Dernier message de la page précédente :
On verra Lundi
Moi je n'y crois pas non plus... mais, l'espoir fait vivre

Dernier message de la page précédente :
On verra LundiEn effet !CITATION Moi je n'y crois pas non plus... mais, l'espoir fait vivre![]()
de quel durée est cette pose ?CITATION (Ronon62,Samedi 09 Juin 2007 13h30)Série Club n'a diffusé que les 8 premiers épisodes de la saison 10 et 3 et en ce moment il vont faire une pause je crois.CITATION (Soul Out There,Samedi 09 Juin 2007 13h40) Série Club c'est le sattelite. La saison 10 doit meme être deja terminé dessus mais ya pleins de redif il me semble.
On ne sait pas combien de temps elle va durer.CITATION (Kurt-Russell_O'Neill,Dimanche 10 Juin 2007 17h49) de quel durée est cette pose ?
Je n'espère pas que la diffusion sur Série Club reprenne en septembre. Presque tous les DVD seront sortis. Si M6 diffuse Stargate elle reprendra les saisons au débutCITATION (Soul Out There,Dimanche 10 Juin 2007 17h59) je veux pas porter la poisse mais je pense que Serie Club va reprendre la serie Stargate pour la rentrée en septembre. Ce qui voudra dire que M6 ne diffusera jamais Stargate pour la rentrée...
A moins que, si la rumeur est vraie (voir post page 6), ca sera donc une transition. Serie Club arrete la diffusion pour permettre a M6 de diffuser Stargate. Mais ca me semble absurde, puisque les premiers épisodes ont été deja été diffusé sur Serie Club.
Nous n' en savont pas vraiment beaucoup, peut etre avant la rentré que stargate sera diffusée, pendant l' ete, ils savent qu' ils ne perdent rien avec les vacances.CITATION (Soul Out There,Vendredi 08 Juin 2007 14h34) Non rien n'est confirmé, ni rien n'est officiel.
Mais ça semble normal que M6 diffuse la serie pour la rentrée puisque il ne l'ont pas fait pour cet été contrairement aux années anterieures.
Il yaura donc toujours pas mal d'audience s'il la diffuse pour la rentrée, même si les DVD se seront deja certainement pas mal vendus. Ca fait toujours plaisir un zode de sa série préférée aprés 8 heures de cours.
Seul le téléfilm pilote de Battlestar galactica a été diffusé pour le moment sur m6, c'était début janvier 2006.CITATION il me semble que ça fait un an que battle star galactica a été diffusé sur M6.
En tout cas, M6 avait présenté je ne sais plus trop quand les séries qu' elle diffuserai au cours de 2007, et meme dans sa bande annonce, il y avait bien stargate, mais pas de battlestar dans ses achats.CITATION (Iceberg,Dimanche 10 Juin 2007 21h59)Seul le téléfilm pilote de Battlestar galactica a été diffusé pour le moment sur m6, c'était début janvier 2006.CITATION il me semble que ça fait un an que battle star galactica a été diffusé sur M6.![]()
Voir page 6....CITATION Attention : rumeur à prendre avec des pincettes :
il semblerait que M6 ai décidé de remettre la franchise à l'antenne dès le 30 Juin pour faire face à fort Boyard et aux Heroes de TF1. Par ailleurs, SG1 et Atlantis seraient accompagnées par BattleStar Galactica, trio gagnant qui avait fait les beaux jours de SciFi aux USA.
Ce sont les dates de sortie en France ou au USA ?CITATION (Ronon62,Mardi 29 Mai 2007 11h58) Je ne crois pas que M6 diffusera la saison 10 et 3 car au vu des dates de sorties des DVD:
Saison 10 volume 1: juillet 2007
Saison 10 volume 2: 22 août 2007
Saison 10 volume 3: septembre 2007
Saison 10 intégrale: octobre 2007
Saison 3 volume 1: juillet 2007
Saison 3 volume 2: 29 août 2007
Saison 3 volume 3: septembre 2007
Saison 3 volume 4: octobre 2007
Saison 3 volume 5: novembre 2007
Saison 3 intégrale: novembre 2007
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit