Bilan complet de Stargate SG-1

Répondre
Lauriane
Soldat
Inscrit : 11 juin 2007, 19:24
Pays : France
Lieu : Aisne

Re: Bilan complet de Stargate SG-1

Message non lu par Lauriane »

Dernier message de la page précédente :

Eh bien, bilan de 10 saisons de SG1...

Pour moi aucune saison n'est mauvaise, seuls quelques épisodes que je n'ai vraiment pas apprécié (par exemple "le faux pas" ou "la pluie de feu", entre autres)

J'aurais aimé qu'ils développent plus certaines intrigues comme le fait que les habitants de la planète de Jonas semblent beaucoup plus développés que les Terriens : on a jamais vraiment su pourquoi :(

J'aurais aimé aussi qu'on voit les Furlings (en vrai cette fois-ci!!! :lol: ), et qu'on en apprenne plus sur les Nox, on les a vu dans quoi... 2, 3 épisodes??

Enfin, j'aurais voulu savoir ce qui est arrivé au grand-père de Daniel, qui était resté avec les aliens au crâne de cristal
Carpe diem
pastisman
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 08 août 2007, 10:58
Lieu : Marseille, la cité du soleil, du pastis et de la pétanque :p

Message non lu par pastisman »

alors ça y est, sg1 c'est fini? :cry: :cry:
pourquoi??????? :cry: :cry:
enfin bon, je dis çà, mais les dernières saisons (la 8 et la 9, je n'ai pas encore vu la 10 ) étaient tout de même un peu "juste".
jusqu'àla fin de la saison 7, tout allait bien, on nageait dans le bonheur et la félicité absolue, tout n'était que joie et délectation (j'en fais trop là :D ) mais la saison 8...
une saison de trop, avec beaucoup trop d'épisodes qui se passent uniquement sur la tere, des moments de pur ennui ("La plante", pour ne citer que celui là), et un final risible, surtout comparé à celui de la saison 7. Seul épisode réussi, se lui sur la fin des réplicateurs, qui mérite d'être mentionné comme l'un des seuls bon moments de la saison 8.
La saison 9 remonte un peu la barre, et je suppose que la saison 10 continue sur cette lançée, mais la série est, pour reprendre l'xpression de quelqu'un d'autre "une grande série qui sort de l' écran par la petite porte
Bilan miyigé, donc, mais Stargate nous a tout de même offert 7 saisons de qualité , et pour cela , je remercie les producteurs

Stargate sg1, adieu et bravo
:clap: :clap:
Hey Mister Music!!
There's a Natural Mystic Blowin' Through the Air
If You Listen carefully now, You wil hear...
I and I know Jah'd Never let us doooown!
Olivier974
Soldat
Inscrit : 23 août 2006, 20:11

Message non lu par Olivier974 »

Dire que Stargate SG1 se termine avec la saison 10 et deux téléfilms. Franchement j'ai eu mal au coeur :huh: en apprenant la nouvel, deja depuis plus d'un ans...Je m'interroge toujours sur le pourquoi du comment Stargate, un si beau film d'action, science-fiction peu s'arreter là, comme sa, sans suite valable, sans fin plosible. Rappellez-vous de la fin de l'épisode "1969", où on voit Cassandra, vieille disant à Carter et au grouppe SG1 que l'aventure qui les attendent...est superbe...!!! C'est là qu'on voit Cassandra ouvrir la porte des étoiles avec une technologies qui à mon avis ne sera malheuresement jamais précisé....mais si on s'en doute bien que la technologie vien des anciens. J'aurai aimé une fin, utopique, ou les realisateurs aurai imaginai que la Terre se serai developper grâce aux anciens revenu partager leurs héritages avec leurs decendant, nous les humains.

le spoil concerne la saison 10
Spoiler
J'avoue ne pas avoir aimé le saison 10 pour cela. J'aurai aimé que les anciens nous défendent contre les Ori, et partage la technologie avec les humains. Cela aurai fais un fin bien plus plosible, mais aurai signé la fin de Stargate atlantis, car si les humains connaissai toutes la technologie des anciens, a mon amble avis les Warth serai iradiquer en une saison^^. D'ailleur j'aimerai bien que l'heritage des Asgard, et leur technologie se retrouvent sur Stargate atlantis
Tous sa pour dire que c'est vraiment dommage SCI-Fi, MGM arret cette serie que j'adorai. Je pense trés certainement que les faibles audience ne sont pas dût à l'histoire de Stargate elle même. L'histoire est telement étalé sur 10 saison, que pour ceux qui commence à regarder stargate depuis la saison 8, 9 ou même 10, je peu comprendre qu'il comprene rien...et prefere zapé. Il faudrai que les chaine Américaine repasse stargate depuis la saison 1, jusqu'a 10 en fansant énormement de pub pour inscité les gens à regarder. Je suis sur que les audiences de la saison 10 serai alors mieu...

Voila tous ce que j'avais à dire.
Je m'escuse pour les faute d'orthographe, je suis decidement pas doué
Dernière modification par Olivier974 le 30 août 2007, 23:24, modifié 1 fois.
Shifu
Sergent
Sergent
Inscrit : 26 sept. 2007, 10:50
Lieu : Kheb

Message non lu par Shifu »

Moi j'ai ressenti un profond sentiment de nostalgie lorsque j'ai appris que Stargate SG1 allait s'arrêter. Cette série merveilleuse qui nous a fait rêver pendant plus de dix ans ne sera plus! :cry:
Tous les personnages Daniel Jackson, Samantha Carter, Teal'c, Jack O'Neil, le général Hammmond, mais aussi les nouveaux Cameron Mitchell et Vala vont me manquer.
C'est comme la fin d'un long rêve qui s'achève! (bon là j'exagère un peu) :(

C'est dommage aussi que les créateurs de la série n'aient pas eu le temps de finir la série convenablement car je ne sais pas si deux téléfilms vont réussir à terminer l'histoire sur les Orri et les Goauld (Baaal) de manière assez approfondie.

Mais bon tout espoir n'est pas perdu la franchise Atlantis continue et ainsi le voyage se poursuit et nous pourrons revoir nos héros (Carter c'est sûr et espérons que nous verrons les autres). :)

Finalement, je dis bravo aux créateurs de la série Brad Wright et Jonathan Glassner de nous avoir offert une série d'une qualité remarquable pendant dix ans. :clap:
Mon forum sur le groupe Era d'Eric Levi:

http://eraworld.forum-actif.net/forum.htm
hunter
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 12 mai 2006, 11:19

Message non lu par hunter »

quand j'ai appris ici meme que la serie se terminer c'etai comme si le monde s'etai arreter de tourner, bref un profond regret ma envahi, mais je me sui di que c'est la fin de sg1 mais le debut d'un mythe superieur a toutes les autres series de sf (dsl startrek, battlestar farscape et j'en passe ) bref en tout cas se sont 10 années merveilleuses qui s'achevent et qui donne le flambeaux a de nouvelles serie derivées et influreont gradement sur beaucoup d'autres!

bravo la team de stargate-fusion et a tout ces membres ainsi qu'a tout ceux qui ont fait de stargate (film et serie) ceux qu'il est aujourd'hui!

bravo et merci!
jour de nuage et de sombres pensées,
jour de ténèbres et de sombres nuées.

membres du comité anti Shia Leboeuf
fan invétérer de spiderman et d'indiana jones.

record de connexion à battre:

????
Hopskur
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 30 sept. 2007, 18:42
Pays : france

Message non lu par Hopskur »

Dommage... Très dommage...

J'ai appris ici il y a quelque temps de cela que Stargate Sg-1 arrivait a son terme, j'ai vraiment été déçu, c'est une série avec laquelle j'ai grandi sans jamais en avoir perdu de mon intéressement.

Beaucoup se console grâce à "atlantis est là pour nous aider a surmonter ça", et moi le premier, mais atlantis se joue sans Sam, Daniel, Teal'c et , Jack, même si son rôle est de passer dire coucou de temps en temps depuis une certaine saison qui à déjà assez été critiquée...

Stargate Universe, comment dire... Je suis vraiment sceptique, je me demande que pourrait-il bien se passer dans son scénario, des explorations... C'est tout? Je croyais qu'elle était sensé se démarquer de Sg-1 mais cette dernière traitait aussi le sujet de l'exploration...

Bref, je ne suis pas la pour dire quelle saison était la meilleur et la quelle ne valait pas le coup, Sg-1 vaut le coup, et c'est ça que je retiens.
Dernière modification par Hopskur le 30 sept. 2007, 19:08, modifié 1 fois.
daniel-jackson83
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 10 mars 2006, 11:24
Pays : P7X-777

Message non lu par daniel-jackson83 »

Bilan de Stargate SG-1 :

Ca restera, pour ma part, LA série de tout les temps. Tous les ingrédients sont réunis : bons personnages, bons scénarios, humour, action, bref, la totale !

Les personnages sont très attachants. Chacun à son caractère propre, mais une chose est commun à tout les membres (Jack, Daniel, Sam, Teal'c, Hammond, Landry, Cameron, Vala) : ils recherchent tous le Bien. Veulent préserver la vie par tout les moyens. Recherchent toujours des alternatives. Même Jack, qui aux premiers abords fait penser au militaire qui emploie toujours la manière forte, veut toujours le bien de tous (sauf des goa'ulds, bien évidement). Comment dire ? Ils ont tous ce code moral en quelque sorte (chose qui manque aux russes :P ). Je n'arrive pas à bien l'expliquer, mais je pense que vous comprenez ce que je veux dire. Chacun à une histoire, un caractère, des qualités, des défauts, des faiblesses, des forces, mais au finale, en combinant tout cela, nous avons une équipe "invincible", inébranlable, pleine de resource. Nous avons comme un corps ou chacun sait ce qu'il a à faire. Carter la scientifique, Daniel le traducteur, Jack la tête brûlé, Teal'c l'homme fort et robuste. Cameron, un peu pareil que Jack. Et Vala, la fofolle de l'équipe, mais au grand coeur :)

La série Stargate ne fait que monter en qualité jusqu'à la fin de la saison 7. C'est l'âge d'or de la série. Puis les saisons 8, 9 et 10, je trouve, baisse un peu en qualité pour plusieurs raisons qui seraient trop longues à expliquer ici.

En chemin, nous avons fait plusieurs connaissances et amis : Asgards, Tok'ra, Jaffas rebelles, Hebridans, Langarans, Tollans, mais aussi nous nous sommes faits des ennemis : Goa'ulds, oris, aschens, russes ? :P , etc....

On aura découvert pas mal de technologies aussi en chemin. Les personnages auront évolués, grandis, mûris (surtout Daniel).

La série m'aura bien fait rêver (et me fera rêver encore jusqu'à la fin de mes jours). La salle d'embarquement me manquera, avec SG-1 passant la porte pour de nouvelles aventures. 10 saisons ne sont pas suffisantes pour une série comme ça. Heureusement, les téléfilms arrivent bientôt :rolleyes: Espérons que d'autres arrivent par la suite !

SG-1 est éternel.
Magon
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 20 févr. 2006, 17:09

Message non lu par Magon »

Je retiendrais du très bon et du très mauvais.

Très bon: les différentes équipes SG1, et les personnages Oneil et Jackson surtout, dans leurs carrières parfois solo . Le concept de porte des étoiles et le principe des nanites resteront au panthéon de la science fiction universelle.
Certaines intrigues et trames scénaristiques furent excellents: anubis et les réplicateurs.

Très mauvais: certains épisodes détachés qui ont très très mal vieilli. Des décors calamiteux parfois, des dialogues redondant par rapport au visuel. Et la sous exploitation des technologies extraterrestres dans l'évolution de l'équipement de la Terre: des armures keules nous auraient bien aidés pour soutenir le siège des wraiths sur Atlantis. Le fait de rester avec le kit rangers/P90/lunettes/casquette montre le manque d'ambition et l'académisme des scénaristes qui dans 80% des épisodes n'ont pas apporté d'évolution générale suffisante. Dommage.

Les oriis sont entre les 2 catégories....
Dernière modification par Magon le 30 sept. 2007, 20:41, modifié 1 fois.
bounty
Colonel
Colonel
Inscrit : 23 sept. 2004, 19:16
Pays : Tollana
Lieu : Dans un avenir proche

Message non lu par bounty »

CITATION Stargate : SyFy Genre Awards : encore une belle moisson pour Stargate !
SyFy Portal, " Votre Première source d’actualités du genre Science Fiction et Fantastique depuis 1998 " a annoncé les résultats des ses votes, rendus par 25000 fans cette année.

Et Stargate se taille encore une fois la part du lion !

Amanda Tapping est couronnée meilleure actrice TV, pour son rôle au sein de Stargate SG-1. Et a la fierté de voir Sanctuary remporter le titre de meilleure Production sur le Web.

Richard Dean Anderson, en dépit de sa rareté à l’écran, rafle l’award de la meilleure Guest Star (star invitée) pour sa prestation dans le 200ème . Les fans ont aussi récompensé Joe Flanigan (John Shepard ) de Stargate Atlantis comme meilleur acteur TV.
Source unification.

Enfin quelques bonnes nouvelles ! ^_^
Nomimie
Soldat
Inscrit : 16 oct. 2007, 10:58

Message non lu par Nomimie »

Lorsque Stargate est passé sur la M6 j’ai fait bof encore une série SF. Mais bon on est accro aux séries ou on ne l’est pas. Moi c’est ma drogue donc j’ai du regardé la deuxième ou troisième soirée. Il faut savoir que j’avais vu le film que j'avais adoré (au moins 2 fois au cinoche). Donc je me suis dis tiens un tea’lc je connaissais pas, une Samantha non plus.
Oh! lui je le connais, un mac gyver, je connais cool, mais heu c’est bizarre il a l’air moins débrouillard ah ben non c’est pas mac, c’est O’neill ah je comprends, tiens il est plus drôle que dans le film, tiens surtout je le trouve plus drôle que Mulder (et là j’ai fondu craqué, je suis partie en miette et louper un épisode m'est devenu atroce, horrible, j’ai résolu le problème j’ai tout acheté).
Mais le quatrième me dit quelque chose, il ressemble au Daniel du film, c’est lui, c’est pas lui ??? Hum énigme, qu’à cela ne tienne regardons à nouveau le film :P ) pour voir si c’est bien lui. Ah bah non c’est pas lui. Mais qu'est c'qu'il est bien quand même.

Enfin pour dire que j’en ai vu et j’en verrais des séries dans ma vie et jamais (même si il ne faut jamais dire jamais je sais) jamais aucune série ne remplacera Stargate.

J’ai fini la saison 10 il y a une semaine, j’en pleure encore, je me suis regardée en boucle tous les jours au moins une fois (en fait à chaque fois plus d'une hihi :P ) le passage entre la 19ème minutes et la 25ème. Et aussi au boulot comme je ne pouvais pas regarder j’ai trouvé des transcription de la scène et je la lis à longueur de journée :P

Du coup malheureuse comme les pierres j’ai décidé de regarder à nouveau tous les épisodes. D’abord trouver la saison 1 comme je ne sais pas lire je l’ai eu au moins 5 fois dans les mains avant de me rendre compte que je l’avais dans les mains, l’émotion surement.
Donc j’ai commencé à regarder, j’ai dû me faire 2 ou 3 dvd déjà en commençant pas le pilotes. Etant certaines de n’avoir jamais loupé un épisode je peux le dire le dernier épisode que j’ai découvert c’est le pilote.

J’ai aimé et aimerai toujours tous les personnages méchant comme gentil, bien qu’apophis ait une tête qui me revienne pas je préfère baal. Ils vont tous me manquer surtout Jack et Daniel, snif snif.

Sinon j’ai adoré tous les épisodes et toutes les saisons (quand on aime on ne compte pas de toute manière) avec une motion spécial à le jour sans fin. Et un petit regret pour le 200ème qui m’a laissé un peu sur ma faim bien que quelques bonnes idées, mais il m’a manqué un truc, la fin peut être. Je ne l’ai pas aimé du tout.

Enfin vous avez compris OOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN je veux pas que cela s’arrête. :( :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :(
SYRIA ADAMA
Sergent
Sergent
Inscrit : 11 oct. 2007, 15:52
Pays : FRANCE
Lieu : UNIVERS

Message non lu par SYRIA ADAMA »

En voyant le dernier épisode, ça été dur de se dire que c'est la fin, mais bon il faut bien une fin.

Personnellement j'ai vu SG1 depuis le début sur m6 (qui est nulle de ne pas passer la fin) ça fait bizarre de se dire que ça fait 10 ans. Mes saisons préféré reste la 2,3 et la 7et 8. Les acteurs ont apportés beaucouq de choses dont l'humour et le rêve. J'ai finit par acheter les dvd et je prend beaucouq de plaisirs à revoir les épisodes depuis le début. On peut voir une sacré évolutions des personnages et de la technologie.

Un bilan très positif :clap:
C Mitchell
Soldat
Inscrit : 18 oct. 2007, 11:13
Pays : Tunisie
Lieu : Sur Chulak...pour l'moment

Message non lu par C Mitchell »

_De la premiére seconde du film au generique fin de l'episode 20 de la saison 10....
quand j'ais vu le film pour la premiére fois j'avais 17ans, et c'est commeca que je suis tomber amoureux, aujourd'hui j'ais 31....j'arrive pas a croir que c fini quoi

_Oneill... you are best funny man in the world, je né jamais vu qqun avec un tel sense de l'humour, un grand coeur et un colonel qui n'abondonne jamais un membre des ciens.

_Carter... unn ange de beauté, la plus belle.
je n'ais jamais vu une femme belle et TRES intelligente a la fois (avec tout mon respect medemoiselles)...domage pour oneill :)

_Daniel...je n'ais jamais vu une téte durre comme la tienne que j'été contant quand té paerti en ascension.... mais j'ais vite réalisé a quel poin tu comptais, té vraiment le symbole de la sagesse.

_Teal'c....quesque je rigole quand té obligé de partire ac oneill a la péche hahaha
té mon mailleur ami dans la serie éspéce de Jaffa shol'va :)

_Mitchell... dans farescape tu cherchais un vortex pour rentrer chez toi, et dans SG1 t'en a marre des vortex :) tu fais honneur a SG1, ton humour me rappele Oneill, té le soldat le plus courageux de l'univers, meme si teal'c te fais mal par fois

_VALA maldoranne...tres charmante et pire que le diable en personne, je paris que tt l monde est tomber amoureux de toi dès ta premiére apparition.....mais... comment ta eu daniel ? :-)

_Generale Amond, Maitre Bratt'ak, Jonas, doc frazyr, and all.... je vous aime ennormement

_méybourne....té qu'une ordure :-)

_ Thor....té le personage le plus proche a la realité meme si té une marionette........ROSWELL j'y croix moi.
jcmonchet
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 17 oct. 2007, 17:03
Lieu : Labeuvrière(62122)

Message non lu par jcmonchet »

Stargate et moi c'est une histoire qui commence à l'age de 7 ans pour moi.Aujourd'hui j'ai 17 ans et je n'arrive a me mettre dans la tete que c'est fini.
Pour moi Stargate c'est comme une drogue impossible de manqué un épisode

Comment oublié le sens de l'humour de o'neil face aux dangers et au goa'uld ou bien la générosité de Daniel,l'intelligence de Carter ou encore la sagesse et le courage de teal'C
mais aussi tous les autres le général hammond,le docteur frasier,le général landry etc enfin bref comment oublié stargate

Mon bilan de stargate est positif,je ne vois aucun points négatifs dans cette séries

Vive Stargate
Youpalaa
Soldat
Inscrit : 14 nov. 2007, 02:07

Message non lu par Youpalaa »

Bonjour,

Je vient de regarder le dernier episode ce soir sur serie cl** et que dire pour ces 10 saisons ?

Je me sent super triste en realisant que SG1 c'est fini !!! Les 10 saisons furent un reel plaisir et mon totalement plongé dans leur univers !!

Mon seul reproche est que j'aurais fait 100 saisons si sa ne tenai qu'a moi ! Je suis de 86, et j'ai donc grandi avec la serie depuis mes 10ans, sa va etre dur de continuer sans :cry:

Allé on va tous signer une petition pour leur interdire de stopper la serie :clap:
SG-12/ Atlantis
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 23 avr. 2005, 16:24
Pays : FRANCE
Lieu : MAGNANVILLE (78)

Message non lu par SG-12/ Atlantis »

OK, l'heure du bilan a sonner, moi je regrette absolument qu'il n'y a pas encore des saisons, car j'ai tous les dvd des 9 saisons, et je penses acheter la dernière saison.

Pour moi, Le film, "Stargate" était cool, et ensuite arrive toutes les saisons de SG-1, la 1ère saison c'était pour moi, le début d'une très longue série, et surtout c'était la suite du film.

La 2e saison est apparu, puis la 3e, 4e, 5e et je croyais que c'était la dernière et bien non, car il y a eu ensuite la 6e, la 7e, la 8e et enfin la 9e est apparu avec des nouveaux visages, en plus après la 7e saison, O'Neil est devenu Général et Carter Lieutenant-colonel, je crois et Teal'c a poussé ses cheveux et le Dr Fraiser est mort, et dc on ne la revoit que ds la 2e partie de la saison 9, c'est trop dommage ça, qu'on ne la voie plus.

Puis arrive pour la 1ère party, la 10e et dernière saison, c'est trop dommage que ça se termine avec 2 autres films et FIN pour SG-1.

J'espère que même si la série se termine, j'espère qu'il y aura d'autres conventions sur Paris.

A+.
SG-12 :p90:
sg1-fan
Soldat
Inscrit : 14 déc. 2007, 17:31

Message non lu par sg1-fan »

je suis vraiment dessus pas la fin de cette serie et je voudrais savoir si il y aurais une suite et si vous avez des infos sur le nouveau spin off
teyo05
Soldat
Inscrit : 14 déc. 2007, 20:12

Message non lu par teyo05 »

Moi aussi je suis vraiment déçu de la fin de cette série. Je comptais me mettre devant la télé demain soir mais les épisodes ont été stoppés (en éspérant que M6 les a juste stoppé un petit moment et qu'il reviendrons en 2008). Vous êtes vraiment sur qu'elle est terminée cette série ? :cry:
myre001
Soldat
Inscrit : 19 déc. 2007, 16:32

Message non lu par myre001 »

moi j'ai 18 ans
et j'ai ragardé stargate dés le début de la saison juste lépisode au teal'c se fait infecter par un moustic
à partir de la je n'est pas arrété de regarder meme aujourd'hui je regarde tout les soir les redifusions sur séri Cl**

10 ans de ma vie sont passé par l'a et j'ai toujours adorré
meme si désfois l'aspect plus gouvernementale de certaine saison mon un peut lassé j'ai toujours suivit

maintenant je tourne les yeux vers stargate Atlantis à qui je souhaite de duré aussi longtemps que son ainé et aussi j'atends avec empraissement stargate univers

quand on y pensse j'ai 10 ans de ma vie qui sont passé par cette série elle ma vraiment marqué et a fais de moi se que je suis aujourd'hui

bon vent stargate Atlantis et univers .
Flo
Maître du donjon
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part

Message non lu par Flo »

CITATION (myre001,Mercredi 19 Décembre 2007 18h24) moi j'ai 18 ans
et j'ai ragardé stargate dés le début de la saison juste lépisode au teal'c se fait infecter par un moustic
à partir de la je n'est pas arrété de regarder meme aujourd'hui je regarde tout les soir les redifusions sur séri Cl**

10 ans de ma vie sont passé par l'a et j'ai toujours adorré
meme si désfois l'aspect plus gouvernementale de certaine saison mon un peut lassé j'ai toujours suivit

maintenant je tourne les yeux vers stargate Atlantis à qui je souhaite de duré aussi longtemps que son ainé et aussi j'atends avec empraissement stargate univers

quand on y pensse j'ai 10 ans de ma vie qui sont passé par cette série elle ma vraiment marqué et a fais de moi se que je suis aujourd'hui

bon vent stargate Atlantis et univers .
CITATION >> Merci également d'essayer de faire le moins de fautes d'orthographe possible.
(Personne n'est parfait mais si on se relit deux fois, les fautes de frappes quand les doigts dérapent, on les voit).
magellan
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 03 avr. 2007, 18:54
Lieu : lle cosmos,le groupe local;la voie lacté;le systeme solaire,la terre,la france,gironde,Martignas

Message non lu par magellan »

Pour moi Satrgate et la meilleure de toute les séries elle ma suivie depuis très longtemps. et je regarderait encore longtemps les nombreuses saisons que j'ai en dvd .il faut continuer a la faire vivre avec les séries paralleles comme atlantis .
La Terre est le berceau de l’humanité, mais on ne passe pas sa vie entière dans un berceau
carter29
Sergent
Sergent
Inscrit : 12 mai 2006, 16:14

Message non lu par carter29 »

Ah Stargate SG1...la première fois que je suis tombée dessus je me suis dit "Mais qu'est ce que c'est que ce truc?", j'avais aux alentours de 11 ans et pas de télé dans ma chambre alors je maudissais mon frère quand il prenait le monopole de la tv pour regarder sa série préférée! :(

Puis quelques années plus tard voilà que sg1 est programmé le samedi soir (trilogie de m6), bon si m6 le programme là c'est que c'est peut etre pas si mauvais non?
Et là je crois que c'est le coup de foudre :rolleyes:
Je ne pouvais plus m'en passer...aux moyens limités à l'age ingrat j'harcèle tous mes amis ados pour savoir qui est fan et qui a les saisons en dvd!

Aujourd'hui j'ai rattrapé mon retard, je suis furieuse contre m6 et dés que ça va pas, que je sens le ptit coup de blues arriver je me jette sur o'neill!(pas en vrai evidemment mais si seulement c'était possible)! ;)

Le bilan complet de sg1? Je ne retiens que du bon...bien sur il y a des zodes ou je n'ai pas accrochées,ou je me suis presque ennuyée, mais ils sont vite compensées par de véritables joyaux.
Pour donner un exemple "Héros" 2/2, je m'en souviens encore comme si je l'avais regardé hier! Je ne pleure jamais au ciné ou devant ma tv mais là c'était d'une telle beauté!

Bref je ne vais pas vous faire une liste de tous mes zodes coup de coeur!

Stargate sg1 c'est pour moi la série de sf à connaitre, malgré l'arret de la série vous me verrez encore longtemps sur ce forum pour en parler! :D

Merci SG1 pour tous ces moments inoubliables :)
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Général »