Ben dis moi pourquoi tu es désaccord ça nous donnerait l'occasion de débattre.

.
Honnêtement, je viens d'acheter la saison 1 il y a deux semaines et il y a une grosse différence de niveau entre la 1 et la 6.
Déjà au niveau des scénarios des épisodes, de la richesse des personnages, de l'intrigue "Stillson, Purdy, Armaggedon" c'est bien plus intéressant.
Pour moi la série est restée dans une espèce de cadre ou il ne fallait parler de l'intrigue principal qu'en début ou fin de saison, au bout d'un moment cette intrigue est obligée de prendre plus d'importance hor ce n'est pas le cas.
Un gros point noir sur la saison 6, son slogan c'était : "Cette saison change tout".
Je dirais "détruit tout"

, déjà il n'y aucun changement en profondeur sur la structure des épisodes, mais au niveau de l'histoire oui et ca ne vient pas des scénaristes mais de la chaîne c'est connu que le budget de DZ est en augmentation la chaîne y a remédier de deux façons :
- en rétrécissant le générique (plus de pub)
- en faisant partir des membres du cast
On se retrouve avec un Dead Zone édulcoré de ses personnages les plus anciens (Bruce, Walt...), ça aurait pu être l'occasion de vraiment mettre en avant Stillson mais non même pas, son intrigue est comme d'habitude présente dans peu d'épisode.
Donc oui je suis déçu de la saison, la série se repose trop, résultat son niveau a baissé, après oui si on prend un épisode comme ça sans etre fan de la série on peut le trouver pas mal, mais honnêtement je ressors pour l'instant très déçu de cette saison comme je l'avais dit il y a un an j'en attendais quelque chose de trè différent.
"By the hand of the prince the prophet dies. Upon his death, the prince shall rise. Management was the Prophet."
http://doctorwho.xooit.fr/index.php