[SPOILER] 4*11 Be All My Sins Remember'd

Répondre
Flo
Maître du donjon
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part

Re: [SPOILER] 4*11 Be All My Sins Remember'd

Message non lu par Flo »

Dernier message de la page précédente :

CITATION (bigzero,Vendredi 09 Novembre 2007 17h04) i va ia avoire un nouveau vaisseau le 305 sont petits nom c'est l'hyperion mais jai aucune idée dans quelle épisode
Tu peux remercier Martine de t'avoir dénoncé. Merci d'écrire correctement sinon tu ne dépasseras pas les 10 messages sur c e forum
Thor94
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 22 janv. 2005, 01:19
Pays : Orilla
Lieu : quelque part dans Othalla en poussieres

Message non lu par Thor94 »

je pense que l'ennemi commun pourrait aussi etre mickael.
Avec ses experiences il devient tres dangereux.
Sinon le BC-305, j'y crois pas trop, faudrait une meilleurs source
Dernière modification par Thor94 le 09 nov. 2007, 18:27, modifié 1 fois.
Un Ori
des Oreilles
Lantien
Major Général
Major Général
Inscrit : 14 janv. 2005, 21:59
Pays : France
Lieu : Jura

Message non lu par Lantien »

CITATION (Thor94,Vendredi 09 Novembre 2007 18h15) je pense que l'ennemi commun pourrait aussi etre mickael.
Avec ses experiences il devient tres dangereux.
Sinon le BC-305, j'y crois pas trop, faudrait une meilleurs source
Je ne vois pas comment tu peux dire cela au vue des spoilers. McKay et Zelenka font des expériences sur des blocs de métals gris.
En quoi Mickael peut en être responsable surtout sur le fait que lui ne fais que créer des bestioles et rien de nature technologique.

Moi je commence à craindre qu'ils vont nous refaire le remake des Réplicateur de la Voie Lactée. Etant donnée que une personne, qui est O'Neill, a subit un sondage de son esprit par les Asurans dans l'épisode 11 de la saison 3. Il est possible que les Asurans ont eu accès à ses connaissances sur les Réplicateurs version crabes et que malheureusement pour nous, ont decidés de les employés.

J'espère que non.
nikolai
Major
Major
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:34
Pays : Etats-Unis
Lieu : Atlanta

Message non lu par nikolai »

Je suis content que dans cet episode Caldwell soit de retour. Cependant une chose m'intrigue : Hermiod est annonce parmi les personnages (voir Gateworld). Les Asgards sont censes avoir disparu a ce moment-la avec le dernier episode de SG-1 Cela signifie-t-il qu'il est le seul survivant de son espece ?
Lantien
Major Général
Major Général

CITATION (nikolai,Dimanche 18 Novembre 2007 05h02) Hermiod est annonce parmi les personnages (voir Gateworld). Les Asgards sont censes avoir disparu a ce moment-la avec le dernier episode de SG-1 Cela signifie-t-il qu'il est le seul survivant de son espece ?
Hermiod n'est pas annoncé comme personnage présent dans cette épisode. Il parle juste que Carter travaille sur l'ordinateur Asgards de Hermiod, c'est tout.
CITATION On board the Daedalus, Colonel Carter is working at the Asgard Hermiod's former work station
Il n'est plus présent.
Lantien
Major Général
Major Général

Désoler du double poste mais voici la réaction du superviseur des effets spéciaux sur cette épisode.

Stargate: Atlantis.

Le superviseur des effets visuels Mark Savela revèle que la deuxième moitié de la saison marquera le coup d’envoie de la plus grande séquence d’effet spéciaux jamais faite dans la série.

Nous avons tous regardé le mélange final il y a deux ou trois jours, qui est stupéfiant” Il s’extasie. “C’était une séquence faite par Image Engine, ici à Vancouver.”

Apparaîtra dans la seconde moitié de la deuxième partie du mi-saison, ‘Be All My Sins Remember’d’, Savela révèle que la séquence implique une bataille spatiale avec le plus grands nombres de vaisseaux que l’on n’est jamais vue auparavent. C’est finallement la deuxième moitié de la saison qui portera ses fruits, il dit, C’est prestigieux à tous les auteurs et à Martin [Gero] en particulière pour avoir ecrit un grand script et de nous permettre de faire ce genre de bataille.

La séquence est si énorme et si compliqué que pour la première fois depuis le lancement de la série, l’équipe a du utilisé des modeles réels pour que physiquement nous puissions élaborer l’action avant la création initial de l’animation CG.

La saison dernière, le final ‘First Strike’ a présenté une incoryable longue minute d’effet visuel que chacun a calculé pour être la plus longue jamais vu dans un épisode de la télévision. Bien , ‘Be All My Sins Remember’d’ promets de la dépasser – et c’est même certain..

C’est probablement environ 3 à 3 minutes et demie,” dit Savela, une séquence monstrueuse. “C’est vraiment dur de repérer car même l’épisode complet – que je crois que chacun aimera vraiment - quand je l’ai regarde la dernière fois, j’ai eu l’impression qu’il ne durerai que 15-20 minutes, c’est une amusement que 8 minutes avec les effets spéciaux intercouper entre les scénes qui se passent sur la planète.

J'ai eu vraiment du mal à traduire, peut être suis-je fatigué donc si vous souhaitez faire des corrections, je vous mets le texte original.
CITATION Stargate: Atlantis visual effects supervisor Mark Savela reveals that the second half of the show’s season will kick off with the biggest effects sequence viewers will have ever seen on the show.

“We all watched the final mix a couple of days ago, which is amazing,” he enthuses. “It was a sequence done by Image Engine, here in Vancouver.”

Appearing in the second half of the mid-season two-parter, ‘Be All My Sins Remember’d’, Savela reveals that the sequence involves a space battle with more ships that we’ve ever seen before. “It’s finally the big pay off of the first half of the season,” he says. “It’s kudos to all the writers and to Martin [Gero] in particular for writing a great script and allowing us to do that sort of battle.”

The sequence was so big and so complicated that for the first time since the show’s launch, the team used actual models to physically map out the action prior to creating initial CG animatics.

Last season, the finale ‘First Strike’ featured an incredible minute-long visual effects sequence that everyone reckoned to be the longest ever seen in an episode of television, period. Well, ‘Be All My Sins Remember’d’ promises to top that – and then some.

“It’s probably about three to three and a half minutes,” says Savela, of the monster sequence. “It’s really hard to tell, because even the full episode - which I think everyone will really love - when I watched it last time, it felt like just 15-20 minutes. It’s a fun eight minutes of the show, with the VFX intercut between the scenes that are on the planet’s surface.”
Source Le site de la MGM.
Dernière modification par Lantien le 11 déc. 2007, 20:32, modifié 1 fois.
IVPPITER
Major Général
Major Général
Inscrit : 18 oct. 2004, 19:05
Pays : Suisse
Lieu : Buchillon

Message non lu par IVPPITER »

CITATION Moi je commence à craindre qu'ils vont nous refaire le remake des Réplicateur de la Voie Lactée. Etant donnée que une personne, qui est O'Neill, a subit un sondage de son esprit par les Asurans dans l'épisode 11 de la saison 3. Il est possible que les Asurans ont eu accès à ses connaissances sur les Réplicateurs version crabes et que malheureusement pour nous, ont decidés de les employés.

J'espère que non.
Vu à quel point Oneill a resisté, je pense pas. Bon sinon l'info pourait aussi venir de Woolsey. Moi je sais pas si ça me déplairait tant que ça de voir des réplicateurs crabes. Tant qu'on arrive à faire un truc pas trop SG-1. Mais bonc'est toujours dangereux de mettre trop d'éléments de SG-1 dans Atlantis.
Imagination is more important than knowledge. For knowledge is limited, whereas imagination embraces the entire world, stimulating progress, giving birth to evolution. Albert Einstein.

Think different.
mika1905
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 25 juil. 2006, 17:29

Message non lu par mika1905 »

CITATION i va ia avoire un nouveau vaisseau le 305 sont petits nom c'est l'hyperion mais jai aucune idée dans quelle épisode
Déjà c'est complètement faux pour deux raison : D'une a chaque passage d'un BC a un nouveau BC le vaisseau change de forme (exemple BC-303 et BC-304).De plus l'information vient d'un français qui le publie sur un blog pas trop fiable . Ok ça aurait été gateworld ou le blog de malozzi(le nom je crois que c'était ça) mais là ... :rolleyes:
Franchement je pense que les wraiths vont nous faire un coup foireux (= dans le dos ) parce que ce sont l'ennemis principale cencé être les plus méchants et les plus fort et pas des alliés fiable souvent dans des épidoses ... ;)
maverick
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 28 juin 2005, 00:50
Lieu : Paris

Message non lu par maverick »

De toutes façons, rien que pour le retour de Caldwell, ça vaut le coup de regarder !!! Enfin le retour d'un des meilleurs personnages de la série ...
Michael Garibaldi: Nobody's ever been to the Vorlon Homeworld and back again. Yet she goes, comes back like she just took a trip to the corner store. And now she's working for Kosh. Is anybody else as creeped out about this as I am?

Michael Garibaldi: No you listen to me Zak ! This isn't a game. You'd better get your priorities straight and you'd better do it fast, because hell's coming five steps behind me ! And you don't want to be on the wrong side when it gets here !
Lantien
Major Général
Major Général

CITATION (mika1905,Mercredi 12 Décembre 2007 20h04) Franchement je pense que les wraiths vont nous faire un coup foireux (= dans le dos ) parce que ce sont l'ennemis principale cencé être les plus méchants et les plus fort et pas des alliés fiable souvent dans des épidoses ... ;)
Moi je ne pense pas qu'ils nous feront un coup foireux comme tu le dis, même si c"est les plus méchants ou autres, là ils ont bersoin de notre aide car seul McKay a réécris le code de prgrammation des Asurans et les Wraith n'arrivent pas à annuler le code d'attaque avec l'aide de la virus.

De plus, les Asurans s'en prenent à ce qu'ils leur restent de nourriture ce qui est peu déjà, donc il est impératif pour eux de s'allier pour affronter cet ennemi et ainsi ne pas être en rutpure de stock de chair fraiche.
mika1905
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 25 juil. 2006, 17:29

Message non lu par mika1905 »

CITATION (Lantien,Mercredi 12 Décembre 2007 20h53)
Moi je ne pense pas qu'ils nous feront un coup foireux comme tu le dis, même si c"est les plus méchants ou autres, là ils ont bersoin de notre aide car seul McKay a réécris le code de prgrammation des Asurans et les Wraith n'arrivent pas à annuler le code d'attaque avec l'aide de la virus.
Oui mais bon j'ai pas dis qu'il y aura rien avec les wraiths mais qu'ils vont pas être des alliés fiable c'est tout maintenant ils peuvent toujours nous utilisé ... :p90:
maverick
Lieutenant Général
Lieutenant Général

CITATION (mika1905,Samedi 15 Décembre 2007 18h53)
CITATION (Lantien,Mercredi 12 Décembre 2007 20h53)
Oui mais bon j'ai pas dis qu'il y aura rien avec les wraiths mais qu'ils vont pas être des alliés fiable c'est tout maintenant ils peuvent toujours nous utilisé ... :p90:
Non, moi je pense plutôt que l'on se dirige vers une alliance de type: "convergence d'intérêts", c'est à dire que l'ennemi de mon ennemi est mon ami. Apres, on repartira chacun de notre coté, un peu comme on l'a vu avec Common Ground.

Il y a un précédent donc qui nous permet de supposer que le scénario se répete.
Michael Garibaldi: Nobody's ever been to the Vorlon Homeworld and back again. Yet she goes, comes back like she just took a trip to the corner store. And now she's working for Kosh. Is anybody else as creeped out about this as I am?

Michael Garibaldi: No you listen to me Zak ! This isn't a game. You'd better get your priorities straight and you'd better do it fast, because hell's coming five steps behind me ! And you don't want to be on the wrong side when it gets here !
IVPPITER
Major Général
Major Général
Inscrit : 18 oct. 2004, 19:05
Pays : Suisse
Lieu : Buchillon

Message non lu par IVPPITER »

CITATION Non, moi je pense plutôt que l'on se dirige vers une alliance de type: "convergence d'intérêts", c'est à dire que l'ennemi de mon ennemi est mon ami. Apres, on repartira chacun de notre coté, un peu comme on l'a vu avec Common Ground.
En même temps c'est plutot logique, si on considère le fait qu'on est le repas des Wraith...
Imagination is more important than knowledge. For knowledge is limited, whereas imagination embraces the entire world, stimulating progress, giving birth to evolution. Albert Einstein.

Think different.
Uchi
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 19 juil. 2007, 04:48

Message non lu par Uchi »

CITATION De plus l'information vient d'un français qui le publie sur un blog pas trop fiable . Ok ça aurait été gateworld ou le blog de malozzi(le nom je crois que c'était ça) mais là ... rolleyes.gif
Oui, et les chinois sont petit,les arabes se sont des terroriste,les américain sont gros,...
c'est pas parce que l'on est français que l'on est mal informer....
CITATION Franchement je pense que les wraiths vont nous faire un coup foireux (= dans le dos ) parce que ce sont l'ennemis principale cencé être les plus méchants et les plus fort et pas des alliés fiable souvent dans des épidoses ... wink.gif
Les plus méchant?
Les oris,sont je crois plus méchant,c'est tu croit ou ton peuple meurt.
Les wraith c'est j'te bouffe,mais je te laisse en vie si tu m'aide.
Les wraiths c'est des cow-boy du Texas,en train d'élever leur vaches,et organisant des Corridas

Les plus fort?
Vu comment on leur met des coups de pied dans les fesses depuis la saison 1,je trouve que c'est plus simple que les Goa'ulds,ou la il sont vraiment dangereux.

Des alliés?
Non pour un Terrien,un wraith c'est je m'allie avec le Wraith et ensuite je te met en cage
Dernière modification par Uchi le 15 déc. 2007, 23:24, modifié 1 fois.
Au nom du Chef des Etats Major de Stargate Fusion et eu égard a ses remarquable et innombrable Messages.
J'ai l'honneur de promouvoir au grade de Major le Capitaine Uchi.
Pourquoi Amanda Tapping Embrasse tout les Hommes du tournage Stargate?
maverick
Lieutenant Général
Lieutenant Général

CITATION (IVPPITER,Samedi 15 Décembre 2007 20h41)
CITATION Non, moi je pense plutôt que l'on se dirige vers une alliance de type: "convergence d'intérêts", c'est à dire que l'ennemi de mon ennemi est mon ami. Apres, on repartira chacun de notre coté, un peu comme on l'a vu avec Common Ground.
En même temps c'est plutot logique, si on considère le fait qu'on est le repas des Wraith...
Oui oui, mais ce que je voulais dire, c'est que tant que les Asurans seront là, on aura pas grand chose à craindre des Wraiths. C'est apres que ça risque et même que ça sera délicat.
CITATION
CITATION De plus l'information vient d'un français qui le publie sur un blog pas trop fiable . Ok ça aurait été gateworld ou le blog de malozzi(le nom je crois que c'était ça) mais là ... rolleyes.gif
Oui, et les chinois sont petit,les arabes se sont des terroriste,les américain sont gros,...
c'est pas parce que l'on est français que l'on est mal informer....
Non, mais c'est surtout que je ne connais pas de sites français qui ont des scoops éxclusifs sur ce qui se passe sur les lieux du tournage.
C'est plus facile lorsque l'on est Anglo-Saxon et qu'on fait parti d'un site renommé type Gateworld d'obtenir des infos fiables.
Dernière modification par maverick le 15 déc. 2007, 23:38, modifié 1 fois.

Villon
Major Général
Major Général
Inscrit : 14 mai 2005, 19:36

Message non lu par Villon »

Nouvel article publié sur Gateworld...

Spoiler du 4x11
CITATION
Spoiler
Meanwhile, both Colonel Caldwell (Mitch Pileggi), commander of the Daedalus and Colonel Ellis (Michael Beach), commander of the Apollo, arrive from Earth. Each is in possession of Asgard-based weaponry, ready to confront an armada of Replicator ships.
Spoiler
Je le sens mal, le fait que 2 vaisseaux terriens boosté soient prêt à confronter une armada de vaisseaux Réplicateurs... Est-ce que les scénaristes vont nous sortir (encore) la miraculeuse disparition des drones Assurans ? Réponse dans quelques semaines...
Riko: Is digging up archives going to change this world ?
Ura: We can understand.
Riko: It was not to understand... the green world too... and that humans destroyed that world.
I don’t want to lose more hope in reality. The archives souldn’t have been dug up in the first place. No one wants to see anymore of human stupidity. Don’t you get It ?
Ura: I got it. Even I understood. Yes... It’s something everyone understands.
factis
Soldat
Inscrit : 08 nov. 2007, 23:00

Message non lu par factis »

Ou alors encore pire...Qui dit 2 vaisseaux terriens dans la bataille au départ dit plus qu'un à l'arrivée...
Le remix de Premiere Vague de SG-1 avec le Korolev...si c'est ca ca craint à chaque fois ils nous font le coup y a un moment donné ou il faut arreter de prendre les gens pour des abrutis!!!Nous on les aime ces vaisseaux je sais pas ce qu'ils ont contre eux...SNiff :( :(
OrionLord
Major
Major
Inscrit : 09 oct. 2007, 19:40

Message non lu par OrionLord »

CITATION (factis,Mercredi 19 Décembre 2007 22h39) Ou alors encore pire...Qui dit 2 vaisseaux terriens dans la bataille au départ dit plus qu'un à l'arrivée...
Le remix de Premiere Vague de SG-1 avec le Korolev...si c'est ca ca craint à chaque fois ils nous font le coup y a un moment donné ou il faut arreter de prendre les gens pour des abrutis!!!Nous on les aime ces vaisseaux je sais pas ce qu'ils ont contre eux...SNiff :( :(
Mais c'est hallucinant ça de voir que les gens osent critiquer quelques chose qu'ils n'ont pas encore vu ou encore affirmer une chose alors que ça ne sera pas forcément le cas... faut arrêter ca devient de la paranoïa...
ketheriel
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Inscrit : 26 janv. 2005, 13:42

Message non lu par ketheriel »

Spoiler
Je le sens mal, le fait que 2 vaisseaux terriens boosté soient prêt à confronter une armada de vaisseaux Réplicateurs... Est-ce que les scénaristes vont nous sortir (encore) la miraculeuse disparition des drones Assurans ? Réponse dans quelques semaines...
Spoiler
Ah non ils vont nous sortir des drones qui sont de simples projectiles...ils nous l'ont fait dernierement....les drones de jumper explosent des astéroides de la taille d'un immeuble mais quand les "croiseurs" asurans tirent leurs drones au sol... avec n'importe quelles grenades tu fais 5 fois plus de dégats. Clairement là on va assister soit a des bc 304 resistants aux drones...incohérence, soit pas de drones qui est quand peu probable pour ce dernier mais on sait jamais (ils l'ont fait la derniere fois).
Et c'est obligatoirement un des 2 car à la base aucune chance qu'un vaisseau survivent a un tir d'aurora (du moins les drones qui nous ont été montré precedemment atomisant flotte d'anubis en ignorant les boucliers, ou ceux détruisant un vaisseau ori).
A moins de sortir une pirouette scénaristique poru empecher les aurora de combattre...
Dernière modification par ketheriel le 20 déc. 2007, 08:03, modifié 1 fois.
ciccio51
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Inscrit : 19 avr. 2005, 13:49
Pays : france

Message non lu par ciccio51 »

la pirouette scénaristique je la sens bien!et on peut même penser que le fait de relarguer leur poison (sans doute des nanites) depuis l'orbite leur pompe toute leur energie!
donc dans le trailer c'est bien des plasma asgard qu'on voit!!maais ce ne sont plus des traits ce sont des boules de plasma a haute cadance de tir!

peut être que ce qui fait que les drones sont très puissant vient peut être du fait qu'ils soient utilisés par des humains qui apportent une énergie cérébrale importante que les assurans ne peuvent apporter!(je sais je cheche déséperemment une raison mais bon!)
mat vador
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35
Pays : france

Message non lu par mat vador »

Spoiler
ou alors, on va apprendre que contrairement à ceux des Goa'ulds, les boucliers aussi avancés que ceux des Asgards et des Croisés résistent un peu aux drônes, et donc que le croiseur Ori a été détruit par saturation... après tout, c'est possible si jamais l'effet de fluctuation du drône n'est que partiellement efficace sur les "hard" boucliers.
Dernière modification par mat vador le 20 déc. 2007, 12:06, modifié 1 fois.
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
Répondre

Revenir à « Atlantis ›› Saisons 1 à 5 »