CITATION
En ce qui concerne la technologie asguard, on sait pas encore si elle sera présente dans le film. Anubis et Baal n'utilisaient, si je ne me trompe pas que 2 choses: la téléportation et les hologrammes. choses qu'ils pouvaient éventuellment bien maitriser. Le vaisseau d'anubis est de technologie goa'uld avancé.
Je pensais en fait que le vaisseau était plutôt d'influence ancienne. Autant pour moi.
CITATION
En ce qui concerne les Réplicateurs et les Asgards: étant donné que le SGC n'existe pas, le destin des asgauds est simple. Ils se font détruire par les réplicateurs dans leur galaxie. Ne nous connaissant pas, les réplicateurs ne débarqueront pas dans notre galaxie.
Et donc Baal ne mettra pas la main sur cette technologie là.
Donc plus de rayon de téléportation pour Baal...Pour les asgards, (mais bon on est dans l'hypothétique donc bon c'est délicat) rien ne les auraient empêché de s'enfuir. Mais bon c'est trop aléatoire.
CITATION
Le savoir de Baal sera sur les Asguards sera le même que maintenant puisque c'est lui qui entreprend le voyage dans le temps et qui change les événements.
Mais de là à savoir la mettre en pratique... hum.. à voir, surtout dans l'utilisation du Trinium.
Mais me voilà éclairé sur les "pourquoi du comment".