Dernier message de la page précédente :
Je crois qu'ils craignent plus le fait qu'ils sont face à une armée capable de les frapper là où ça leur fait mal avec des équipes SG, ie à dire leurs récoltes de kassa. Un vaisseau voir deux ne sont pas assez pour les inquiéter réellement dans l'espace vu la flotte dont ils disposent même s'ils reconnaissent la supériorité technologique des 304. On se retrouve dans le même cas de figure que les Wraiths et les Anciens. Technologie supérieure, mais ennemi trop nombreux. [/QUOTE]CITATION (maverick,Mardi 26 Juin 2007 00h18)
la tu viens de dire toi meme qu'on avait une technologie supérieur
je sais pas pour toi mais mais un markIX pour moi c'est tres tres puissants >_> (odyssé n'as jamais été equipé d'un mark IX)CITATION Technlogiquement supérieur en boucliers et propulsion mais largement inférieur en armement.
tu semble oublié quelque chose si les goauld avaient attendu ca ilss ne auraient jamais été maitre de la galaxie pendent des milliers d'année je suis totalement d'accords sur le fait d'attendre pour fabriquer nous meme comme les autres races ... mais nous on a pas le temps ni la tranquilité qu'en eu les autres races car lors des developpement des asgards ils n'y avait pas les goaulds ... nous on ne peut pas se permettre ce luxe ... donc ils absolument urgent de se constituer une defence par n'importe quel moyen pour survivreCITATION tout à fait; je serais contre une flotte tant que:
-le monde se croira encore à la navette spatiale
-on ne sera pas capable de créer, avec nos propres connaissances et compétences, un vaisseau à 100% Humain qui soit opérationnel tel quel, de A à Z. parce qu'un 304 sans participation Asgard est abattu par un ha'tak en deux coups, et vaut à peine plus que le 303 lors de sa toute première apparition.
CITATIONSpoiler
Même avec la banque de données Asgard, il faudra sûrement des années avant de commencer à produire des armes Asgard. L'Alliance craint l'Odyssée car elle ignore de quoi il est vraiment capable, partant du principe que l'Odyssée est équipé de systèmes Asgard, ils en ont déduits qu'il était redoutable.
Spoiler
CITATIONSpoiler
non l'idée c'est que tu appuie sur le bouton du synthétiseur et que ton appareil est là.