La meilleure arme de poing de SG1/SGA

Répondre

Quelle est la meilleure arme de poing de Stargate ?

Le P-90 (Terrien)
133
26%
Le Beretta (Terrien)
4
1%
Le Zat'nuk'tel (Goa'uld)
168
33%
Le long-bâton (Goa'uld)
6
1%
Le Gant (Goa'uld)
29
6%
La bague (Goa'uld)
3
1%
Le staff (Ori)
10
2%
Le pistolet paralysant (Wraith)
1
0%
Le fusil paralysant (Wraith)
1
0%
Le pistolet paralysant (Ancien/Asuran)
12
2%
Le pistolet paralysant (Tollan)
3
1%
Le sabre (Jaffas ninja d'Anubis)
3
1%
Autre (précisez)
21
4%
L'arme de Ronon
121
23%
Nombre total de votes : 515
John.Shep
Général
Général
Inscrit : 12 avr. 2007, 14:32
Pays : France
Lieu : Quelques part entre ici et il y a 10 000 ans

Re: La meilleure arme de poing de SG1/SGA

Message non lu par John.Shep »

Dernier message de la page précédente :

CITATION par contre,je sais pas si il faut recharger l'arme.
Oui, il y a une cellule énergétique à l'arrière de l'arme, la partie illuminée.
4x05 "Travellers"
On voit dans cette épisode que l'arme peut épuiser son énergie.
Membre du Bureau des Emmerdeurs

Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu n'as pas pris une arme assez grosse.
Elros
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 14 mars 2008, 12:06

Message non lu par Elros »

CITATION (John.Shep,Samedi 15 Mars 2008 10h11)
CITATION par contre,je sais pas si il faut recharger l'arme.
Oui, il y a une cellule énergétique à l'arrière de l'arme, la partie illuminée.
4x05 "Travellers"
On voit dans cette épisode que l'arme peut épuiser son énergie.

C'est vrai qu'on voit la cellule énergétique façon barillé, mais si je me souviens bien
Spoiler
Sheppard demande à la nana si ils en ont d'autres, et elle lui répond que non, et juste après Sheppard remet la cartouche et elle fait comme un bruit du genre batterie épuisé
Ce qui m'amène à une question comment Ronon fait pour recharger alors, il a des lots de batteries auto rechargeables, ou bien y'a un soucis ? Faudrait que je remate l'épisode au cas où.

Sinon le Zat pour l'infiltration malgré le bruit c'est très pratique, car bon mitraillé bien bruyamment et rameuté tout le vaisseau c'est pas trop ça et au moins on peut effacer les traces, autrement la seconde meilleur c'est quand même le flingue de Ronon beaucoup de munitions ultra puissant pas de risque de tuer en essayant de paralyser ...
Dernière modification par Elros le 16 mars 2008, 11:31, modifié 1 fois.
Yan
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 05 avr. 2007, 07:12
Pays : Canada
Lieu : Montréal, QC

Message non lu par Yan »

Je ne comprends pas comment sa civilisation a pu construire de telles armes de poing. Après tout, ils n'étaient pas très évolués technologiquement, moins que nous.
Combattez ma brute à l'adresse suivante : http://yanbrassard.labrute.com
CM punk
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 06 mars 2008, 22:29

Message non lu par CM punk »

de plus,les travellers possèdaient des armes identiques.peut etre avaient-ils conclut une alliance avec les satédans.bien sur,ce n'est qu'une hypothèse.
mais vu la puissance de cette arme,pourquoi s'embete t-il a utiliser des gros fusils alors que l'arme de ronon peut faire plus de dégats selon moi.

encore une autre hypothèse,peut etre l'a t-il trouver lros de ses années en tant que coureur.
Jack Mckay
Major Général
Major Général
Inscrit : 15 mars 2006, 10:19

Message non lu par Jack Mckay »

Encore des membres qui n'ont rien compris... Vous regardez les épisodes avec de la m**** dans les yeux ou quoi ? :blink:
SGA 4x05
Le pistolet de Ronon a été créé par les Travelers.
De John.Shep: "Est-ce un avion ? est-ce un oiseau ? est-ce une fusée ? Non ! C'est super-Jack McKay !"
Elros
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 14 mars 2008, 12:06

Message non lu par Elros »

En tout cas j'espère que dans la saison 5, même pour quelques secondes on verra clairement comment il recharge son flingue.
Spoiler
Les Travelers doivent avoir d'autres armes bien balèze car créer un flingue qui te transperce une porte qui semble très résistante, c'est pas rien :clap:
ic3man
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 03 févr. 2008, 18:53

Message non lu par ic3man »

Spoiler
C'est pas vraiment dit que ce sont les travellers qui ont construit cette arme non ? Je ne sais plus mes souvenirs sont confus. Je n'aime pas cette arme elle est trop puissante et surtout quand Teal'c tombe en admiration devant ce pistolet :angry: . De plus ce pistolet ressemble au Colt des Cow boy version laser, ce qui me conforte dans l'idée que les armes d'atlantis au niveau design avec le pistolet ou lance Wraith ne sont pas terrible à coté d'un zat ou lance serpent.

Mais si c'est bel et bien les travellers qui ont fabriqué l'arme à Ronon et étant donné que ce sont nos alliés, il serait logique de s'en procuré les équipe sg possédai déjà des zat a la saison 4 non? Pareil pour le pistolet Wraith.
Dernière modification par Ethor le 16 mars 2008, 14:37, modifié 1 fois.
CM punk
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 06 mars 2008, 22:29

Message non lu par CM punk »

Spoiler
sauf que nous avons rencontrés ronon au début de la saison deux et le zat,fin de saison 1 de SG1,peut etre la saison 5 de stargate atlantis.
en tout cas, j'aimerais en avoir une comme ça.les profs passeront un sale quart d'heure
Dernière modification par Ethor le 16 mars 2008, 14:36, modifié 1 fois.
Jack Mckay
Major Général
Major Général
Inscrit : 15 mars 2006, 10:19

Message non lu par Jack Mckay »

CITATION
SGA 4x05
C'est pas vraiment dit que ce sont les travellers qui ont construit cette arme non ? Je ne sais plus mes souvenirs sont confus
SGA 4x05
Pas dit par les Travelers eux même mais c'est Sheppard qui déduit que Ronon a eu son arme chez les Travelers : extrait du transcript VO :
CITATION SHEPPARD: My friend's got a gun just like this. Always wondered where he'd got it.
PS : Merci de baliser vos spoilers. ;)
Dernière modification par Jack Mckay le 16 mars 2008, 14:23, modifié 1 fois.
De John.Shep: "Est-ce un avion ? est-ce un oiseau ? est-ce une fusée ? Non ! C'est super-Jack McKay !"
Yan
Brigadier Général
Brigadier Général

Message non lu par Yan »

CITATION (Jack Mckay,Dimanche 16 Mars 2008 07h12) Encore des membres qui n'ont rien compris... Vous regardez les épisodes avec de la m**** dans les yeux ou quoi ? :blink:
SGA 4x05
Le pistolet de Ronon a été créé par les Travelers.
Non. Tu parles d'un épisode que je n'ai pas vu, c'est tout...
Ba'al42
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 16 mars 2008, 15:01
Lieu : Saint-Etienne

Message non lu par Ba'al42 »

Bonne question?

D'après moi la meilleur de poing de Stargate c'est bien le zat'nik'tel cette arme a plusieurs "option" soit de faire tomber quelqu'un dans les pommes soit de le faire disparaitre ce qui n'est pas négligeable! :p90:
Yan
Brigadier Général
Brigadier Général

Message non lu par Yan »

Lorsque vous dites que le zat est une invention Goa'uld, n'est-ce pas là une fausse affirmation? Les Goa'uld sont loin d'être assez intelligents pour construire de telles armes. Je crois plutôt que c'est une technologies Ancienne qu'ils ont trouvée quelque part dans la galaxie et ils nous font croire qu'ils en sont les inventeurs.
KILIK
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 15 juil. 2005, 23:17

Message non lu par KILIK »

CITATION (Yan,Dimanche 16 Mars 2008 16h46) Lorsque vous dites que le zat est une invention Goa'uld, n'est-ce pas là une fausse affirmation?
Non
CITATION Les Goa'uld sont loin d'être assez intelligents pour construire de telles armes.
Ah tiens c'est nouveau ça, ça vient de sortir les Goa'uld sont moins doué que nous, c'est curieux c'est pas ce qu'a montré les 10 saisons de SG1 !!! :blink:
CITATION Je crois plutôt que c'est une technologies Ancienne qu'ils ont trouvée quelque part dans la galaxie et ils nous font croire qu'ils en sont les inventeurs.
Non mais ces quoi cette manie à tout vouloir ramener aux Anciens !!!!! Je sais bien que dans la série on a tendance à faire passer les Anciens comme les inventeurs de l'eau tiéde mais quand même ça devient agaçant à la longue ! <_<
Et les Ha'tak, les planeurs et tous le reste tu crois que la aussi ils les ont trouvé sur une planet paumé, que les anciens avaient oublié ? Faut arrêter un peu. -_-
Félix 19
Soldat
Inscrit : 03 mars 2008, 22:18

Message non lu par Félix 19 »

Yan : " Lorsque vous dites que le zat est une invention Goa'uld, n'est-ce pas là une fausse affirmation?"

Peut être, mais pourquoi les goa'uld n'aurait rien inventer? Ils ont voler des technologie mais le fait qu'ils est réussi à les reproduire montre qu'ils sont un minimum intelligent. Alors un zat ça ne doit pas être compliqué pour eux.

"Les Goa'uld sont loin d'être assez intelligents pour construire de telles armes."

Tu crois vraiment qu'un zat soit si sophistiquer que ça pour un peuple qui a réussi à dominé la galaxie pendant des millénaires.

"Je crois plutôt que c'est une technologies Ancienne qu'ils ont trouvée quelque part dans la galaxie et ils nous font croire qu'ils en sont les inventeurs."

Pourquoi les anciens auraient-ils inventé une arme qui cause d'énorme souffrance, à moins que ce ne soit une évolution de l'arme modifié pour causer des souffrance à sa victime.

Tous est envisageable mais tu pourrait quand même leur laisser quelque chose, qu'il est au moins inventer une technologie :clap:
Yan
Brigadier Général
Brigadier Général

Message non lu par Yan »

Les Goa'uld ont fabriqué de nombreuses technologies. Les Ha'tak viennent d'eux, les bâtons Jaffas viennent d'eux, plusieurs technologies viennent d'eux, mais je trouve que le zat n'est pas une technologie qui ressemble aux autres technologies Goa'uld. C'est pas leur genre de construire des technologies qui envoient une décharge paralysante qui peut tuer et faire disparaître des corps quand on sait que toutes leurs technologies laissent un minimum de dégâts matériels. De plus, les Goa'uld ne maîtrisent même pas la démolicularisation...

Je ne crois pas non plus que la bague soit une technologie Goa'uld. C'est beaucoup trop sophistiqué pour leur niveau de connaissances. Vous avez quand-même vus qu'est-ce qu'elle fait. Une bague qui permet de contrôler la foudre. La fois où j'ai vu quelque chose de semblable, c'était Oma Desala qui a utilisé ses pouvoirs d'être ascensionnée. Je crois plutôt que cette bague est une technologie Ancienne.
Dernière modification par Yan le 16 mars 2008, 17:43, modifié 1 fois.
Ethor
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 04 févr. 2006, 22:31
Pays : Atlantis
Lieu : Atlantis

Message non lu par Ethor »

CITATION C'est pas leur genre de construire des technologies qui envoient une décharge paralysante qui peut tuer et faire disparaître des corps quand on sait que toutes leurs technologies laissent un minimum de dégâts matériels.
Si, c'est un peu leur genre. Teal'c dit que les Goa'ulds éprouvent un grand plaisir à voir leurs victimes souffrir sous les décharges d'un Zat.
CITATION De plus, les Goa'uld ne maîtrisent même pas la démolicularisation...
Ils savent reproduire des anneaux de transport, ce qui implique qu'ils comprennent un minimum le principe de la démolécularisation.
Dernière modification par Ethor le 16 mars 2008, 18:01, modifié 1 fois.
MAT VADOR : "Weir aussi était une fausse blonde dans la saison 7, juste avant que son lifting lâche et qu'elle devienne toute ridée-squelettique-pas belle avec ses cheveux raides qui font peur."

MAT VADOR : " *imagine le pauvre Ethor traumatisé par l'ombre d'un vaisseau amiral goa'uld au-dessus de la cité bafouée, et par le fracas des bottes de rustres Jaffas salissant les allées d'Atlantis* "
Yan
Brigadier Général
Brigadier Général

Message non lu par Yan »

Les Terriens aussi reproduisent les anneaux de transport.

Mais de toute façon, si j'accepte de croire qu'ils ont fabriqué les zat, j'accepte pas de croire qu'ils ont fabriqué les bagues...
Bayou
Sergent
Sergent
Inscrit : 11 juin 2007, 21:34

Message non lu par Bayou »

CITATION (snake89,Vendredi 16 Novembre 2007 17h56) Je trouve que les armes terrienne sont loin d'etre pritimive,leur gros default c'est le rechargement.
Je suis parfaitement d' accord avec toi et je plussoierai avec une réplique de Thor :
CITATION Nous n' aurions jamais inventé une arme propulsant des projectiles faits d' un alliage de fer et de carbone par combustion de nitrate de potassium, de sulfure et de charbon.
:D
Dernière modification par Bayou le 16 mars 2008, 19:50, modifié 1 fois.
Yan
Brigadier Général
Brigadier Général

Message non lu par Yan »

À mes yeux, les armes Terriennes sont primitives. Mais si vous pensez que c'est normal que nos armes soient aussi avancées que des races ayant des centaines d'années d'avance technologique, c'est votre droit...
Ethor
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 04 févr. 2006, 22:31
Pays : Atlantis
Lieu : Atlantis

Message non lu par Ethor »

CITATION Les Terriens aussi reproduisent les anneaux de transport.
Non, les Terriens sont obligés de prendre des anneaux déjà existants puis de les installer sur leurs vaisseaux. Comme les boucliers, les Terriens ne savent pas créer des anneaux de transport.
MAT VADOR : "Weir aussi était une fausse blonde dans la saison 7, juste avant que son lifting lâche et qu'elle devienne toute ridée-squelettique-pas belle avec ses cheveux raides qui font peur."

MAT VADOR : " *imagine le pauvre Ethor traumatisé par l'ombre d'un vaisseau amiral goa'uld au-dessus de la cité bafouée, et par le fracas des bottes de rustres Jaffas salissant les allées d'Atlantis* "
Yan
Brigadier Général
Brigadier Général

Message non lu par Yan »

CITATION (Ethor,Lundi 17 Mars 2008 22h18)
CITATION Les Terriens aussi reproduisent les anneaux de transport.
Non, les Terriens sont obligés de prendre des anneaux déjà existants puis de les installer sur leurs vaisseaux. Comme les boucliers, les Terriens ne savent pas créer des anneaux de transport.
C'est comme si on s'achetait une voiture, cela ne veut pas dire qu'on sait en fabriquer une...
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Général »