rentrée puisque il ne l'ont pas fait pour cet été contrairement aux années anterieures.

Il yaura donc toujours pas mal d'audience s'il la diffuse pour la rentrée, même si les DVD se seront deja certainement pas mal vendus. Ca fait toujours plaisir un zode de sa série préférée aprés 8 heures de cours.
Nous n' en savont pas vraiment beaucoup, peut etre avant la rentré que stargate sera diffusée, pendant l' ete, ils savent qu' ils ne perdent rien avec les vacances.
Car en Septembre, il y a plein d' inedit, comme Heroes...

Pour ce qui est de la rumeur de stargate et battlestar galactica a la suite, je ne sais pas, mais je doute, Battlastar, cela fais deux ans que M6 nous a diffusé le pilote.
Et si il y avait lieu de cette diffusion, vu la nouveauté pour beaucoup de Battlestar, ce serait peut etre Battlestar Galactica suivi par stargate.
Hank Landry
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 13 avr. 2007, 15:52

Message non lu par Hank Landry »

Pas de pause sur serieclub pour stargate de prévu, et les premières rediffusion des premiers épisodes de la saison 10 sont déjà prévues sur serieclub (lundi de 18h à 20h).
Le Pirate Tipiak
Major
Major
Inscrit : 27 mars 2007, 18:12
Lieu : France

Message non lu par Le Pirate Tipiak »

il me semble que ça fait un an que battle star galactica a été diffusé sur M6.
Ils nous ont volé notre recette... Pirates!

Allez, venez je vous attends moi aussi sur http://le-pirate-tipiak.labrute.fr , après m'avoir rencontré vous vaudrez cher: la même tête qu'un Picasso :D

http://lepiratetipiak.over-blog.com/
Iceberg
Major
Major
Inscrit : 25 août 2006, 16:29

Message non lu par Iceberg »

CITATION il me semble que ça fait un an que battle star galactica a été diffusé sur M6.
Seul le téléfilm pilote de Battlestar galactica a été diffusé pour le moment sur m6, c'était début janvier 2006. ^_^
Omnia mutantur, nos et mutatur in illis
1602 - comics
DanielJ

Message non lu par DanielJ »

CITATION (Iceberg,Dimanche 10 Juin 2007 21h59)
CITATION il me semble que ça fait un an que battle star galactica a été diffusé sur M6.
Seul le téléfilm pilote de Battlestar galactica a été diffusé pour le moment sur m6, c'était début janvier 2006. ^_^
En tout cas, M6 avait présenté je ne sais plus trop quand les séries qu' elle diffuserai au cours de 2007, et meme dans sa bande annonce, il y avait bien stargate, mais pas de battlestar dans ses achats.
sg1fan
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 29 déc. 2004, 15:14

Message non lu par sg1fan »

Selon des rumeurs les nouvelles saisons de Stargate pourraient être diffusés à partir du 30 Juin sur M6 pour faire face à Fort Boyard et aux Heroes de TF1.

Confirmation aujourd'hui ou demain
Jack Mckay
Major Général
Major Général
Inscrit : 15 mars 2006, 10:19

Message non lu par Jack Mckay »

@sg1fan : je l'ai déjà dit hier !
CITATION Attention : rumeur à prendre avec des pincettes :
il semblerait que M6 ai décidé de remettre la franchise à l'antenne dès le 30 Juin pour faire face à fort Boyard et aux Heroes de TF1. Par ailleurs, SG1 et Atlantis seraient accompagnées par BattleStar Galactica, trio gagnant qui avait fait les beaux jours de SciFi aux USA.
Voir page 6.... ;)
De John.Shep: "Est-ce un avion ? est-ce un oiseau ? est-ce une fusée ? Non ! C'est super-Jack McKay !"
sg1fan
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 29 déc. 2004, 15:14

Message non lu par sg1fan »

ok désolé je n'ai regardé que cette page et je croyais que l'info datait d'aujourd'hui ;)
RyanBabel
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 01 janv. 2006, 17:25
Lieu : Tremblay, 93

Message non lu par RyanBabel »

Bon si c'est vrai ça sera une très bonne nouvelle bien sûr, mais ça m'a l'air d'être un peu du suicide tout ça :( Même si Fort Boyard fait moins d'audiences qu'avant, elles sont toujours très bonnes, et n'oublions pas Heroes qui fera sûrement un carton...
Zangdar
Soldat
Inscrit : 11 juin 2007, 12:41
Pays : Brill

Message non lu par Zangdar »

En théorie M6 fait toujours moins d audiences que la Une, quand a Fort boyaux, l'emission ne vise absolument pas le meme publique. faire une "trilogie SG1 / Atlants / BSG serait une bonne opportunité pour la 6.

Je pense que cette hypothese est tres réaliste, mais bon, on vera bien tres prochainement

PAR CONTRE JE VEUX PAS DE PAUSE SUR SERIECLUB
RyanBabel
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 01 janv. 2006, 17:25
Lieu : Tremblay, 93

Message non lu par RyanBabel »

Les pdf de Teva, Fun et de W9 sont déjà disponibles, donc à mon avis on ne va pas tarder à avoir celui de M6 :)
Placlarush
Soldat
Inscrit : 10 juin 2007, 23:09

Message non lu par Placlarush »

CITATION (Ronon62,Mardi 29 Mai 2007 11h58) Je ne crois pas que M6 diffusera la saison 10 et 3 car au vu des dates de sorties des DVD:

Saison 10 volume 1: juillet 2007
Saison 10 volume 2: 22 août 2007
Saison 10 volume 3: septembre 2007
Saison 10 intégrale: octobre 2007

Saison 3 volume 1: juillet 2007
Saison 3 volume 2: 29 août 2007
Saison 3 volume 3: septembre 2007
Saison 3 volume 4: octobre 2007
Saison 3 volume 5: novembre 2007
Saison 3 intégrale: novembre 2007
Ce sont les dates de sortie en France ou au USA ?
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Général »