Flotte de guerre Tau'ri

Répondre
Sg1Lords
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 17 juin 2007, 11:06
Pays : France

Re: Flotte de guerre Tau'ri

Message non lu par Sg1Lords »

Dernier message de la page précédente :

CITATION (maverick,Mardi 26 Juin 2007 00h18)
Je crois qu'ils craignent plus le fait qu'ils sont face à une armée capable de les frapper là où ça leur fait mal avec des équipes SG, ie à dire leurs récoltes de kassa. Un vaisseau voir deux ne sont pas assez pour les inquiéter réellement dans l'espace vu la flotte dont ils disposent même s'ils reconnaissent la supériorité technologique des 304. On se retrouve dans le même cas de figure que les Wraiths et les Anciens. Technologie supérieure, mais ennemi trop nombreux. [/QUOTE]
la tu viens de dire toi meme qu'on avait une technologie supérieur
CITATION Technlogiquement supérieur en boucliers et propulsion mais largement inférieur en armement.
je sais pas pour toi mais mais un markIX pour moi c'est tres tres puissants >_> (odyssé n'as jamais été equipé d'un mark IX)
CITATION tout à fait; je serais contre une flotte tant que:
-le monde se croira encore à la navette spatiale
-on ne sera pas capable de créer, avec nos propres connaissances et compétences, un vaisseau à 100% Humain qui soit opérationnel tel quel, de A à Z. parce qu'un 304 sans participation Asgard est abattu par un ha'tak en deux coups, et vaut à peine plus que le 303 lors de sa toute première apparition.
tu semble oublié quelque chose si les goauld avaient attendu ca ilss ne auraient jamais été maitre de la galaxie pendent des milliers d'année je suis totalement d'accords sur le fait d'attendre pour fabriquer nous meme comme les autres races ... mais nous on a pas le temps ni la tranquilité qu'en eu les autres races car lors des developpement des asgards ils n'y avait pas les goaulds ... nous on ne peut pas se permettre ce luxe ... donc ils absolument urgent de se constituer une defence par n'importe quel moyen pour survivre
CITATION
Spoiler
Même avec la banque de données Asgard, il faudra sûrement des années avant de commencer à produire des armes Asgard. L'Alliance craint l'Odyssée car elle ignore de quoi il est vraiment capable, partant du principe que l'Odyssée est équipé de systèmes Asgard, ils en ont déduits qu'il était redoutable.
Spoiler
le synthétiseur
CITATION
Spoiler
non l'idée c'est que tu appuie sur le bouton du synthétiseur et que ton appareil est là.
Spoiler
non c'est bien plus compliqué que ca on le voit dans les episodes mésalliance thor a pu synthétiser le distructeur car o'neill avait entré les plans dans l'ordinateur sans les plans le synthétiseur est innutil de plus il faut adapter les plans asgard a la notre et c'est pour ca qu'on ne peut pas synthétiser les E2PZ car on a pas les plans..
bounty
Colonel
Colonel
Inscrit : 23 sept. 2004, 19:16
Pays : Tollana
Lieu : Dans un avenir proche

Message non lu par bounty »

CITATION (mat vador,Mardi 26 Juin 2007 11h04)
CITATION Pis si nos vaisseaux son si pourri, pourquoi tout le monde veut nous les piquer sans arrêt ?
comme toi quand tu vois ton cadeau de Noël dans un emballage emmerdant à ouvrir... tous ce que veulent les Luxiens, c'est déchirer l'emballage pour prendre les cadeaux des Asgards... ^_^ et les poser sur des ha'taks, accessoirement.

Je veux juste remettre les pendules à l'heure sur une petite chose :

LES 304 NE SONT PAS LAID !!!!

Vous voulez voire des vaisseaux vraiment laid ?
Regardez plutôt les étoiles céleste dans Babylone 5 ou encore l'Andromeda ! :angry:

PS : (Deux série pour les quelles j'ai d'ailleur le plus grand respect)
Dernière modification par bounty le 26 juin 2007, 14:01, modifié 1 fois.
T13
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Inscrit : 07 mai 2006, 15:52

Message non lu par T13 »

CITATION (bounty)
Spoiler
Les asgardes nous ont sûrement livré des hyperpropultions d'avance et des pièces détacher, le temps que l'on puisse en fabriquer nous même avec les instructions qu'ils ont laissé.
Les asgards ne sont pas stupide, ils ont sûrement tout fait pour faciliter les choses
Spoiler
Je reprends l'exemple des tollans a qui ont a demandé les plans de leurs canons à ions. Ils nous les ont donné et là....paf, on ne dispose pas des moyens de productions pour les fabriquer. Donc les technologies asgardes étant encore plus évoluées, il est évident que l'on en parviendra pas à les fabriquer (sans le synthétiseur).
CITATION (mat vador) tout à fait; je serais contre une flotte Terrienne tant que:
-le monde se croira encore à la navette spatiale
-on ne sera pas capable de créer, avec nos propres connaissances et compétences, un vaisseau à 100% Humain qui soit opérationnel tel quel, de A à Z. parce qu'un 304 sans participation Asgard est abattu par un ha'tak en deux coups, et vaut à peine plus que le 303 lors de sa toute première apparition.
Je suis entièrement d'accord avec tout çà.
L'autonomie technologique est indispensable.
CITATION (Sg1Lords) donc ils absolument urgent de se constituer une defence par n'importe quel moyen pour survivre
Mais comment faisez-t-on avant ?? :rolleyes:
On galèrait un peu contre des ennemis plus puissants que nous et au finale on obtenait de belles victoires méritées.
CITATION (Sg1Lords)
Spoiler
non c'est bien plus compliqué que ca on le voit dans les episodes mésalliance thor a pu synthétiser le distructeur car o'neill avait entré les plans dans l'ordinateur sans les plans le synthétiseur est innutil de plus il faut adapter les plans asgard a la notre et c'est pour ca qu'on ne peut pas synthétiser les E2PZ car on a pas les plans..
Spoiler
Depuis quand est il question de vouloir synthétiser des choses complètement hors de notre portée et de celle des asgards qui nous ont donné le synthétiseurs ??
Tout ce dont on a besoin pour faire une flotte de vaisseau peut s'obtenir via le synthétiseur.
Retrouvez SGF sur les réseaux sociaux

Image Image Image Image Image
Sg1Lords
Sergent-chef
Sergent-chef

CITATION (tarkan 13,Mardi 26 Juin 2007 13h10) Mais comment faisez-t-on avant ?? :rolleyes:
On galèrait un peu contre des ennemis plus puissants que nous et au finale on obtenait de belles victoires méritées.
oui a chaque fois l'ennemi était a notre porte a nous massacrer et chaque fois sg1 gagnait avec de la chance et a chaque fois c'était un ou 2 vaisseaux (a part annubis on a était obligé d'utilisé l'arme des anciens) et tu pretend pouvoir gagné des battailles spatials sans vaisseaux put*** t'es doué dit comment tu fait ? ^^ a chaque fois qu'on a gagné de justesse c'était l'humanité qui allait payé le prix fort . TOI tu deciderait de combattre sans vaisseaux en mettant toute l'humanité en dangers soit disant parce que tu sais pas faire des vaisseaux tout seul qu'on va pas en refaire plus de vaisseaux... faut pas non plus raconter n'importe quoi
CITATION
Spoiler
Depuis quand est il question de vouloir synthétiser des choses complètement hors de notre portée et de celle des asgards qui nous ont donné le synthétiseurs ??
Tout ce dont on a besoin pour faire une flotte de vaisseau peut s'obtenir via le synthétiseur.
L'E2PZ c'était une parenthèse
non faux tout ce dont on a besoin pour faire une flotte de vaisseaux de CLASSE O'NEILL ou JACKSON... peut s'obtenir via le synthétiseur or ce genre de vaisseau on ne peut pas les controlé car les asgards utilise leurs pensé pour les controlé et le vaisseaux est d'une complexité hallucinantedonc on est obligé de les adapter pour fabriquer des vaisseaux a notre porté faut pas non plus croire qu'il suffit d'appyer sur un bouton pour l'avoir
Spoiler
on le voit tres bien dans 10x11 merlin n'appuye pas sur un bouton sur son synthétiseur non il doit entrer les plans et les assemblé correctements et cela prends du temps ...
John.Shep
Général
Général
Inscrit : 12 avr. 2007, 14:32
Lieu : Quelques part entre ici et il y a 10 000 ans

Message non lu par John.Shep »

Spoiler
Entrer les plans dans le synthétiseur n'est pas tout, quand Landry parle de répliquer l'armement Asgard, Carter dit qu'elle y travaille. Pourquoi doit-elle y travailler si le processus est aussi simple? En plus des armes Asgard faciliteraient trop le problème des Wraiths donc les scénaristes ne vont pas permettre la création d'une armada de vaisseaux équipés d'armes Asgard.
Membre du Bureau des Emmerdeurs

Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu n'as pas pris une arme assez grosse.
Sg1Lords
Sergent-chef
Sergent-chef

CITATION (John.Shep,Mardi 26 Juin 2007 13h50)
Spoiler
Entrer les plans dans le synthétiseur n'est pas tout, quand Landry parle de répliquer l'armement Asgard, Carter dit qu'elle y travaille. Pourquoi doit-elle y travailler si le processus est aussi simple? En plus des armes Asgard faciliteraient trop le problème des Wraiths donc les scénaristes ne vont pas permettre la création d'une armada de vaisseaux équipés d'armes Asgard.
Spoiler
tout a fait mais c'est plus rapide que de repliquer sans le synthétiseur le travaille de carter ne risque pas de prendres des année mais simplements des mois pour pouvoir repliquer un objet ou plusieur et vu que les vaisseaux tres complex donc ca peu prendre un ans pour la première replication mais passé ca ca sera plus rapide
T13
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force

Message non lu par T13 »

CITATION (Sg1Lords) oui a chaque fois l'ennemi était a notre porte a nous massacrer et chaque fois sg1 gagnait avec de la chance et a chaque fois c'était un ou 2 vaisseaux (a part annubis on a était obligé d'utilisé l'arme des anciens) et tu pretend pouvoir gagné des battailles spatials sans vaisseaux put*** t'es doué dit comment tu fait ? ^^ a chaque fois qu'on a gagné de justesse c'était l'humanité qui allait payé le prix fort . TOI tu deciderait de combattre sans vaisseaux en mettant toute l'humanité en dangers soit disant parce que tu sais pas faire des vaisseaux tout seul qu'on va pas en refaire plus de vaisseaux... faut pas non plus raconter n'importe quoi
Tu serais aimable de bien vouloir rester poli, merci. ;)

Alors, à chaque fois que l'ennemi était à notre porte, les forces de celui ci n'étaient pas très importantes et on a toujours trouvé un moyen de s'en tirer. Difficilement peut être, mais on a jamais échoué.
Ensuite, dans le cas de l'attaque massive d'Anubis, celui ci a envoyé toute uine armada de vaisseaux parce que justement il savait que nous avions découvet des armes anciennes très puissantes. Sans cela, Anubis aurait envoyé juste 2 ou 3 hataks DG pour nous bombarder aisément depuis l'orbite. D'ailleur, sans notre découverte des armes anciennes, jamais Anubis ne serait venu puisqu'il n'avait aucun interet d'aller sur Terre.

De plus, je n'ai jamais dit qu'il faut combattre sans vaisseaux, on est juste pas d'accord sur le nombre de vaisseaux en question.
Stargate est une série et si tu remarque bien, les scénaristes ont toujours raisonné de manière proportionnée avec les ennemis qu'ils nous envoyaient et les moyens que l'on avait à notre disposition. Le rapport de force n'a donc pas été si défavorable que çà.

CITATION (Sg1Lords) L'E2PZ c'était une parenthèse
Ben c'était un très mauvais exemple. ;)
CITATION (Sg1Lords) non faux tout ce dont on a besoin pour faire une flotte de vaisseaux de CLASSE O'NEILL ou JACKSON... peut s'obtenir via le synthétiseur or ce genre de vaisseau on ne peut pas les controlé car les asgards utilise leurs pensé pour les controlé et le vaisseaux est d'une complexité hallucinantedonc on est obligé de les adapter pour fabriquer des vaisseaux a notre porté faut pas non plus croire qu'il suffit d'appyer sur un bouton pour l'avoir
Je ne vois pas pourquoi tu me dis çà. :blink:
Unending
J'ai dit que le synthétiseur asgards nous permettait de faire des vaisseaux 304 aussi performants que l'odyssée,
mais jamais je n'ai parlé de vouloir construire des vaisseaux asgards. ;)
CITATION (Sg1Lords)
The Quest
on le voit tres bien dans 10x11 merlin n'appuye pas sur un bouton sur son synthétiseur non il doit entrer les plans et les assemblé correctements et cela prends du temps 
Spoiler
Merlin avait les plans dans sa tête e ce qu'il tentait de réaliser était une technologie très complexe.
En ce qui concerne le synthétiseur asgards, en plus de celui ci les asgards nous ont donné pleins d'autres informations et des plans de technologies avancées. Donc, étant donné que ces technologies sotn asgardes et que le synthétiseur est asgard, alors on peut les faire facilement.

Je rajouterais aussi une chose par rapport à l'arme de Merlin. Celui ci tentait de la fabriquer via une interface humaine. Hors, le synthétiseur a juste besoin des plans (déjà à notre disposition) et il réalise ce que l'on veut.
CITATION (John.Shep)
Spoiler
donc les scénaristes ne vont pas permettre la création d'une armada de vaisseaux équipés d'armes Asgard.
C'est faux, attention car méga spoiler sur la saison 4 de SGA
SGA saison 4
Carter va travailler à l'installation des nouvelles armes asgardes sur le Dédale au plus grand plaisir de Caldwell.

Orisi
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Inscrit : 02 nov. 2006, 14:06
Lieu : Celestis

Message non lu par Orisi »

Dîtes...Si il y a plein de vaisseaux Terriens, y a plus de menaces...

Si il y a plus de menaces, on fait quoi de nos séries...
T13
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force

Message non lu par T13 »

CITATION (Orisi,Mardi 26 Juin 2007 15h02) Dîtes...Si il y a plein de vaisseaux Terriens, y a plus de menaces...

Voilà, çà c'est the argument qui s'impose. :D

Je suis tout à fait d'accord avec toi Orisi, une série comme stargate n'est intérressante que si le danger est là. Or, avec une flotte plus de danger donc plus de scénario correspondant à l'esprit de SG.

Donc c'est peut être un argument à 2 balles mais en tout cas il résume parfaitement ce que serait SG si une flotte terrienne était là.

bounty
Colonel
Colonel

CITATION (tarkan 13,Mardi 26 Juin 2007 15h12)
CITATION (Orisi,Mardi 26 Juin 2007 15h02) Dîtes...Si il y a plein de vaisseaux Terriens, y a plus de menaces...

Voilà, çà c'est the argument qui s'impose. :D

Je suis tout à fait d'accord avec toi Orisi, une série comme stargate n'est intérressante que si le danger est là. Or, avec une flotte plus de danger donc plus de scénario correspondant à l'esprit de SG.

Donc c'est peut être un argument à 2 balles mais en tout cas il résume parfaitement ce que serait SG si une flotte terrienne était là.
Ce n'est pas parce qu'il y a une flotte que la terre n'est plus en dangé.
Exemples star trek, les vaisseaux de la fédération n'empêche pas la terre d'être attaquée souvent.

Les deux choses n'ont aucun rapport.
D'ailleur, les jaffas ont une flotte bien plus colossale que les 15 petit vaisseaux que j'ai proposé, et il se fond attaquer quand même.
Même la flotte Asgarde n'a pu empêcher l'attaque de leur planète par les réplicateurs.
La flotte Tau'ri ne serait qu'un moyen suplémentaire pour protoger la terre, pas le moyen ultime.
maverick
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 28 juin 2005, 00:50
Lieu : Paris

Message non lu par maverick »

CITATION
CITATION (maverick,Mardi 26 Juin 2007 00h18)
Je crois qu'ils craignent plus le fait qu'ils sont face à une armée capable de les frapper là où ça leur fait mal avec des équipes SG, ie à dire leurs récoltes de kassa. Un vaisseau voir deux ne sont pas assez pour les inquiéter réellement dans l'espace vu la flotte dont ils disposent même s'ils reconnaissent la supériorité technologique des 304. On se retrouve dans le même cas de figure que les Wraiths et les Anciens. Technologie supérieure, mais ennemi trop nombreux.
la tu viens de dire toi meme qu'on avait une technologie supérieur
Je n'ai jamais dit le contraire. J'ai simplement soutenu ( si ma mémoire ne me fait pas défaut ) que l'on n'est pas capable de produire les équipements Asgards permettant justement que nos 304 soient superieurs aux Hataks de l'alliance .... J'ai simplement mis en avant qu'avoir des vaisseaux ça ne fait pas tout ... loin de là ... ;)

PS:
CITATION Vous voulez voire des vaisseaux vraiment laid ?
Regardez plutôt les étoiles céleste dans Babylone 5 ou encore l'Andromeda ! mad.gif

PS : (Deux série pour les quelles j'ai d'ailleur le plus grand respect)
Question de point de vue. Pour Andromeda, je ne sais pas, mais pour B5, les Etoiles Celestes sont des vaisseaux vraiment jolis, fins, racés et puissants. Ils ont de la geulle quoi ...
Dernière modification par maverick le 26 juin 2007, 20:47, modifié 1 fois.
Michael Garibaldi: Nobody's ever been to the Vorlon Homeworld and back again. Yet she goes, comes back like she just took a trip to the corner store. And now she's working for Kosh. Is anybody else as creeped out about this as I am?

Michael Garibaldi: No you listen to me Zak ! This isn't a game. You'd better get your priorities straight and you'd better do it fast, because hell's coming five steps behind me ! And you don't want to be on the wrong side when it gets here !
lokilanjkiller
Major Général
Major Général
Inscrit : 30 nov. 2005, 15:17
Lieu : Calais

Message non lu par lokilanjkiller »

@ Bounty
Spoiler
Dans la mesure où nous disposons de la technologie Asgarde et Ancienne. Que nous sommes capable d'anéantir un vaisseau Ori. Je dirais qu'une flotte colossale pour la Terre serait le moyen ultime et ferait de notre peuple ,l'ennemi n'°1 de la galaxie...
Oubliez tout ce que vous avez appris, commencez par rever et le reve sera alors réalité..

Défenseur des épisodes sans P90 et des Anciens topics.
bounty
Colonel
Colonel

CITATION (maverick,Mardi 26 Juin 2007 19h13)

Question de point de vue. Pour Andromeda, je ne sais pas, mais pour B5, les Etoiles Celestes sont des vaisseaux vraiment jolis, fins, racés et puissants. Ils ont de la geulle quoi ...
Oui, d'ailleur, dans je sais plus qu'elle épisode de la saison 4, deux mécanos les comparent à des poulet plumé ! :lol:

C'est pas moi, c'est eux qui le disent. :P
NCIS
Soldat
Inscrit : 19 juin 2007, 21:49
Pays : france

Message non lu par NCIS »

avec le sinthétiseurs ont peu crée des EPPZ non?
maverick
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 28 juin 2005, 00:50
Lieu : Paris

Message non lu par maverick »

CITATION (NCIS,Mardi 26 Juin 2007 19h31) avec le sinthétiseurs ont peu crée des EPPZ non?
A priori non, puisque la technologie Asgard est toujours inferieure à la technologie Ancienne.
Enfin, là c'est quand même de la spéculation de ma aprt, sachant que l'on n'en connait pas tellement que ça sur les sources d'énergie Asgards.
Michael Garibaldi: Nobody's ever been to the Vorlon Homeworld and back again. Yet she goes, comes back like she just took a trip to the corner store. And now she's working for Kosh. Is anybody else as creeped out about this as I am?

Michael Garibaldi: No you listen to me Zak ! This isn't a game. You'd better get your priorities straight and you'd better do it fast, because hell's coming five steps behind me ! And you don't want to be on the wrong side when it gets here !
mat vador
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35
Pays : france

Message non lu par mat vador »

c'est uniquement grâce
Spoiler
au ZPM que l'Odyssey a pu détruire des vaisseaux de croisade aussi vite. cela aurait été pareil si c'était un ha'tak qui avait eu le ZMP à son bord. sans lui, il faudrait au moins 50 tirs de phaser, contre 2 ou 3 pour que le 304 soit détruit par le vaisseau Ori.
même avec une flotte Asgardisée, les Jaffas et Luxiens sont menaçants, les Croisés et les Wraiths plus puissants.
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
Soul Out There

Message non lu par Soul Out There »

Oula... CESSEZ DE DIRE DES BETISES merci...

Ce n'est dit NUL PART dans la serie que le phaser utilise le EPPZ.
C'est n'est que des propos dit par certains membres sans aucune preuves concréte.

Ce n'est que des HYPOTHESES... On n'en sait RIEN.
Et pour bien contredire tout le monde, je vais dire que je pense que le phaser n'utilise pas du tout le ZPM pour detruire les croiseur Ori. Je pense que les Asgard ont reussi a concevoir une arme superieur aux defenses Ori, et puis c'est tout. De plus, personne ne peut dire si les Asgards savent mélanger les deux technologies (Asgard & Lantienne). Et a mon avie non, car je pense que les Asgard auront deja fait des prototype Asgard-Lantien.

Arretez de croire ce que tout le monde raconte. Croyez en ce que le serie raconte.
ketheriel
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Inscrit : 26 janv. 2005, 13:42

Message non lu par ketheriel »

CITATION Oula... CESSEZ DE DIRE DES BETISES merci...

Ce n'est dit NUL PART dans la serie que le phaser utilise le EPPZ.
C'est n'est que des propos dit par certains membres sans aucune preuves concréte.

Ce n'est que des HYPOTHESES... On n'en sait RIEN.
Et pour bien contredire tout le monde, je vais dire que je pense que le phaser n'utilise pas du tout le ZPM pour detruire les croiseur Ori. Je pense que les Asgard ont reussi a concevoir une arme superieur aux defenses Ori, et puis c'est tout. De plus, personne ne peut dire si les Asgards savent mélanger les deux technologies (Asgard & Lantienne). Et a mon avie non, car je pense que les Asgard auront deja fait des prototype Asgard-Lantien.Arretez de croire ce que tout le monde raconte. Croyez en ce que le serie raconte.
Spoiler
Non jusqu'a preuve du contraire le zpm est connecté a l'ordinateur asgard. On en a la preuve explicite par le fait que c'est la dilatation temporelle est une fonction exclusive de cet appareil (ce n'est pas un appareil indépendant) On a la preuve que la dilatation temporelle utilise l'energie du core ET du zpm.
On a aussi la preuve irréfutable que tout les appareils de l'odyssey sont intégrés pour fonctionné avec le core asgard.

Le fait que tout les appareils du bc 304 soient intégrés au core asgard (dixit thor) et que cette ordinateur soient alimentés en surplus par le zpm en est une preuve irréfutable.

La dilatation temporelle n'est qu'une fonction parmi toutes les autres dont les armes, les boucliers etc (qui sont toutes intégrées au core asgard).
Si le zpm est sollicité pour une fonction précise de l'ordi asgard cela veut clairement dire qu'il est donc connecté comme source d'energie supplémentaire pour cette ordinateur et donc pour aussi toutes les fonctions que sont les armes ou le bouclier.

Et jusqu'a preuve du contraire l'ordi asgard n'a pas été conçu pour intégré le fait d'y rajouter un zpm ce qui veut dire que soit il n'utilise jamais la puissance supp soit il l'utilise tout le temps pour tout des qu'il y a besoin de puissance (ce qui est le cas d'ailleurs puisque prouvé par l'epuisement du zpm par la dilatation)

Donc non ce n'est pas une hypothèse mais un raisonnement construit basé sur des faits
Ps : on a vu que pour booster les perf de l'hyperdrive asgard pas besoin de faire quoi que cela soit hormis branché (avec les faibles connaissances de mckay) un zpm directement.
Donc y a pas besoin de faire quelque chose specifiquement suffit de pouvoir tolerer l'afflut massif d'energie.
Dernière modification par ketheriel le 26 juin 2007, 21:40, modifié 1 fois.
Sg1Lords
Sergent-chef
Sergent-chef

CITATION (tarkan 13,Mardi 26 Juin 2007 14h57)
Tu serais aimable de bien vouloir rester poli, merci. ;)
c'est moi ou tu comprend ce que t'as envi de comprendre? je n'ai pas était impoli c'est juste des procédé qu'on apelle l'ironie ou autres.. ;)
CITATION Alors, à chaque fois que l'ennemi était à notre porte, les forces de celui ci n'étaient pas très importantes et on a toujours trouvé un moyen de s'en tirer. Difficilement peut être, mais on a jamais échoué.
justement a chaque fois avec justesse (de la chance elle ne sera pas la tout le temps)
CITATION Ensuite, dans le cas de l'attaque massive d'Anubis, celui ci a envoyé toute uine armada de vaisseaux parce que justement il savait que nous avions découvet des armes anciennes très puissantes. Sans cela, Anubis aurait envoyé juste 2 ou 3 hataks DG pour nous bombarder aisément depuis l'orbite. D'ailleur, sans notre découverte des armes anciennes, jamais Anubis ne serait venu puisqu'il n'avait aucun interet d'aller sur Terre.
faux avant meme qu'on ne decouvre que l'arme est sur Terre une flotte était en orbite autour de la terre
CITATION Depuis quand est il question de vouloir synthétiser des choses complètement hors de notre portée et de celle des asgards qui nous ont donné le synthétiseurs ??
CITATION (Sg1Lords) L'E2PZ c'était une parenthèse
Ben c'était un très mauvais exemple. ;)
depuis quand parenthese = example?
j'ai ouvert cette parenthese pour eviter ca :
CITATION avec le sinthétiseurs ont peu crée des EPPZ non?
CITATION
Spoiler
Merlin avait les plans dans sa tête e ce qu'il tentait de réaliser était une technologie très complexe.
En ce qui concerne le synthétiseur asgards, en plus de celui ci les asgards nous ont donné pleins d'autres informations et des plans de technologies avancées. Donc, étant donné que ces technologies sotn asgardes et que le synthétiseur est asgard, alors on peut les faire facilement.

Je rajouterais aussi une chose par rapport à l'arme de Merlin. Celui ci tentait de la fabriquer via une interface humaine. Hors, le synthétiseur a juste besoin des plans (déjà à notre disposition) et il réalise ce que l'on veut.
justement les plans a notre disposition sont fait pour les vaisseaux asgards pas pour les BC-304 faudera les adapter
CITATION Je ne vois pas pourquoi tu me dis çà.  :blink:
Unending
J'ai dit que le synthétiseur asgards nous permettait de faire des vaisseaux 304 aussi performants que l'odyssée,
mais jamais je n'ai parlé de vouloir construire des vaisseaux asgards.  ;)
NON faux le synthétiseur ne fabrique pas les vaisseaux mais les composant des vaisseaux ET CES COMPOSANTS SONT FAIT POUR ETRE UTILISER SUR LES VAISSEAUX ASGARDS ;) fauderas les adapter a notre systèmes ^^
ketheriel
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Inscrit : 26 janv. 2005, 13:42

Message non lu par ketheriel »

Spoiler
NON faux le synthétiseur ne fabrique pas les vaisseaux mais les composant des vaisseaux ET CES COMPOSANTS SONT FAIT POUR ETRE UTILISER SUR LES VAISSEAUX ASGARDS wink.gif fauderas les adapter a notre systèmes ^^
Première nouvelle
Spoiler
tu nies donc le fait que carter s'est amusé a synthétiser un instrument de musique...

Le synthétiseur ne construit que ce qu'on veut bien lui dire de faire rien de plus rien de moins.

Jusqu'a preuve du contraire l'odyssey est un bc 304 et les armes sont asgards donc les reproduire pour tout bc 304 est l'enfance de l'art.

A moins d'avoir la mauvaise foi de dire que la base de données asgards n'a pas en mémoire les connaissances de ce qu'ont fait thor & co sur l'odyssey...et bien oui le synthétisseur fera des armes pour bc 304 et autres suivants.
Sg1Lords
Sergent-chef
Sergent-chef

CITATION (ketheriel,Mardi 26 Juin 2007 21h51)
Spoiler
tu nies donc le fait que carter s'est amusé a synthétiser un instrument de musique...

Le synthétiseur ne construit que ce qu'on veut bien lui dire de faire rien de plus rien de moins.

Jusqu'a preuve du contraire l'odyssey est un bc 304 et les armes sont asgards donc les reproduire pour tout bc 304 est l'enfance de l'art.

A moins d'avoir la mauvaise foi de dire que la base de données asgards n'a pas en mémoire les connaissances de ce qu'ont fait thor & co sur l'odyssey...et bien oui le synthétisseur fera des armes pour bc 304 et autres suivants.
Spoiler
non Carter travaille dessusc avant( plusieurs semaine surement) avant de creer un simple violon ou autres le truc ce n'est pas simplement d'apuyer sur un boutons pour le faire
oui bien sur que le synthetiseur fera des armes pour BC-304 et autres suivant mais faudera travaillé pour faire tout un vaisseau en entier avec le synthétiseur. je n'est jamais dit que le synthetiseur n'en ai pas capable mais simplement qu'il faudera les adapter c'est tout
Dernière modification par Sg1Lords le 26 juin 2007, 23:17, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Général »