Dernier message de la page précédente :
Oui, pour le deuxième, c'était un peu trop centré sur le catholicisme, chose rare de la part de JMS qui préfère traiter les sujets dans leur ensemble, mais bon, lorsque je l'ai regardé tout à l'heure, il m'a bien plus. Ça faisait pas mal de temps que je ne l'avais pas vu.CITATION (odysseus,Mercredi 05 Mars 2008 01h45)_oui au premier qui montre l'intelligence de sinclair de montrer toutes les religions terriennesCITATION (maverick,Mercredi 05 Mars 2008 01h12)
C'est marrant, mais je l'ai trouvé pas mal du tout cet épisode. Il donnait une certaine perspective à la religion. Et ce qu'en dit Delemn n'est pas faux et fait rélféchir ... Mais mon épisode préféré portant sur les religions, c'est The Parlement of Dreams. D'ailleurs, c'est cette scene là que j'aime beaucoup : http://www.youtube.com/watch?v=YXPaGCRngWw
Celui qui s'appele Passing trough Gesthemane est pas mal non plus dans ce genre là ...
_non au 2eme qui religieusement parlant est un peu trop catholique à mon gout malgré la fin inattendue et intelligement travaillée. Au fait je trouve le jeu des acteurs trop melodramatique dans cet episode