Dernier message de la page précédente :
Oui, il y a une cellule énergétique à l'arrière de l'arme, la partie illuminée.CITATION par contre,je sais pas si il faut recharger l'arme.
Dernier message de la page précédente :
Oui, il y a une cellule énergétique à l'arrière de l'arme, la partie illuminée.CITATION par contre,je sais pas si il faut recharger l'arme.
CITATION (John.Shep,Samedi 15 Mars 2008 10h11)Oui, il y a une cellule énergétique à l'arrière de l'arme, la partie illuminée.CITATION par contre,je sais pas si il faut recharger l'arme.4x05 "Travellers"
On voit dans cette épisode que l'arme peut épuiser son énergie.
CITATIONSGA 4x05
C'est pas vraiment dit que ce sont les travellers qui ont construit cette arme non ? Je ne sais plus mes souvenirs sont confus
CITATION SHEPPARD: My friend's got a gun just like this. Always wondered where he'd got it.
Non. Tu parles d'un épisode que je n'ai pas vu, c'est tout...CITATION (Jack Mckay,Dimanche 16 Mars 2008 07h12) Encore des membres qui n'ont rien compris... Vous regardez les épisodes avec de la m**** dans les yeux ou quoi ?![]()
SGA 4x05
Le pistolet de Ronon a été créé par les Travelers.
NonCITATION (Yan,Dimanche 16 Mars 2008 16h46) Lorsque vous dites que le zat est une invention Goa'uld, n'est-ce pas là une fausse affirmation?
Ah tiens c'est nouveau ça, ça vient de sortir les Goa'uld sont moins doué que nous, c'est curieux c'est pas ce qu'a montré les 10 saisons de SG1 !!!CITATION Les Goa'uld sont loin d'être assez intelligents pour construire de telles armes.
Non mais ces quoi cette manie à tout vouloir ramener aux Anciens !!!!! Je sais bien que dans la série on a tendance à faire passer les Anciens comme les inventeurs de l'eau tiéde mais quand même ça devient agaçant à la longue !CITATION Je crois plutôt que c'est une technologies Ancienne qu'ils ont trouvée quelque part dans la galaxie et ils nous font croire qu'ils en sont les inventeurs.
Si, c'est un peu leur genre. Teal'c dit que les Goa'ulds éprouvent un grand plaisir à voir leurs victimes souffrir sous les décharges d'un Zat.CITATION C'est pas leur genre de construire des technologies qui envoient une décharge paralysante qui peut tuer et faire disparaître des corps quand on sait que toutes leurs technologies laissent un minimum de dégâts matériels.
Ils savent reproduire des anneaux de transport, ce qui implique qu'ils comprennent un minimum le principe de la démolécularisation.CITATION De plus, les Goa'uld ne maîtrisent même pas la démolicularisation...
Je suis parfaitement d' accord avec toi et je plussoierai avec une réplique de Thor :CITATION (snake89,Vendredi 16 Novembre 2007 17h56) Je trouve que les armes terrienne sont loin d'etre pritimive,leur gros default c'est le rechargement.
CITATION Nous n' aurions jamais inventé une arme propulsant des projectiles faits d' un alliage de fer et de carbone par combustion de nitrate de potassium, de sulfure et de charbon.
Non, les Terriens sont obligés de prendre des anneaux déjà existants puis de les installer sur leurs vaisseaux. Comme les boucliers, les Terriens ne savent pas créer des anneaux de transport.CITATION Les Terriens aussi reproduisent les anneaux de transport.
C'est comme si on s'achetait une voiture, cela ne veut pas dire qu'on sait en fabriquer une...CITATION (Ethor,Lundi 17 Mars 2008 22h18)Non, les Terriens sont obligés de prendre des anneaux déjà existants puis de les installer sur leurs vaisseaux. Comme les boucliers, les Terriens ne savent pas créer des anneaux de transport.CITATION Les Terriens aussi reproduisent les anneaux de transport.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit