L'hyperespace... dans 5 ans ?

Répondre
ketheriel
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Inscrit : 26 janv. 2005, 13:42
Pays : France

Re: L'hyperespace... dans 5 ans ?

Message non lu par ketheriel »

Dernier message de la page précédente :

CITATION trou de vers, hyperspace, c'est la meme chose je crois, il s'agit d'une dimension où les contraintes n'existent presque pas. pour entré dans cette dimension a ma connaissance ya 2
Non trou de ver est une solution mathématique de la relativité...hyperespace c'est de la SF a priori tiré d'une analogie géométrique de type hypersphere et hypercube.
CITATION
-soit le trou de vers ("facile" a creer avec un peu d'antimatiere trés difficile a fabriquer, et de toute facon pour maintenir le vortex stable c'est... impossible selon moi)
Non l'antimatière n'a rien a voir la dedans, ce dont tu veux parler c'est une matière exotique, matière a densité d'énergie negative (ce qui n'existe pas, et l'antimatière n'aura pas plus d'incidence sur un trou de ver que de la matière ordinaire et n'a surement pas une densité d'energie negative).
CITATION un champ de gravitationnel artificiel grace a de puisantes ondes magnétiques (25 a 80 tesla)
Sauf que ça ne marche pas... 25 tesla ne créé pas un champ gravitaionnel artificiel et n'est en aucun cas mortel pour un homme.

Je rappelle qu'une spectroscopie a résonnance magnétique nucléaire utilise un champ de plus de 21 tesla (depassant parfois 25 tesla)...plus simplement c'le principe de l'IRM... (on en est pas mort jsuqu'a present...)
Dernière modification par ketheriel le 27 févr. 2007, 20:47, modifié 1 fois.
Atlantis-63

Message non lu par Atlantis-63 »

CITATION Non l'antimatière n'a rien a voir la dedans, ce dont tu veux parler c'est une matière exotique, matière a densité d'énergie negative (ce qui n'existe pas, et l'antimatière n'aura pas plus d'incidence sur un trou de ver que de la matière ordinaire et n'a surement pas une densité d'energie negative).
j'y connait pas grand chose mais je m'y suis quand meme interessé ya une periode, mais je sais que l'antimatiére (qu'on conçoit dans des accelerateur de particules et qui coute des millions pour faire quelques grammes) c'est de l'energie negative et ce qu'il faut pour creer un trou de ver. Bien sur, ya peut etre d'autres solutions mais je ne les connait pas.

Pour le magnetisme c'est peut etre les pulsions temporaires au alentours de 80 tesla qui fait bobo a l'organisme humain.
ketheriel
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Inscrit : 26 janv. 2005, 13:42

Message non lu par ketheriel »

CITATION j'y connait pas grand chose mais je m'y suis quand meme interessé ya une periode, mais je sais que l'antimatiére (qu'on conçoit dans des accelerateur de particules et qui coute des millions pour faire quelques grammes) c'est de l'energie negative et ce qu'il faut pour creer un trou de ver.
bah non l'antimatière n'a rien a voir avec une matière a densité d'energie negative et ça ne crée pas ni ne maintiendra jamais un trou de ver.
L'antimatière n'a que les charges qui différent par rapport a la matière "normal" rien d'autres, sa masse créera une déformation dans l'espace temps comme tout un chacun. (l'antimatière n'a pas de masse,(ou d'energie c'est la meme chose) negative)

Je sais pas ou tu as vu que l'antimatière est a densité d'energie negative mais c'est faux.
Dernière modification par ketheriel le 27 févr. 2007, 21:26, modifié 1 fois.
Zeratul
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 22 nov. 2005, 12:26

Message non lu par Zeratul »

je vien de trouver un truc interesant concernant la gravité, le temps et les acceleration de folie :blink:
Allez savoir si ça marche vraiment, je n'ai pas plus de detail dessus pour l'instant, mais il faut croire que le niveau de la science actuelle est peut etre en réalité bien plus élevé qu'on ne le pense *_*.

le mec, il sort même le mot: porte des étoiles :D

partie01
partie02
Psy
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 21 sept. 2004, 21:13
Lieu : Là ou le vent me porte ...

Message non lu par Psy »

CITATION (Zeratul,Jeudi 29 Novembre 2007 14h53) je vien de trouver un truc interesant concernant la gravité, le temps et les acceleration de folie :blink:
Allez savoir si ça marche vraiment, je n'ai pas plus de detail dessus pour l'instant, mais il faut croire que le niveau de la science actuelle est peut etre en réalité bien plus élevé qu'on ne le pense *_*.

le mec, il sort même le mot: porte des étoiles  :D

partie01
partie02
Merci pour ce franc moment de rigolade ....

J'ai bien aimé a un moment son trip sur les deux dimention temporel ... genre ya que les millitaire qui le save ... :lol:
Grand moment aussi quand il nous parle de la télépathie et des moine qui font de la lévitation (on attend toujours la preuve que des moine on réèllement un jour fait de la lévitation mais bon)
Un petit circuit electrique pour extraire l'énergie du vide ??? Elle est pas belle la vie , tout le monde sait que c'est des cristaux qu'il faut pour faire un ZPM :lol:
Et biensur le final ou enfin il nous parle de son antigravité et de ses OVNI créé au fond d'un jardin ... :lol: ... On passera également sur le fait que même si on croit toute ses élugubration pseudo scientifique , ça n'explique en rien les phénomènes décrit

Bon bref beaucoup de truc invérifiable et trés science fiction, de la vulgarisation de sauvage parfois inexact ... bref je dirait une tentative de convertion en douceur au conspirationnisme .
Mais c'était bien marrant tout de même .

Si t'en d'autres comme ça fait tourné je suis preneur .
Dernière modification par Psy le 29 nov. 2007, 15:35, modifié 1 fois.
Blaise
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 08 sept. 2007, 17:30
Pays : Québec
Lieu : Montréal

Message non lu par Blaise »

CITATION La CIA et l'armée américaine ou englouti plus de 20 millions de dollards sur 20 ans dans le projet stargate avec des résultats quasi nuls. 
je précise pour qu'il n'y ait pas d'ambiguité avec la série qu'il s'agissait d'un projet secret concernant les pouvoirs médiums et la vision à distance (par l'esprit) et que c'était pour le moins fumeux....
Ah oui? 20 millions c'est rien pour eux, ils ont pas dû chercher bien loin LOL. Après les 2-3 diners causettes pour parler du projet que les scientifiques du pentagone se paient sur le dos des contribuables, il doit pu rester grand chose du 20 millions une fois entré dans le labo.

À part ça, je viens de découvrir ce topic et Artheval pose une question restée sans réponse à la page 1. Ca date de 2006 mais si jamais il se la pose encore, la mémoire de l'eau c'est la théorie qui est la base de l'homéopathie et qui fait faire de l'argent à beaucoup de vendeurs de pilules en pharmacie. On y a cru longtemps, depuis le 19e siècle, mais on sait depuis des décennies qu'on se plantait complètement et que la mémoire de l'eau ça vaut rien.

On n'a pas arrêter de nous vendre de l'homéopathie pour autant mais ça c'est autre chose. :clap:

À part ça... vive l'hyperespace!
Dernière modification par Blaise le 29 nov. 2007, 17:35, modifié 1 fois.
Le problème avec la préparation d'un plat de canard à la bière c'est que... ça me laisse moins de bière. Boycottons le canard à la bière.
Zeratul
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 22 nov. 2005, 12:26

Message non lu par Zeratul »

CITATION (Psy,Jeudi 29 Novembre 2007 15h26) Si t'en d'autres comme ça fait tourné je suis preneur .
que ce soit vrai ou faux, je suis curieux de voir les plans des cette bestiole qui disparait à mach 8 dans l'espace en quelque seconde :D

t'en veux d'autre ?
je pense en avoir trouvé pas mal d'autre en voyageant sur dayli :blink:
j'ouvrirai peut etre 1 sujet pour ces inventions qui peuvent sembler farfelu ou révolutionnaire, et peut etre le conspirationnisme aussi :ninja:
Psy
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 21 sept. 2004, 21:13
Lieu : Là ou le vent me porte ...

Message non lu par Psy »

CITATION (Zeratul,Jeudi 29 Novembre 2007 18h51)
CITATION (Psy,Jeudi 29 Novembre 2007 15h26) Si t'en d'autres comme ça fait tourné je suis preneur .
que ce soit vrai ou faux, je suis curieux de voir les plans des cette bestiole qui disparait à mach 8 dans l'espace en quelque seconde :D

t'en veux d'autre ?
je pense en avoir trouvé pas mal d'autre en voyageant sur dayli :blink:
j'ouvrirai peut etre 1 sujet pour ces inventions qui peuvent sembler farfelu ou révolutionnaire, et peut etre le conspirationnisme aussi :ninja:
Pas mauvaise idée de topic , j'apprécie toujours me bidonnée devant leur histoire a dormir tout debout , mais j'ai toujours la flemme d'allée chercher des truc comme ça sur le net .
Thor94
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 22 janv. 2005, 01:19
Pays : Orilla
Lieu : quelque part dans Othalla en poussieres

Message non lu par Thor94 »

pour l'e2PZ maison, il y a plusieurs articles qui en parle avec schema electrique a la clé.
Un Ori
des Oreilles
Répondre

Revenir à « Sciences »