Dernier message de la page précédente :
Non trou de ver est une solution mathématique de la relativité...hyperespace c'est de la SF a priori tiré d'une analogie géométrique de type hypersphere et hypercube.CITATION trou de vers, hyperspace, c'est la meme chose je crois, il s'agit d'une dimension où les contraintes n'existent presque pas. pour entré dans cette dimension a ma connaissance ya 2
Non l'antimatière n'a rien a voir la dedans, ce dont tu veux parler c'est une matière exotique, matière a densité d'énergie negative (ce qui n'existe pas, et l'antimatière n'aura pas plus d'incidence sur un trou de ver que de la matière ordinaire et n'a surement pas une densité d'energie negative).CITATION
-soit le trou de vers ("facile" a creer avec un peu d'antimatiere trés difficile a fabriquer, et de toute facon pour maintenir le vortex stable c'est... impossible selon moi)
Sauf que ça ne marche pas... 25 tesla ne créé pas un champ gravitaionnel artificiel et n'est en aucun cas mortel pour un homme.CITATION un champ de gravitationnel artificiel grace a de puisantes ondes magnétiques (25 a 80 tesla)
Je rappelle qu'une spectroscopie a résonnance magnétique nucléaire utilise un champ de plus de 21 tesla (depassant parfois 25 tesla)...plus simplement c'le principe de l'IRM... (on en est pas mort jsuqu'a present...)